Le 14 juin 2022 à 21:35:33 :
Quel est l'intérêt dedébattrespéculer et surtout de se disputer sur la force de tel ou tel perso, ou de qui gagne en combat entre tel ou tel perso, alors que sur 100% des personnages cités dans les discussions sont des perso dont on a vu au mieux 0.00001% de leur capacités (quand on a vu quelque chose)?
Quel est l'intérêt de parler de OP ?
Le 14 juin 2022 à 23:04:17 -Taku- a écrit :
Le 14 juin 2022 à 21:35:33 :
Quel est l'intérêt dedébattrespéculer et surtout de se disputer sur la force de tel ou tel perso, ou de qui gagne en combat entre tel ou tel perso, alors que sur 100% des personnages cités dans les discussions sont des perso dont on a vu au mieux 0.00001% de leur capacités (quand on a vu quelque chose)?Quel est l'intérêt de parler de OP ?
Ce n'est pas ce que j'ai dis
Le 14 juin 2022 à 23:22:33 :
Le 14 juin 2022 à 23:15:36 :
Beaucoup parlent deBaggy empereur mais quelqu'un a t-il mentionné le fait que Krieg était un amiral ? ![]()
![]()
D'ailleurs Luffy n'a pas vaincu don krieg c'est son bras droit qui l'a pris en traite une preuve de plus que amiral> yonko !
Le 14 juin 2022 à 22:05:56 :
Je m'en remets toujours pas de la prime identique pour Luffy Law et Kidd
Quel vol putain
Plus c'est gros plus ça passe, le nombre de suceur d'Oda qui justifie cette dinguerie.
Battre Big Mom ça justifie une augmentation de 2,5 Mrd
Par contre battre Kaido et éveillé Nika/JoyBoy augmentation de seulement 1,5 Mrd.
Le 14 juin 2022 à 23:23:36 :
Beaucoup parlent deBaggy empereur mais quelqu'un a t-il mentionné le fait que Krieg était un amiral ? ![]()
![]()
D'ailleurs Luffy n'a pas vaincu don krieg c'est son bras droit qui l'a pris en traite une preuve de plus que amiral> yonko !
Oui mais les empereurs ont Baggy maintenant, c'est fini pour vous.
Et non car baggy va devenir un amiral de la marine regarde son uniforme de départ c'est celui d'un amiral 🤫
Le 14 juin 2022 à 23:24:27 :
Quel vol putainPlus c'est gros plus ça passe, le nombre de suceur d'Oda qui justifie cette dinguerie.
![]()
Par contre battre Kaido et éveillé Nika/JoyBoy augmentation de seulement 1,5 Mrd.![]()
Surtout en plus que Luffy avait déjà une grande renommée avant et une prime plus haute.
Le 14 juin 2022 à 23:26:42 :
Le 14 juin 2022 à 23:23:36 :
![]()
Oui mais les empereurs ont Baggy maintenant, c'est fini pour vous. Et non car baggy va devenir un amiral de la marine regarde son uniforme de départ c'est celui d'un amiral 🤫
Son uniforme de départ était celui d'un amiral mais depuis que le personnage a up, il est passé empereur.
Tiens tiens..
Franchement quel golem pensait que les Amiraux étaient niveau YC à par les triso de l’Oro Jackson ?
Rappel : https://youtu.be/n5w9ytkt2eQ?t=7m15s
Realidad : Il va exploser King et Queen 
J’adore quand Oda détruit ce genre de fraude avec des factos purs.
Luffy n'a pas vaincu Kaido en solo comme tout le monde veut le croire. Il passe juste après une mise à tabac de 9, puis 5 (lui inclut) et une personne
Là où Law et Kid, c'était véritablement un 2v1.
Donc de ce point de vue, c'est cohérent![]()
Luffy était Mort lui aussi
cet argument n’est plus valide Luffy a bien gagné en 1v1 contre Kaido et c’est pour ça qu’il est Yonko.
Le 14 juin 2022 à 23:31:09 :
Luffy n'a pas vaincu Kaido en solo comme tout le monde veut le croire. Il passe juste après une mise à tabac de 9, puis 5 (lui inclut) et une personne
Là où Law et Kid, c'était véritablement un 2v1.
Donc de ce point de vue, c'est cohérent![]()
Luffy était Mort lui aussi
cet argument n’est plus valide Luffy a bien gagné en 1v1 contre Kaido et c’est pour ça qu’il est Yonko.
Il est surtout Yonko car il a une flotte, des commandants dignes de ce nom et des territoires
Le 14 juin 2022 à 23:26:54 :
Le 14 juin 2022 à 23:24:27 :
Quel vol putainPlus c'est gros plus ça passe, le nombre de suceur d'Oda qui justifie cette dinguerie.
![]()
Par contre battre Kaido et éveillé Nika/JoyBoy augmentation de seulement 1,5 Mrd.![]()
Surtout en plus que Luffy avait déjà une grande renommée avant et une prime plus haute.
et surtout qu'il a le statut empereur et pas eux, ça n'a donc aucun sens !
Il est surtout Yonko car il a une flotte, des commandants dignes de ce nom et des territoires
![]()
Yonko = puissance + flotte + territoires. Comme on a deja dit plus tôt aujourd’hui, tu ne deviens pas Yonko si tu es un lambda.
Mais je rappelle pour les lecteur de Two Piece que les Yonko ne sont pas les 4 pirates les plus forts du Monde et c’est validax par Oda à priori.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic