Le 12 juin 2022 à 23:04:36 :
Le 12 juin 2022 à 23:02:32 :
Zoro qui baise la plus belle femme de Wano sans une once de vergogne![]()
Zoro qui baise en prenant seulement un bain par semaine
![]()
Sanji qui prends soin de lui mais qui reste dans une éternelle boucle de needy![]()
Sanji va devenir déviant et va commencer à fantasmer sur les minks et kiku
Le 12 juin 2022 à 23:05:34 :
Le 12 juin 2022 à 23:02:22 :
Le 12 juin 2022 à 23:00:16 :
Le 12 juin 2022 à 22:58:49 :
Le 12 juin 2022 à 22:57:50 :
Le 12 juin 2022 à 22:57:00 :
Le 12 juin 2022 à 22:55:35 :
Le 12 juin 2022 à 22:50:48 :
Le 12 juin 2022 à 22:48:52 :
Roger parait-il n'aurait pas de FDD d'après KaidoDonc ce gros branleur ne l'a jamais combattu et a certainement fuit à God Valley pour pas crever le famoso suicidaire
Ah parce que tu arrives à déterminer que Kaidou est suicidaire depuis god Valley ?
bah en fait non j'ai du mal à determiner si kaidou est vraiment suicidaire. En fait, on dirait plutôt une drama queen qui aurait pu en finir depuis des années en bouffant plusieurs FDD mais qui n'a rien fait.
Si il voulait crevé, il avait plein d'occasion en fait.
Une vrai AW.
Le kaido suicidaire n'est pas a prendre au sens littéral c'est plus dans la dimension du gag !
Big Mom "encore ton fétiche bizarre"je pense que c'est surtout une énième idée oubliée par Oda.
C'était plus pour nous hype au début Oda est un maître hype beaucoup nous le disait au début mais personne ne les prenez au sérieux !
j'ai du mal à voir en quoi c'est de la hype...En dehors de son entrée théâtrale. Y'avais d'autres justifications possible que "il est suicidaire"
enfin bon, c'est pas très grave
Oda "héhéhé vous avez vu rien ne peut le tué et c'est le boss du 1 contre 1 qui peut s'asseoir à sa table ?"
De là hype quoi regarde les kaido-fags incapable d'être rationnelle quand il s'agit de leur gourou![]()
ha, dans le sens "même une énorme chute il survie" ? je vois l'idée.
Le 12 juin 2022 à 23:06:17 :
![]()
Sanji qui prends soin de lui mais qui reste dans une éternelle boucle de needy![]()
![]()
Le 12 juin 2022 à 23:06:17 :
![]()
![]()
C'est déjà le cas, pas pour rien qu'il a été envoyé sur l'île des travs
Le 12 juin 2022 à 22:59:36 :
Le 12 juin 2022 à 22:51:18 :
Le 12 juin 2022 à 22:49:11 :
Le 12 juin 2022 à 22:47:17 :
Le 12 juin 2022 à 22:45:35 :
Le 12 juin 2022 à 22:39:09 :
Je me demandais …
Les amiraux et les yonkous se sont jamais fight ensemble de toutes leurs vies ou quoi?Je veux dire par exemple .. kaido s’est jamais battu contre un garp, ou goku ou Akainu?
Idem pour shanks et Bm?Chaque grosse pointure reste dans son coin en faites et se bat juste contre des Randoms
Un peu con quand on y penseMais ça explique certaines phrases de kaido du genre « personne ne m’a jamais blessé comme ça à Part oden »
Bah logique si le mec se bat contre aucunes des grosses pointures au final
![]()
Xebec qui affronte garp et Roger c'est pas un combat de grosses pointures ?
Roger qui affronte garp, c'est pas un combat de grosses pointures ?
Roger qui affronte shiki c'est pas un combat de grosses pointures ?
Roger qui affronte BB c'est pas un combat de grosses pointures ?
Rayleigh qui affronte kizaru c'est pas un combat de grosses pointures ?
4 exemples sur 5 c'est du passé super
Le présent c'est le chapitre 1052
Tu parles du chapitre 1052 peut être ?
Tu te demandes pourquoi akainu ne se bat pas avec BN au chapitre 1052 ?
Un gros conflit tous les 20 ans quoi rien de bien glorieux et ça prétend vouloir être le RDP
En quoi le fait d'aller se fritter contre des amiraux dans leur QG fera de toi le RDP
Le précédent rdp a été appelé comme ça parce qu'il a atteint LT.
Je répète : en quoi aller se taper dessus contre garp ou akainu va t'aider à devenir rdp ?
Heureusement que vous n'êtes pas l'écriture
La renommée, le prestige, entrée dans l'histoire, donner raisons aux golems Yonko > amiraux
Baggy le Clown (道化のバギー, Dōke no Bagī)
Baggy le D
Le 12 juin 2022 à 23:05:13 :
Le 12 juin 2022 à 22:59:36 :
Le 12 juin 2022 à 22:51:18 :
Le 12 juin 2022 à 22:49:11 :
Le 12 juin 2022 à 22:47:17 :
Le 12 juin 2022 à 22:45:35 :
Le 12 juin 2022 à 22:39:09 :
Je me demandais …
Les amiraux et les yonkous se sont jamais fight ensemble de toutes leurs vies ou quoi?Je veux dire par exemple .. kaido s’est jamais battu contre un garp, ou goku ou Akainu?
Idem pour shanks et Bm?Chaque grosse pointure reste dans son coin en faites et se bat juste contre des Randoms
Un peu con quand on y penseMais ça explique certaines phrases de kaido du genre « personne ne m’a jamais blessé comme ça à Part oden »
Bah logique si le mec se bat contre aucunes des grosses pointures au final
![]()
Xebec qui affronte garp et Roger c'est pas un combat de grosses pointures ?
Roger qui affronte garp, c'est pas un combat de grosses pointures ?
Roger qui affronte shiki c'est pas un combat de grosses pointures ?
Roger qui affronte BB c'est pas un combat de grosses pointures ?
Rayleigh qui affronte kizaru c'est pas un combat de grosses pointures ?
4 exemples sur 5 c'est du passé super
Le présent c'est le chapitre 1052
Tu parles du chapitre 1052 peut être ?
Tu te demandes pourquoi akainu ne se bat pas avec BN au chapitre 1052 ?
Un gros conflit tous les 20 ans quoi rien de bien glorieux et ça prétend vouloir être le RDP
En quoi le fait d'aller se fritter contre des amiraux dans leur QG fera de toi le RDP
Le précédent rdp a été appelé comme ça parce qu'il a atteint LT.
Je répète : en quoi aller se taper dessus contre garp ou akainu va t'aider à devenir rdp ?
Heureusement que vous n'êtes pas l'écriture
Il est suicidaire et s'autoproclame tout puissant cf : "joy boy est celui qui me vaincra" mais il n'essaye même pas d'affronter les autres types forts
Exact
Kaido qui veut se fight à tout pris contre des mecs forts mais esquive les amiraux depuis 30 piges
Luffy qui a combattu plus de fois les amiraux que shanks kaido et bm réunis
![]()
Zoro qui se fait tripoter la nouille par la fille d'oden himself
Sanji qui.... Sanji..
BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY BAGGY
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic