Le 12 juin 2022 à 00:44:02 :
Akainu s'est juste fait balader, le mec s'est pris juste un coup sans Haki par un vieux mourant et vla la gueule en sangAkainu c'est le mec qui n'a meme plus le niveau du trio et qui va juste se faire balader par un Sabo/Smoker low tier
ou alors il va se faire planter comme un fils de lâche par Im au moment ou il comprendra qu'il est lui même un bouffon qui n'avait rien compris et qui suivait la "justice" de Im
Si il n'est toujours pas KO c'est pcq il est bien planqué et qu'il n y a pas d'interet à le faire clamser maintenant
Avec haki, c'est un logia, sans hakis son corps aurait explosé en magma puis ce serait reconstitué sans dégât
Le 12 juin 2022 à 00:55:21 :
Le 12 juin 2022 à 00:44:02 :
Akainu s'est juste fait balader, le mec s'est pris juste un coup sans Haki par un vieux mourant et vla la gueule en sangAkainu c'est le mec qui n'a meme plus le niveau du trio et qui va juste se faire balader par un Sabo/Smoker low tier
ou alors il va se faire planter comme un fils de lâche par Im au moment ou il comprendra qu'il est lui même un bouffon qui n'avait rien compris et qui suivait la "justice" de Im
Si il n'est toujours pas KO c'est pcq il est bien planqué et qu'il n y a pas d'interet à le faire clamser maintenantAvec haki, c'est un logia, sans hakis son corps aurait explosé en magma puis ce serait reconstitué sans dégât
Pas besoin de répondre à un troll aussi évident, ou alors il a un niveau de lecture égal à celui d'un enfant de 4 ans et donc pas besoin de répondre non plus
La magmapill s'occupera de ces incroyants
Le 12 juin 2022 à 00:29:37 :
Franchement les combats de sanji et zoro était vraiment bien, le seul point positif d'onigashima![]()
Leurs conclusion sont claqués
Sanji disparait Queen ne comprend pas et au lieux de reste sur ses gardes il préfère aller tabasser une geisha
King, lunarien à la peu dure, un zoan antique augmentant les défenses de sa peur encore plus, utilisateur du HDA pour toujours plus de défence et cerise sur le gâteau peut s'entourer d'une armure de flamme
Résultat, il annule toute ses capacités défensives et mise tout sur l'attaque et se fait owned
Le 12 juin 2022 à 00:45:40 :
Ne ratez pas le train de la BaggyPill![]()
Ceux qui embarqueront avant les spoils seront épargnés de devoir paraître sur le Mur de la honte du topic![]()
Et oui ça va SWINGER![]()
Quand j'ai vu la case des primes du chapitre je me suis directement dit qu'il devait y avoir baggy dedans
Je prend le train donc
Le 12 juin 2022 à 00:44:02 Imperiorzs2 a écrit :
Si il n'est toujours pas KO c'est pcq il est bien planqué et qu'il n y a pas d'interet à le faire clamser maintenant
BaggyTRAIN :
Baggy-yonko
Kleyonz
Domavocat
TO THE MOON
Le 12 juin 2022 à 01:04:09 :
BaggyTRAIN :Baggy-yonko
Kleyonz
DomavocatTO THE MOON
Je prend un ticket
Le 12 juin 2022 à 01:00:44 GUlNESS a écrit :
On en parle du power up de Sanji ?![]()
Au final il est comme les membres de sa famille, un monstre génétiquement modifié
![]()
C'était ça qu'était cool avec Sanji c'est qu'il était humain avant tout
![]()
Zoro l'avait dépassé avec son haki des rois, fallait bien qu'il s'améliore lui aussi, même si je suis d'accord il aurait du rester humain
Le 12 juin 2022 à 01:01:42 ParisSudMinute a écrit :
Luffy a vraiment fait du saut a la corde avec kaido ou j'ai halluciné ?
Ahi oui il a fait ça c'est vrai, prochaine étape il va transformer Barbe Noire en ballon de foot et jouer avec
Le 12 juin 2022 à 01:06:53 :
Au final il est comme les membres de sa famille, un monstre génétiquement modifié
![]()
![]()
Zoro l'avait dépassé avec son haki des rois, fallait bien qu'il s'améliore lui aussi, même si je suis d'accord il aurait du rester humain
![]()
Luffy a vraiment fait du saut a la corde avec kaido ou j'ai halluciné ?Ahi oui il a fait ça c'est vrai, prochaine étape il va transformer Barbe Noire en ballon de foot et jouer avec
![]()
Chui sur tout le monde avait oublié le coup de la corde a sauté
ce combat de zinzin n'empêche
Le 12 juin 2022 à 01:03:33 :
Le 12 juin 2022 à 00:44:02 Imperiorzs2 a écrit :
Malheureusement et en dépit du magma qui est objectivement le TOP 1 dans OP actuellement
C'est à peu près sur qu'Oda va le nerf comme BM sinon louffyentTARO ne pourra jamais le battre
Le 12 juin 2022 à 01:06:53 :
![]()
![]()
![]()
Luffy a vraiment fait du saut a la corde avec kaido ou j'ai halluciné ?Ahi oui il a fait ça c'est vrai, prochaine étape il va transformer Barbe Noire en ballon de foot et jouer avec
![]()
Il a dejà transformer Kaido en ballon quand il était à l'intérieur de son ventre en forme dragon
Kaido la montgolfière
![]()
![]()
Ahi vous aviez vraiment cru que Sanji était raté alors que le Germa font partie des meilleurs scientifiques du monde ?
En plus c'est le cadet donc ils auraient même pas eu l'excuse du premier essai
Et Sanji reste effectivement humain, il n'a pas détruit sa Raid Suit pour rien
Ce qui d'ailleurs renforce sa thématique encore plus vu que là il reste un humain en dépit de sa condition au lieu d'être un simple random dans une famille de tarés
Sanji vole + maîtrise le feu depuis le début mais oui madame c'est un humain comme les autres
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic