La vidéo de Ryo concernant le cas Ryogoku est pertinente dans le fond. Effectivement, l'humiliation infligée par le professeur tournesol aux humiliés Roi et Reine ne prouve rien en tant que tel car offscreen
Je vois nonobstant que le forum le rejette donc je souhaiterais, si possible, un contre-argumentaire de la part des kheys
Top 10 des plus puissantes femmes dans One Piece :
1-Ym Sama
2-Big Mom
3-Yamato
4-Nami + zeus
5-Smoothie
6-Crocodile
7-Shirahoshi
8-Boa Hancock
9-Robin
10-Katarina Devon
Le 19 juin 2022 à 17:52:19 :
Bonjour, Zoro + Sanji < Kid + LawBig mom < Kaido
Kid + Law = Big mom
Donc Kid + Law < Kaido
Donc Sanji + Zoro < kid + Law < Kaido < Luffy
Donc Sanji + Zoro < Luffy
cqfd.
ddb
Le 19 juin 2022 à 18:04:24 :
L'asmv à la fin de la vidéo des frères corvo![]()
C'est les émotions![]()
Putain l'arc aurait tellement pu être un classique à 2 ou 3 conneries près![]()
Bordel à 1 mort marquante près, chose qu'on a touché du doigt avec Kinemon, je revoyais mon jugement de l'arc![]()
PUTAIN DE MERDE![]()
Regarde le film les 7 samurai qui a inspiré cette arc
Tu verra qu'a la fin, c'est très amer pour le samurai de voir certains des leur mourir et pas eux
https://youtu.be/KJmVK4EUbgU?t=33
meilleur film de tous les temp en passant
Le 19 juin 2022 à 18:05:12 :
Top 10 des plus puissantes femmes dans One Piece :1-Ym Sama
2-Big Mom
3-Yamato
4-Nami + zeus
5-Smoothie
6-Crocodile
7-Shirahoshi
8-Boa Hancock
9-Robin
10-Katarina Devon

Shiraoshi au moins top 3 avec son pouvoir d'appeler les rois des mers mais tu la mets derrière Smoothie qui se noie dans une rivière 
Le 19 juin 2022 à 18:12:55 :
C'est les émotions![]()
Bordel à 1 mort marquante près, chose qu'on a touché du doigt avec Kinemon, je revoyais mon jugement de l'arc![]()
PUTAIN DE MERDE![]()
Tu verra qu'a la fin, c'est très amer pour le samurai de voir certains des leur mourir et pas eux
Ah ouais meilleur film de tous les temps, carrément
Le 19 juin 2022 à 18:16:43 :
Le 19 juin 2022 à 18:12:55 :
C'est les émotions![]()
PUTAIN DE MERDE![]()
Ah ouais meilleur film de tous les temps, carrément
https://www.rottentomatoes.com/m/seven_samurai_1956
trouve une meilleur note que ça 
pour info ce film a inspiré tous les plus grand, Spielberg, George Lucas etc ...
et les 7 mercenaires par exemple c'est un remake de ce film
Le 19 juin 2022 à 16:44:36 :
[16:41:19] <Uldamanbanned>
Je viens de revoir au hasard des épisodes d'Enies Lobby, putain ce n'était pas la même chose à l'époqueUn épisode se concentre exclusivement sur le combat de 2 Mugis et leurs adversaires + 1 minute sur Spandam et Robin.
A Wano on a 500 pnj qui chialent sur Oden, 2 secondes sur les Mugis et d'autres pnj qui courent comme des cons ou se battent ou font semblant de faire des trucs
C'est un gros problème du manga post ellipse, s'intéresser à la vie des no names.
En relisant Skypea, j'ai directement sauté le flashback de... Norland je crois. Qu'est-ce qu'on s'en fout.
Oui, c'est une critique du colonialisme, on a compris.
Sauter le flashback de norland 
Le 19 juin 2022 à 18:14:42 :
2-Big Mom
3-Yamato
4-Nami + zeus
5-Smoothie
6-Crocodile
7-Shirahoshi
8-Boa Hancock
9-Robin
10-Katarina Devon
Shiraoshi au moins top 3 avec son pouvoir d'appeler les rois des mers mais tu la mets derrière Smoothie qui se noie dans une rivière
Ok et ? Luffy chapitre 1 one shot un roi des mers.
Le 19 juin 2022 à 18:19:01 :
Le 19 juin 2022 à 18:14:42 :
2-Big Mom
3-Yamato
4-Nami + zeus
5-Smoothie
6-Crocodile
7-Shirahoshi
8-Boa Hancock
9-Robin
10-Katarina Devon
Ok et ? Luffy chapitre 1 one shot un roi des mers.
non
faut relire mec
Comme prévu la vidéo de Ryo seinsei est au raz des pâquerettes et remplie de mauvaises fois.
Le mec quand même te prend du HS pour valider ses théorie de merde sur du canon 
Serieux prendre shiki comme exemple qui se fait détruire par luffy avant l'ellipse pour faire passer les amiraux comme moins fort que des yonko
Barbe noire et tout son equipage qui fuit devant Akainu mais il serait moins fort qu'un yonko.
Barbe blanche qui laisserai crever ace si il pensait qu'il avait aucune chance.
Comme si luffy ne prouvait pas que ce n'était pas ce qui carecterisait les hommes de valeurs dans l'œuvre de s'en prendre à plus fort qu'eux.
Le 19 juin 2022 à 18:02:44 :
La vidéo de Ryo concernant le cas Ryogoku est pertinente dans le fond. Effectivement, l'humiliation infligée par le professeur tournesol aux humiliés Roi et Reine ne prouve rien en tant que tel car offscreen![]()
Je vois nonobstant que le forum le rejette donc je souhaiterais, si possible, un contre-argumentaire de la part des kheys
![]()
Il se contredit lui-même, khey.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic