Le 14 juin 2022 à 19:20:30 :
Le 14 juin 2022 à 19:17:19 :
Zoro qui serait réellement mort si Killer avait ses punishers![]()
![]()
J'ai vraiment du mal avec ce personnage random à la technique de combat digne d'une cour de maternelle. Vague sonique ou je ne sais plus quoi. Ridicule
![]()
Technique qui a fait saigner + gémir Kaido comme une petite pute
J'ose pas imaginer si Zoro ou Sanji se prennent ça
Le 14 juin 2022 à 19:23:51 :
Le 14 juin 2022 à 19:20:12 :
Killer qui s'occupe d'un Supernova pendant que Zoro poutre tranquillement le second de Kaido![]()
Mais Killer > Zoro qu'on vous dit![]()
Poutre un second dans la douleur. Le Zoro contre King était du extrême diff plus PU
![]()
Killer il a nodiff + tué un supernova qui mettait en difficulté un Law de 500 millions de berry![]()
Hawkins el famoso Supernova difficile à battre alors qu'il suffit juste de tuer en boucler ses poupées
Heu Oda, je comprends pas, tu disais que la possibilité que deux Empereurs forment une alliance peut causer une panique générale au sein du Gouvernement Mondial, ce qui a été démontré quand il a tenté, sans succès, d'empêcher une rencontre entre Shanks et Barbe Blanche
Ben alors, les deux yonkos qui se font battre par 3 bouseux tu trouves ça normal ?
Ben Kidd et Law, ils ont quand même des primes qui font pas la moitié du troisième commandants de chaque yonkou
Et King et Queen qui se font soulever par un seul amiral en nodiff c'est normal ? Tu disais que le gouvernement avait réfléchi à donner le titre de yonko a Marco après Marineford
Et toutes les intrigues la ? Tu vas en parler ? On en a marre des trucs secondaires
Ben j'en parle, dans le prochain flashback y'a l'histoire du grand père Kozuki heh.hé
Mais on s'en fout on veut du GM, les revos, Barbe noire, shanks, dragon, tout ça quoi, t'as dit qu'il reste même pas 100 chapitres
Héhé.heé regardez Yamato a rejoint l'équipage des chapeaux de paille
Mais t'as même pas encore développé des gars comme Brooks ou Franky qu'on suit depuis 20 ans
Concentre toi, ça devient n'importe quoi les incohérences, je te parle pas de crocodile qui connaissait pas le Haki ou de shanks qui se fait bouffer le bras par une poiscaille la
Le 14 juin 2022 à 19:25:40 :
Killer qui s'occupe d'un Supernova pendant que Zoro poutre tranquillement le second de Kaido![]()
Poutre un second dans la douleur. Le Zoro contre King était du extrême diff plus PU
![]()
Killer il a nodiff + tué un supernova qui mettait en difficulté un Law de 500 millions de berry![]()
Hawkins el famoso Supernova difficile à battre alors qu'il suffit juste de tuer en boucler ses poupées
![]()
Son warabideto à mis en difficulté Zoro la où cette technique fut totalement inefficace contre Killer.
Ce pirate est dangereux
Le 14 juin 2022 à 19:27:33 :
Le 14 juin 2022 à 19:25:40 :
![]()
![]()
Son warabideto à mis en difficulté Zoro la où cette technique fut totalement inefficace contre Killer.
Ce pirate est dangereux![]()
Justement, c'est abusé qu'il se fasse poutrer de la sorte par Killer
Le 14 juin 2022 à 19:30:22 :
Bordel c'est qui Feet de Yamato ???
Premier fétichiste
Le 14 juin 2022 à 19:33:37 :
Le 14 juin 2022 à 19:29:11 :
Le 14 juin 2022 à 19:27:12 :
On a toujours pas la prime de Dragon en 2022![]()
Surement un truc ridicule digne d'East Blue, genre 30 millions.
+ Le fruit du macaque
![]()
Criminel le plus recherché du monde, il sera au dessus de Kaido (peut être pas roger vu qu'il est mort)
![]()
Les révolutionnaires font quoi concrètement ? On les a vus agir contre le trafic d'arme à Dressrosa. Wow. ça fait peur
Dragon va mourir offscreen dans un combat tripartite avec shanks et Im sur raftell dans une dispute a propos du siècle oublié _.gif)
Les 50 chapitres restants pourront être consacrés à barbe noire _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic