Perso je kiff la signification du perso car il apporte ce côté seinen a one piece il tue les civils d'ohara par soit disant justice
On ne connait pas l enjeu.
Ca se trouve il avait raison
Hawkins sacrifié dans sa cohérence et ses capacités.
Comme Xdrake
Pk les fdd resteraient chez les pirates ?
Je le souviens zoan araigné, dalmatien et c est tout
Le Mont Cuckvo qui va faire le comparatif entre Oden et Kaido mort Brûlée vif
Ne me spoile pas leur analyse litteraire
Whole cake est imprenable sur son ile en bataille organisée.
Et si big mom a toute sa tête c est encore pire.
Les mugi sont obligés de sacrifier 2 equipes pour qu un petit bateau puisse se barrer.
Le 25 mai 2022 à 13:13:09 :
Résumé de la situation des yonko selon le leakers
![]()
Ahi mais c'est vraiment finito comment ils sont sensé remonter ? Aller hop sous le tapis ni vu ni connu
Bordel j'avais pas compris ça nofake, dans ma tête une fois qu'ils tombent bah y'avait l'eau, j'avais totalement oublié que wano était en hauteur
C'est impossible nofake, j'y crois pas, Oda va jamais laisser Kaido et Big Mom là dedans bordel
En fait peut être que si, le type force avec les bombes qui font entrer en éruption le volcan, imaginez si les deux finissent comme ça
Le 25 mai 2022 à 13:18:19 :
Le 25 mai 2022 à 13:13:09 :
Résumé de la situation des yonko selon le leakers
![]()
Ahi mais c'est vraiment finito comment ils sont sensé remonter ? Aller hop sous le tapis ni vu ni connu
Bordel j'avais pas compris ça nofake, dans ma tête une fois qu'ils tombent bah y'avait l'eau, j'avais totalement oublié que wano était en hauteur
![]()
C'est impossible nofake, j'y crois pas, Oda va jamais laisser Kaido et Big Mom là dedans bordel
![]()
En fait peut être que si, le type force avec les bombes qui font entrer en éruption le volcan, imaginez si les deux finissent comme ça
![]()
La falaise qui support wano détruite qui ouvre les frontières, crée un gigantesque raz de marée qui dégage la marine 🤫 a up en temps voulu 🤫
Le 25 mai 2022 à 13:21:32 :
Magmaed pour le poisson et le sanglier
Big Mom qui donne vie au magma ? Ou Kaido qui arriva nagé dedans car ce n'est pas de l'eau a proprement parler ? Ou finito ?
Le 25 mai 2022 à 13:21:55 :
EDIT : Big Mom va foutre son âme dans le magma et créer monstre géant pour lui permettre de remonter![]()
Ca va finir comme Moria : Big Mom en mode rage ultime mais faible, qui va tout tenter pour se venger de luffy kid law qui l'ont mise à terre, en vain
![]()
Encore mieux Big mom et kaido fusionnent leur âme afin de refaire un remake du combat Oz contre tous 🤫
La legende dit qu à l apparition de JoyBoy un grand danger apparaitra.
Les forces du mal danseront, et du bout des doigts fusionneront.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic