Eh oui le shill, c'est la sombre vérité. Ça fait déjà un long moment que ce forum était devenu aseptisé mais aujourd'hui, il est mort et enterré.
Chaque jour, ce sont les mêmes topics : "LeKhey m'a brisé" post ou cancer, je fais l'appel, les KJ malaisant, bref des topics qui font peine avec UN dénominateur commun à chaque... Je vous le donne en mille, l'op est toujours puceau a chaque fois. Voilà pourquoi je me casse de ce forum

Le 11 mai 2022 à 09:31:17 :
Eh oui le shill, c'est la sombre vérité. Ça fait déjà un long moment que ce forum était devenu aseptisé mais aujourd'hui, il est mort et enterré.Chaque jour, ce sont les mêmes topics : "LeKhey m'a brisé" post ou cancer, je fais l'appel, les KJ malaisant, bref des topics qui font peine avec UN dénominateur commun à chaque... Je vous le donne en mille, l'op est toujours puceau a chaque fois. Voilà pourquoi je me casse de ce forum
Donc, tu es toi-même puceau, l'op. Ok.

Les délires se creent de moins en moins. Recement on a eu le délire CASH. C'est tout.
La base Risitas/ Jesus Quintero,/ Larry reste toujours mais ce ne sont plus des delires mais la base le coeur du 18-25, ils ont fusioné avec le forum.
[09:36:31] <-_-elkhey32-_->
Les délires se creent de moins en moins. Recement on a eu le délire CASH. C'est tout.La base Risitas/ Jesus Quintero,/ Larry reste toujours mais ce ne sont plus des delires mais la base le coeur du 18-25, ils ont fusioné avec le forum.
C'est pas un délire ça, c'est de la merde. Si c'est le seul de créatif pondu depuis des années, c'est dire le niveau
JvArchive compagnon