Le 23 juin 2022 à 23:52:17 :
Du coup on arrive à la saga finale de One Piece, donc on aura à coup sûr les arcs suivants:-Elbaf
-Île de Véra
-Beehive
-Lodestar
-Laugh Tell
-MarigeoisePour la saga finale ce que je veux comme combats (sans parler de ceux qui sont évidents):
-Luffy vs Kid, c'est teasé depuis longtemps
-Kizaru vs Barbe Noire: lumière vs ténèbres
L’intérêt d’un combat Luffy vs kid ?
Du coup on arrive à la saga finale de One Piece, donc on aura à coup sûr les arcs suivants:-Elbaf
-Île de Véra
-Beehive
-Lodestar
-Laugh Tell
-MarigeoisePour la saga finale ce que je veux comme combats (sans parler de ceux qui sont évidents):
La lumière c'est plutot le Dieu Soleil maintenant.
-Île de Véra
-Beehive
-Lodestar
-Laugh Tell
Il baragouine quoi lahuiss
Ce topic est hardcore quand t’es un lecteur casu comme moi qui a relu one piece pour la dernière fois il y a 3 ans et qui regarde une vidéo d’un ytb one piece tous les 6 mois
tu postes un truc on te sort 3 cases de chapitre + interview d’Oda
Le 24 juin 2022 à 00:02:58 :
-Île de Véra
-Beehive
-Lodestar
-Laugh Tell
L’intérêt d’un combat Luffy vs kid ?
Plusieurs:
-combat dans la course finale au One Piece
-Kid qui rejoint Teach pour viser Shanks
Puis comme je l'ai dit c'est teasé depuis longtemps (Sabaondy)
Le 23 juin 2022 à 20:49:44 :
FF6, Baggy à très souvent changer de design, à voir sa nouvelle apparence en tant qu'Empereur
Ils sont tous géniaux franchement
Je suis un peu refait le début de one piece et c'est vraiment un personnage emblématique du manga
Surtout au début il faisait peur
Le 24 juin 2022 à 00:18:07 :
FF6, Baggy à très souvent changer de design, à voir sa nouvelle apparence en tant qu'EmpereurIls sont tous géniaux franchement
Je suis un peu refait le début de one piece et c'est vraiment un personnage emblématique du mangaSurtout au début il faisait peur
Tu veux pas lire d’autre manga toi
Le 23 juin 2022 à 23:13:47 :
Le 23 juin 2022 à 23:11:40 :
Le 23 juin 2022 à 22:54:52 :
Classement des arcs de ce nouveau topic :
1- Guerre Kaidofags / magmafags![]()
2- Humiliation des fddfags![]()
3- Humiliation des Ryo Sensei fags![]()
4- 1 vs 1 gare d'Austerlitz entre FF et Chonchon![]()
5- Humiliation des Deathfags![]()
![]()
![]()
6- Humiliation de Taku sur les "défaites" de Kaido pour manger![]()
Les captures rien à voir avec les défaites
7 défaites et 18 captures
Oda a trouvé une excuse car 18 ce n'était pas crédible
Il y a donc au moins un Joy Boy autre que Luffy dans l'ère actuelle ? 2, 3, 4 Joy Boy ?
![]()
Tu affirmais que les défaites de Kaido étaient celles de l'empereur Kaido !![]()
Non à aucun moment
7 défaites de Kaido aux cent bêtes le capitaine de son équipage mais avant la bataille contre Oden
Le 24 juin 2022 à 00:21:04 :
Le 24 juin 2022 à 00:18:07 :
FF6, Baggy à très souvent changer de design, à voir sa nouvelle apparence en tant qu'EmpereurIls sont tous géniaux franchement
Je suis un peu refait le début de one piece et c'est vraiment un personnage emblématique du mangaSurtout au début il faisait peur
Tu veux pas lire d’autre manga toi
J'en ai lu plein
One piece vol au dessus de tout
Vous vous rendez compte sur Roger rigole parce qu'il a appris un truc sur joyboy ?
