[00:03:13] <GUlNESS>
Le 16 mai 2022 à 00:00:44 :
[23:55:16] <ShlomoExpert75>
d'ailleurs un gendarme adjoins volontaire on est d'accord que c’est un vrai gendarme ou il y a encore une entourloupe ?C'est des responsabilités en moins mais une paye en moins et tu vis en collocation.
Depend des unites. Certains unités les gav sont pris pour des chiffons et d'autres tu seras considéré comme un sous off.
Si tu fais gav faut aller en unité maritime ou edsr ca c'est des planques
C'est pas forcément de la collocation si t'as de la chatte tu peux avoir un logement en solo
![]()
Mais par contre GAV c'est que de la GD pas de GM ni de GR
![]()
Et pour les unités maritimes c'est loin d'être une planque, finir GAV en maritime à l'île longue c'est l'horreur
![]()
Comme tu l'as si tu as de la chatte.
Mais il a plus de chance de finir en colloc qu'avec un studio. Donc autant qu'il soit préparé a partager ses chiottes avec 3 autres mecs que de lui faire miroiter un f3 a lui tout seul.
Y'a des Gav en GR. Il faut juste avoir le galop5
Y'a même des gav au gign .
Pour la maritime c'est bien pour avoir le permis bateau.
Ca te sera toujours utile et tu peux le faire valoir. C'est un plus. C'est mieux que de n'avoir aucune qualif. Après gav de toute façon faut pas rester indéfiniment c'est un truc a se tirer une balle
Gendarme LA PLANQUE qu'il dit

Tellement de défections qu'ils sont obliger de miraillé en plan com pour recruter je parle même pas de l'armée obliger d'envoyer des mails leur anciennes recrues en leur proposant ceux qu'ils veulent (des keys ex militaires en ont fait des topics mail à l'appuie) 
2k pour aller défendre ça:
Sans parler des guerres à venir ou vous serez les premiers en ligne de front assurément 
Le 16 mai 2022 à 00:08:54 :
[00:03:13] <GUlNESS>
Le 16 mai 2022 à 00:00:44 :
[23:55:16] <ShlomoExpert75>
d'ailleurs un gendarme adjoins volontaire on est d'accord que c’est un vrai gendarme ou il y a encore une entourloupe ?C'est des responsabilités en moins mais une paye en moins et tu vis en collocation.
Depend des unites. Certains unités les gav sont pris pour des chiffons et d'autres tu seras considéré comme un sous off.
Si tu fais gav faut aller en unité maritime ou edsr ca c'est des planques
C'est pas forcément de la collocation si t'as de la chatte tu peux avoir un logement en solo
![]()
Mais par contre GAV c'est que de la GD pas de GM ni de GR
![]()
Et pour les unités maritimes c'est loin d'être une planque, finir GAV en maritime à l'île longue c'est l'horreur
![]()
Comme tu l'as si tu as de la chatte.
Mais il a plus de chance de finir en colloc qu'avec un studio. Donc autant qu'il soit préparé a partager ses chiottes avec 3 autres mecs que de lui faire miroiter un f3 a lui tout seul.
Y'a des Gav en GR. Il faut juste avoir le galop5
Y'a même des gav au gign .
Pour la maritime c'est bien pour avoir le permis bateau.
Ca te sera toujours utile et tu peux le faire valoir. C'est un plus. C'est mieux que de n'avoir aucune qualif. Après gav de toute façon faut pas rester indéfiniment c'est un truc a se tirer une balle
Ah oui effectivement pour les GAV en GR j'avais oublié même si c'est très rare
Et ouai c'est un des avantages de la maritime le permis bateau
[00:05:03] <Laverited18>
Ah oui la planque ultime en gendarmerie c'est l'EDSR, mais qu'est ce que ça a l'air chiantAutant faire de la paperasse en GD
Ahii mes meilleurs souvenirs c'était en pmo.
Bombarder comme un enculé sur l'autoroute pour intercepter des bagnoles.
Le matin les accidents dû aux embouteillages. Monter dans le partner et se frayer un chemin en fesant pousser les voitures sur le côté 
Les accidents d'enculés que tu vois 
0 planton, 0 plainte....
Les 22h -01h putain je me souviens d'un vieux chef a chaque fois qu'on etait ensemble il allait sur une aire de repose et il pioncait jusqu'a 00h30
L'autoroute est desert le soir tu seras rarement appelé la nuit (bon sauf si tu es sur l'autoroute d'enculé avec du passage)
Etre d'astreinte, appelé le cog a 5h pour signalé un pieton (fictif) sur l'autoroute et gagner 11h de repos 
L'ETED
passer 4h a mater des films .
Alors oui les actions en mode "a terre, les mains sur la tête " c'est rare mais niveau planque je vois pas quel autre unité rivalise...
Peut être la section de recherche ou les sic
l'armée obliger d'envoyer des mails leur anciennes recrues
Ça c'est sur qu'il y a anguille sous roche.
A mon avis s"ils font ca c'est qu'ils ont prévu un truc.
Connaissant l'armée et a quel point ils sont fourbes c'est pas innocent.
Je dirais même que ca à un rapport avec l'ukraine.
Ils ont jamais fait ca auparavant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic