Baggy accède à ce rôle probablement grâce à son influence, la même qui lui avait permis de devenir grand corsaire, ça me paraît cohérent.
![]()
Mais en attendant, BB = homme le plus fort du monde, Kaido = créature la plus puissante, imprenable en 1v1, Big Mom = femme la plus puissante du monde, Shanks = suffisamment intimidant pour se pointer face au gorosei![]()
On en revient à ce que je dis le titre yonko ce n’est pas que la puissance, sinon Baggy ne serait pas empereur.
Et barbe Noire du coup ?
shanks t’en a vu quoi ? _.gif)
Ça tient pas debout.

Le 14 juin 2022 à 13:02:59 :
Certains spoil disent que ruoukugu tuerait king et queen
Il se nourrit de leurs nutriments sans vergogne !
ça veut dire qu'ils étaient morts à son arrivée ou qu'ils les a achevés
La vraie question est de savoir si le fait d'absorber les nutriments de quelqu'un le rend plus fort
C'est là que c'est l'amiral le plus puissant de tous, même Luffy ne peut rien contre lui
Le 14 juin 2022 à 13:00:57 :
Cette mauvaise compréhension qui amène des fraudes tels que Ryo Sensei à contredire Oda dans le plus grand des calmes :https://youtu.be/n5w9ytkt2eQ?t=9m34s
« Même si Kid ou Law sont nommés Empereur ils ne sont pas empereur car ils ne correspondent pas à mon manga virtuel »
Baggy est empereur et n’a pas le fameux niveau empereur. C’est comme ça les fraudes.
7m15, il annonce que King peut battre le nouvel amiral 
C'est écrit noir sur blanc je n'ai rien inventé c'est toi qui invente tes arguments en parla d'équipage, j'attends toujours la phrase tiré du manga qui me contredit
C’est écrit ou ? La case de Garp a été debunk 100 fois. Il parle de Yonko + equipage.
Le 14 juin 2022 à 13:00:57 :
Cette mauvaise compréhension qui amène des fraudes tels que Ryo Sensei à contredire Oda dans le plus grand des calmes :https//youtu.be/n5w9ytkt2eQ?t=9m34s
« Même si Kid ou Law sont nommés Empereur ils ne sont pas empereur car ils ne correspondent pas à mon manga virtuel »
Baggy est empereur et n’a pas le fameux niveau empereur. C’est comme ça les fraudes.
On est au courant le golemax, mais ça n'empêche pas que les 4 (anciens) empereurs étaient les plus puissants
Il va voir flou car apparemment il aurait roulé King + Queen en même temps.
El famoso les amiraux sont niveau commandant 
Le 14 juin 2022 à 13:05:37 :
Baggy accède à ce rôle probablement grâce à son influence, la même qui lui avait permis de devenir grand corsaire, ça me paraît cohérent.
![]()
Mais en attendant, BB = homme le plus fort du monde, Kaido = créature la plus puissante, imprenable en 1v1, Big Mom = femme la plus puissante du monde, Shanks = suffisamment intimidant pour se pointer face au gorosei![]()
On en revient à ce que je dis le titre yonko ce n’est pas que la puissance, sinon Baggy ne serait pas empereur.
Et barbe Noire du coup ?
shanks t’en a vu quoi ?
Ça tient pas debout.
Je viens littéralement de dire que Baggy accède au rôle grâce à son INFLUENCE et non sa PUISSANCE l'ahurax, toi comprendre ?
Le 14 juin 2022 à 13:07:40 :
Ahi katakuri vs kizaru 
Fin du débat .
Mais ils ont pas été fait prisonniers après leur défaite ?
Ca aurait aucun sens de les laisser en liberté
Le 14 juin 2022 à 13:06:04 :
Je me demande ce que va devenir Cesar clown , il serait pas si con il pourrait vite devenir aussi puissant que Baggy
Il épargne et se fait botté le cul par Luffy sur punk Hazard , n'oubliait surtout pas
Il se nourrit de leurs nutriments sans vergogne !
ça veut dire qu'ils étaient morts à son arrivée ou qu'ils les a achevés
Il va juste les assecher pour les foutre dans des gangues. Et terminado Impel Down.
Possibilité qu il fasse des clones végétaux
Le 14 juin 2022 à 13:05:37 :
![]()
Et barbe Noire du coup ?
shanks t’en a vu quoi ?
Ça tient pas debout.
Baggy est un personnage trollesque, à moins que tu ai raté 90% du manga il se trouve toujours dans des situations où il n'a rien à faire là et arrive toujours à s'en sortir. Le fait qu'il soit yonkou est juste la continuité de ses aventures, c'était juste logique mais ça n'enlève en rien au titre de yonko, dans son cas c'est juste pas mérité et c'est ça qui rend l'annonce tout aussi surprenante, sinon le titre n'aurait plus aucun sens
Si c'est vrai ce spoil ça va bafouiller chez un certains youtubeur 
Je me demande ce que va devenir Cesar clown , il serait pas si con il pourrait vite devenir aussi puissant que Baggy
On en saura plus dans les mini-aventures. Je pense qu'il va revenir travailler avec les Vinsmoke, pour reformer une partie des MADS
Le 14 juin 2022 à 13:08:36 :
Je me demande ce que va devenir Cesar clown , il serait pas si con il pourrait vite devenir aussi puissant que BaggyIl épargne et se fait botté le cul par Luffy sur punk Hazard , n'oubliait surtout pas
Sa aurait pue faire comme a alabasta mais la , il n'y aurai sûrement pas eu de ressurection
Le 14 juin 2022 à 13:05:20 :
Je suis admiratif devant le topic.Je me fais chié de puis 3-4 jours à lire en mega diagonal le topic.
Me tape du delire magma/yonkobfaf.
Me tape du delire Baggy.J ai l impression qu on force pour se donner une raison de rester à attendre...
En gros le topic devient nul quand t'es pas tout seul à boucler et faire tes monologues sur 5-6 pages d'affilées avec de temps en temps une intervention de FdK ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic