Le 10 mai 2022 à 00:04:32 :
Pouvoir détruire Emma Watson en levrette, la faire hurler de plaisir jusqu'à ce qu'elle gueule en anglais qu'elle n'a jamais été baisée aussi bien de toute sa vie.
Tu m'a fait bander
Le 10 mai 2022 à 00:05:23 :
les gifles pendant la fellation (pas des gnons massifs hein, le genre fessé ) je deviens zinzin de ç
Ça passe hyper facilement je lui crache même dans la bouche, jamais eu de remarque d'aucune meuf
Le 10 mai 2022 à 00:06:24 :
Qu'un mec 10/10 m'oblige à le sucer puis me prenne violemment à quatre pattes.Mais no gay hein.

Le 10 mai 2022 à 00:04:32 :
Pouvoir détruire Emma Watson en levrette, la faire hurler de plaisir jusqu'à ce qu'elle gueule en anglais qu'elle n'a jamais été baisée aussi bien de toute sa vie.
pareil mais juste celle de hp1 ))_.gif)
Le 10 mai 2022 à 00:06:36 :
les gifles pendant la fellation (pas des gnons massifs hein, le genre fessé ) je deviens zinzin de çÇa passe hyper facilement je lui crache même dans la bouche, jamais eu de remarque d'aucune meuf
quand je me suis rendu compte qu'elle aimait ça 

les gifles pendant la fellation (pas des gnons massifs hein, le genre fessé ) je deviens zinzin de çÇa passe hyper facilement je lui crache même dans la bouche, jamais eu de remarque d'aucune meuf
Euh attention je suis pas sûr de ça à moins que tu tombe sur des filles un poil ouvertes à chaque fois. 
Le 10 mai 2022 à 00:07:18 :
Regarder 2 meilleur amie meuf manger leur merde est moi qui me branle en regardent la scène
L’odeur ne te repousse pas ?
Me vider les couilles dans le cul d’un petit minet innocent
En toute hétéro sexualité
Le 10 mai 2022 à 00:07:30 :
Euh attention je suis pas sûr de ça à moins que tu tombe sur des filles un poil ouvertes à chaque fois.
Non mais ça se sent en faisant monter la tension 
J'arrive pas comme ça en lui crachant dans la gueule
D'abord, faire monter, caresse, agripper, claques sur le cul, serrage de seins (pas tropnfort), étranglement faible puis fort, accélérer la cadence, jouer avec le souffle, augmenter la pression sur son cou, continuer les claques au cul/cuisses de temps en temps, mordillage d'oreilles etc... Dès qu'elle est bien chaude et qu'elle en peu plus des petites claques sur la gueule et si elle en redemande je continue les claques et l'étranglement en lui crachant dans la bouche
Le 10 mai 2022 à 00:11:28 :
La dernière fois je faisais un massage des pieds à ma meuf et ça m’a donné envi un peu je me suis rapproché avec ma tête mais j’ai pas osé lécher. Ensuite elle m’a demandé si j’aimais les pieds, j’ai dis « non » mais enfaite peut-être que ça m’excite un peu jsp 🤔
Sinon j’aime bien quand elle fait la soumise et qu’elle me parle comme si elle était mon jouet 😵💫
Elle aime les pieds.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic