Le 11 mai 2022 à 07:25:40 :
Ces boomers dégénérés jusqu'au bout profitant de la moindre chair disponible
Toujours moins pire que jack lang
_.gif)

Le 21 septembre 2022 à 13:23:42 :
j'avais vu un reportage, un de ses kiff c'était de pouvoir baiser sans dire un mot avant, il s'arrangeait pour s'isoler avec une meuf et l'obligeait à le sucer
ahiiient il se sentait tout puissant le monde devait se plier à ses fantasmes alors que CEST UN PUTAIN DE LISEUR DE PROMPTEUR
Le 21 septembre 2022 à 13:24:41 :
Le 21 septembre 2022 à 13:23:42 :
j'avais vu un reportage, un de ses kiff c'était de pouvoir baiser sans dire un mot avant, il s'arrangeait pour s'isoler avec une meuf et l'obligeait à le sucerahiiient il se sentait tout puissant le monde devait se plier à ses fantasmes alors que CEST UN PUTAIN DE LISEUR DE PROMPTEUR
Il a clairement un souci de domination, son pouvoir lui a fait perdre la tête comme à beaucoup d'hommes..
Y a toujours eu et il y aura toujours des violeurs pedophiles incestueux. C’est pas propre aux boomers
Le 21 septembre 2022 à 14:35:13 :
Y a toujours eu et il y aura toujours des violeurs pedophiles incestueux. C’est pas propre aux boomers
C etait plus accepté dans les années 80 que maintenant 
Le 21 septembre 2022 à 13:26:35 :
ça passait au calme à l'époque la pédophilie, c'est dingue
Dans les années 70-80, la pédophilie était limite glorifiée, en France. 
Suffit de voir le nombre ahurissant d'oeuvres dessus. On a le fameux passage de Libé, mais tous les artistes, les ministres, les livres, les films où on voit des adolescentes tomber amoureux de gros dégueulasses de 50 ans 
https://www.youtube.com/watch?v=vyPbov0aV1w
Petit reportage sur PPDA
Le 11 mai 2022 à 07:31:55 :
Y a rien de glauque ou de choquant dans l'extrait de PPDA les 2000, va falloir prendre des cours de français
Vous trollez ? J'ai cru lire un extrait d'un remake du livre lolita
JvArchive compagnon