Laugth tale doit son nom a joyboy
En claire si vous aimer pas le Gear 5 que moi j'adore vous allez pas aimer laugh tale
Le 24 juin 2022 à 00:14:36 :
Ce topic est hardcore quand t’es un lecteur casu comme moi qui a relu one piece pour la dernière fois il y a 3 ans et qui regarde une vidéo d’un ytb one piece tous les 6 moistu postes un truc on te sort 3 cases de chapitre + interview d’Oda
Édit : c’est un des meilleurs topic de ce forum quand même
Je crois qu'on est tous dans ton cas.
J'ai pas relu One Piece depuis longtemps également, mais le fait de suivre en hebdo et d'en discuter toutes les semaines ici ou ailleurs ça fait, je pense, que l'on retient bien plus les évènements, les n° de chap etc.
![]()
![]()
Il y a donc au moins un Joy Boy autre que Luffy dans l'ère actuelle ? 2, 3, 4 Joy Boy ?
![]()
Tu fais référence au fb de Kaido
Avant de parler de Joyboy il évoque Oden Yamato et l'ouverture des frontières donc la discussion à lieu après la bataille et l'exécution d'Oden (Kaido est surement déjà nommé Yonko)
Le dialogue King/Kaido : "Je crois savoir qui est Joy Boy - Qui est ce ? - L'homme qui me vaincra - Dans ce cas il y a peu de chance qu'il apparaisse"
Sous entendu le vaincra à partir de maintenant à Wano et en solo
![]()
![]()
Les deathfag ont est pas vraiment humilier dans le sens où les morts sont mal distribué.
Certaines morts paraissent forcer juste pout dire qu'il y a des morts alors que d'autre perso (coucou kinemon
) s'en sorte indemne
Le 24 juin 2022 à 00:38:51 :
![]()
![]()
![]()
Tu fais référence au fb de Kaido
Avant de parler de Joyboy il évoque Oden Yamato et l'ouverture des frontières donc la discussion à lieu après la bataille et l'exécution d'Oden (Kaido est surement déjà nommé Yonko)
Le dialogue King/Kaido : "Je crois savoir qui est Joy Boy - Qui est ce ? - L'homme qui me vaincra - Dans ce cas il y a peu de chance qu'il apparaisse"
Sous entendu le vaincra à partir de maintenant à Wano et en solo
Pourquoi t'as supprimé ma 2e phrase ?
Lors de l'introduction de Kaido, tu avais dit que le narrateur n'allait pas s'embêter à évoquer ses défaites et captures passées.
1-On nous parle déjà de ses captures lorsqu'il avait faim quand il était encore ado.
2-King n'a jamais vu Kaido perdre depuis la formation de l'equipage en sortant des labos d'expérimentation.
Kaido n'a pas perdu entre sa rencontre avec King à maintenant.
Tu as donc tort, toutes le défaites de Kaido se situent entre sa naissance et sa sortie des labos du gouvernement, là ou il n'était pas empereur.
Le 24 juin 2022 à 01:03:47 :
![]()
![]()
Les deathfag ont est pas vraiment humilier dans le sens où les morts sont mal distribué.
Certaines morts paraissent forcer juste pout dire qu'il y a des morts alors que d'autre perso (coucou kinemon) s'en sorte indemne
Oui, je suis 100% d'accord avec toi.
Je faisais référence à ma signature et au 100 autres personnes qui bouclaient sur le fait qu'il n'y allait pas y avoir de mort. La vérité c'est qu'il y en a eu. Elles sont nulles oui, mais ce n'est pas le sujet.
Le 24 juin 2022 à 01:12:04 :
Par contre il n'y a pas de guerre magmafag/yonkofag
C'est une humiliation, non seulement Kaido est finito mais en plus ses YC sont humiliés par un mec qui se fout de leur gueule en prime
Prouve moi que Kaido est mort, bon courage.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic