Le 30 juin 2022 à 20:42:28 :
Par contre le chauve du gorosei à l'air d'avoir une lame parmi les 12 meilleurs.
A mon avis les types du gorosei sont des rois du passé qui se sont maintenu en vie grâce au pouvoir de bonnet.
Mais en tout cas il y a fort à parier qu'ils sont balèzes
Encore des légendes dont on entendra les premières bribes de légende au tome 150
Le 30 juin 2022 à 17:56:01 :
Je dois quitter le topic, je suis en train de préparer une tierlist XXL avec l'intégralité des personnages de one piece, ça prend beaucoup de temps et ça demande énormément de concentration de ma part
Contentez-vous de me souhaiter bon courage si vous le voulez
Bon courage khey, n'oublie pas de poster ta tierlist ici pour qu'on se marre un bon coup
Par contre le chauve du gorosei à l'air d'avoir une lame parmi les 12 meilleurs.
A mon avis les types du gorosei sont des rois du passé qui se sont maintenu en vie grâce au pouvoir de bonnet.
Le 30 juin 2022 à 20:48:23 :
Il a sûrement vu ça dans une théorie il y a longtemps tout comme moi
Le 30 juin 2022 à 20:52:05 Pouloulouent a écrit :
Mais comment One Piece fait pour durer dans le temps on m'explique ? Et surtout comment il peut y avoir de nouveaux adhérents, c'est trop long le bordel
Parce qu'Oda a fait beaucoup de sous-intrigues (Shanks, Barbe Noire, Joy Boy etc..) qui sont intéressantes, les gens ont envie de les voir, bien que ça soit long ça permet de créer une attente, mais c'est aussi une des plus grandes faiblesses du manga
Perso --> 0 hype pour ces randoms qui remplissent des pages en expliquant des banalités en se répétant
Ololo cé le frouit laigendair
Capturé Mugiwala
Mugiwala doi étre eliminer
Le 30 juin 2022 à 20:57:40 :
Mais en tout cas il y a fort à parier qu'ils sont balèzesPerso --> 0 hype pour ces randoms qui remplissent des pages en expliquant des banalités en se répétant
Ololo cé le frouit laigendair
![]()
Capturé Mugiwala![]()
Mugiwala doi étre eliminer![]()
Mais tellement 
Le batslescouillisme est total vis-à-vis de ces gros randoms
Ce n'est pas le vrai Taku mais le classement des mugis est bon
Sans le Gear 5 Luffy est inférieur à Zoro
Offensivement ils sont de même force mais sur tous les autres plans Zoro le surpasse
Le 30 juin 2022 à 17:57:00 :
Le 30 juin 2022 à 17:55:47 :
C'est la plus grosse incohérence du mangaZoro qui devrait dépuis longtemps être plus fort que Luffy vu que 3 sabres qui peuvent couper de l'acier > des coups de poings même sous HDA..
Bref grosse incohérence débile
Pour moi zoro est dépuis longtemps Super a Luffy mais seulement car Luffy n'utilise pas d'armes d'aucune sorte..ce gros debile
Ca n'a rien d'incohérent si Luffy arrive à durcir son corps plus que l'acier.
Luffy arrive à durcir son corps plus que l'acier avec du hda
Donc en suivant ce raisonnement, un sabreur devrait pouvoir durcir ses sabres plus dur que du diamant
Diamant > acier donc c'est incohérent
Faut arreter de se toucher la nouille.
Le hda en noir etait juste destiné à accompagner le delire du caoutchouc qui devient aussi dur qu un pneu.
Gear 2 c est l elastique qui claque dans tes doigts.
Gear 3 c est le ballon de basket hyper gonflé qui est dur car plein de pression
Gear 4 c est le caoutchouc de pneu qui est noir et vraiment dur tout en etant souple.
Gear 5. Retcon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic