La première pour ma part :
On a fait un after work une fois avec des collègues donc évidemment, l'after work a fini en boite et à la fin de la soirée une de mes collègues avec qui je n'avait pas plus d'affinité que ça mais qui je sais avait un truc pour moi me demande si je peux la ramener chez elle.
Je lui dis oui pas de soucis c'est sûr mon chemin je te dépose, elle m'a sucé pendant que je conduisais et je l'ai démonté chez elle, enfin chez ses parents.. où ses frères et son père étaient en train de dormir à 6h du mat 
J'attends celles des kheys 
_.gif)
Le 11 mai 2022 à 17:42:56 :
Une fille qui me suce devant 30 personnes dans un salon une fois
contexte ?
Le 11 mai 2022 à 17:42:04 :
une fois, je sympathise bien avec une meuf en soirée et j'étais déchiré.
Au bout d'un moment elle me dis "par contre je te préviens je suis pas une fille bio"
Je lui réponds qu'on est en soirée et que je veux juste baiser et que j'en ai rien à foutre qu'elle mange bio ou pas
Sauf que c'était un mec opéré rien avoir avec l'alimentation ahi, je me suis barré

Le 11 mai 2022 à 17:43:34 :
Le 11 mai 2022 à 17:42:04 :
une fois, je sympathise bien avec une meuf en soirée et j'étais déchiré.
Au bout d'un moment elle me dis "par contre je te préviens je suis pas une fille bio"
Je lui réponds qu'on est en soirée et que je veux juste baiser et que j'en ai rien à foutre qu'elle mange bio ou pas
Sauf que c'était un mec opéré rien avoir avec l'alimentation ahi, je me suis barré
Au moins c'était honnête oui, heureusement
Une fois en mettant son collier à ma meuf pour l'étrangler, on était sur le canapé en amazone.
Elle avait le collier et j'ai voulu serrer un peu plus pour couper le flux d'air qui arrive à son cerveau, j'ai donc mis ma main entre sa gorge et le collier.
Quelques instant plus tard je sens qu'elle met du poids en arrière et j'entends un gros "boom" contre la table basse, ce à quoi je réplique : "T'es conne ou quoi tu vas te faire mal".
Sans réponse de sa part, je réalise qu'elle a perdu connaissance et qu'elle s'est tapé la tête sur la table basse du salon, j'ai du lui mettre plusieurs claques pour qu'elle se réveille.
Et j'ai recommencé dans la foulée à sa demande, elle a perdu 2 fois connaissance lors du même rapport ahi 
JvArchive compagnon