Topic de Larry-Covert :

One Piece

Ryo sensei qui part en couilles une fois de + sur Mihawk
Bonjour, c'est aujourd'hui la conclusion de Wano ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Le 27 juin 2022 à 14:06:20 :
Ryo sensei qui part en couilles une fois de + sur Mihawk

Pourquoi on continue a regarder ses videos à cet ahuris ? :(
Sa voix insupportable est deja un sacré redflag :mort:

jcomprends pas pourquoi ussop est toujours à chier
il a eu 2 ans d'entrainement il devrait faire des purs feat de sniper + des strat façon guérilla tout ça
a part troller et son tir avec haki de l'observation sur dressrosa il a rien fait d'autre

Le 27 juin 2022 à 14:45:35 :
il a eu 2 ans d'entrainement il devrait faire des purs feat de sniper + des strat façon guérilla tout ça
a part troller et son tir avec haki de l'observation sur dressrosa il a rien fait d'autre

Le fameu developpement de personnage qui n'a duré de 4 chapitres avant un enorme retour arriere digne de Goda https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656335254-2941534087-1-5-lvsnhpsf.jpg

Le 27 juin 2022 à 14:45:35 :

Son style de combat a toujours été ainsi, il utilise la ruse pour venir à bout ses adversaires afin de compenser sa faiblesse

Son style de combat a toujours été ainsi, il utilise la ruse pour venir à bout ses adversaires afin de compenser sa faiblesse

Et le deus ex d Oda pour le sauver le reste du temps

Le 27 juin 2022 à 13:40:16 :
Plus innutile qu'Ussop ça existe ?
(Chopper sert quand même en tant que médecin et en monster point il peut un peu servir)
Mais concrètement ussop il sert à quoi ?
En tant que sniper c'est sensé être un combattant sauf qu'il est nul à chier.
Honnêtement s'il avait vraiment quitté l'équipage à water seven ça aurait changé quoi au manga ?

Il faut aller plus loin

Les mugis n'existent plus à partir de l'alliance avec Law les anciens membres se sont effacés progressivement

Il faut aller plus loin

Les mugis n'existent plus à partir de l'alliance avec Law les anciens membres se sont effacés progressivement

La theorie du nouveau manga.
Voir de la relecture de la 1ere histoire avant de coucher son gamin, d' où les parallèles entre 1er pré ellipse et post ellipse.

Taureau Vert "Kyaaah j'adore 🎶 sa radicalité il va sûrement me féliciter si j'apporte la tête de mugiwara" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656339479-telechargement.jpeg

La meilleure phrase de tout Wano sans distinction :)

Ussop, sniper eco + vegan

Le 27 juin 2022 à 16:21:15 :
Ussop, sniper eco + vegan

Erbaf sera l'arc d'ussop !
Tout comme il est devenu le maître des nains il va devenir celui des géants a up :ok:

A part Zoro et Sanji, c'est vrai qu'on voit plus beaucoup le reste des Mugi même si je doute pas qu'ils auront leurs moments
Sérieusement la case où il arrive pas à faire de dégâts à page one :rire:
Ussop pendant les 2 ans Il a juste entrainé son crâne à pouvoir tanker des coups d'boule lvl ulti sans crever :)
Il s'est même fait voler son rôle de charpentier du bateau par Franky. C'est un troll comme Baggy
Voir un ennemi defoncer 2 mugis,ca commencait bien

J'aurais aimé que wano commmmen e avec les muhis capturés et kaido qui arrive et fait une negan

Vous auriez choisi qui pour se faire neganed?

Moi Francky car il casse les c*** ce robot de merde inutile

Ou usopp

Non sans déconner, Oda décide pendant l'Arc de Dressrosa de nous faire croire qu'Ussopp aura son importance avec le Haki de l'observation.
6 ans après toujours rien.

En fait c'est gonflant d'avoir un équipage de bras cassé ou la seule chose qu'ils font c'est les même running gag depuis qu'ils ont rejoint Luffy

Nami qui passe son temps à frapper son équipage

Chopper qui fait constamment l'attendrissant

Brook qui veut voir les culottes de toutes les nana

On peut continuer longtemps, mis a part le trio gagnant les autres ont que très peu d'utilité, sauf Robin qui sert pour le scénario

Pour une Negan, je dirais Nico Robin car vu qu'elle est importante pour le scénario, ça nous aurait mis en position latérale d'ahurissement

Sinon, d'accord avec floflo, même si c'est drôle, c'est toujours les même running gag. C'est pour ça que je suis pas chaud pour l'intégration de Yamato dans l'équipage malgré que j'aime bien le personnage. On rajoute un membre alors qu'on voit pas déjà le reste de l'équipage.

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !