Topic de OkBeric :

AYA J'AI ATOMISE MON SUJET DE BAC DE MATHS !

Perso j'ai atomisé les sujets des CCPmais je n'en dirais pas autant de centrale et des mines
Un QCM sur 7 points qui compte pour un des trois exercices c'est pas un peu du foutage de gueule ?

Le 11 mai 2022 à 19:38:12 :
Perso j'ai atomisé les sujets des CCPmais je n'en dirais pas autant de centrale et des mines

Je suis seulement en terminale mais je sais d'avance que je vais me faire CPPed :)

Le 11 mai 2022 à 19:40:31 :
Un QCM sur 7 points qui compte pour un des trois exercices c'est pas un peu du foutage de gueule ?

Si, tout était faisable à la calculatrice en plus :rire:

Le 11 mai 2022 à 19:40:33 :

Je suis seulement en terminale mais je sais d'avance que je vais me faire CPPed :)

Ahi tu pars aussi en prepa ? En ce cas bonne chance :hap:
Je crois que si je n'ai que CCP je redouble

Le 11 mai 2022 à 19:42:01 :

Le 11 mai 2022 à 19:40:31 :

Si, tout était faisable à la calculatrice en plus :rire:

Dire que la réforme du bac promettait de ne réunir que les plus intéressés en mathématiques en enseignements de spécialité afin de leur faire étudier des choses plus complexes :rire:

Si ce sujet est censé équivaloir à celui des anciens S spé mathématiques c'est mal barré :rire:

Le 11 mai 2022 à 19:40:33 :

Vas en licence de mathématique vieux fou et tu ast à l'Ecole des Ponts à l'X et surtout centrale

Données du topic

Auteur
OkBeric
Date de création
11 mai 2022 à 19:37:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !