Le 02 juin 2022 à 15:58:48 :
Le 02 juin 2022 à 15:42:12 :
J'espère voir Yamato chez les mugiwara seulement si elle parle pas d'Oden et qu'on se tape pas des flash back avec Oden ou y voyager qu'on a déjà vue et revue.
Mais c'est impossible
Fait qu'on m'explique pourquoi kaido a appelé sa fille "Yamato" c'est pas un nom de gars ?
Au début perso j'étais surpris j'attendais que de la voir à l'œuvre puis voilà quoi c'est juste un kaido eco+ en féminin avec un faux background (oden 2.0 + copine de ace) au moins si elle était avec les Samouraïs par gratitude pour le bol de riz ça serait mieux .
Le 02 juin 2022 à 16:02:52 :
Pensez-vous vraiment que Kuzan a perdu face a Akainu sur Punk Hazard ?
Cette histoire de combat de 10jours qui ont modifier l'ile ...etc
Et comme par hasard après Akainu monte en grade (bon de toute façon Sengoku voulait arrêter il l'avait dit)
Et comme par hasard Kuzan "quitte la marine" mais rejoint l'équipage de Barbe Noire
Et il dit a Smoker "je n'ai pas changé" , pour bien dire qu'il est toujours gentil
Donc il est en mode espion comme X-Drake en vrai
Enfin bref ça sent le bourbier cette histoire je vous le dit les quais
![]()
Trop violent pour être du bluff, ils ont encore les cicatrices. Faut être déterminé et avoir une certaine rage pour se battre plus de 10mn
Et comme par hasard après Akainu monte en grade (bon de toute façon Sengoku voulait arrêter il l'avait dit)
Et comme par hasard Kuzan "quitte la marine" mais rejoint l'équipage de Barbe Noire
Et il dit a Smoker "je n'ai pas changé" , pour bien dire qu'il est toujours gentil
![]()
Il a perdu une jambe là où Akainu semble encore entier. Donc oui, je pense qu'il a bel et bien perdu.
Le 02 juin 2022 à 16:08:23 :
Ils ne ce sont pas affronter pour faire semblant Kuzan a perdu sa jambe et Akainu son oreille.Je vois ce que tu veux dire c'est sure que Aokiji est toujours en filiation avec la marine mais plus officiellement quoi.
![]()
Oui c'est vrai qu'ils se sont esquintés
C'est assez étrange d'ailleurs, que Sengoku et le Gorosei aient autorisé ça
J'veux dire qu'ils donnent l'accord pour que leurs plus grandes puissances s'affrontent normal et s'amputent la santé
Alors qu'il y a des ennemis dangereux a gérer....
Le 02 juin 2022 à 16:10:02 :
Classement de puissance des Mugis![]()
Luffy 200/200
![]()
Yamato 190/200![]()
Zoro 100/200![]()
Sanji 90/200![]()
Jinbei 50/200![]()
Tout le reste -10, insignifiants
![]()
ça fait quoi de ne plus être top 2 les Zorofags ?
![]()
ça fait quoi de ne plus être dans le top 3 les Sanjigaz ?![]()
Bah rien, vu que Yamato va être nerf et devenir naze/moyenne une fois l'équipage intégré.
Le 02 juin 2022 à 16:11:01 :
Ils ne ce sont pas affronter pour faire semblant Kuzan a perdu sa jambe et Akainu son oreille.Je vois ce que tu veux dire c'est sure que Aokiji est toujours en filiation avec la marine mais plus officiellement quoi.
![]()
Oui c'est vrai qu'ils se sont esquintés
C'est assez étrange d'ailleurs, que Sengoku et le Gorosei aient autorisé ça
J'veux dire qu'ils donnent l'accord pour que leurs plus grandes puissances s'affrontent normal et s'amputent la santé
Alors qu'il y a des ennemis dangereux a gérer....
Bien d'accord avec toi la perte d'une force de combat comme un amiral alors que le monde est en plein chaos après la mort de BB est très mauvais pour la marine .
Ça a sans doute un rapport avec les super-soldats de la marine (le tigre violet et le taureau vert) .
Le 02 juin 2022 à 16:14:27 :
Puis d'ailleurs on en parle de Sengoku ? Avec le bail des "fruits divins"
Mais le Zoan Mythique du Boudha sa devrait en être un logiquement ?
![]()
Bouddha n'est pas vraiment un Dieu c'est un statut dans la vraie vie , c'est un peu comme atteindre l'éveil spirituel dans le bouddhisme .
Après je pense que la case Mythologique regroupe tout ce qui est comment dire spécial (Dieu soleil, Phénix, dragon bleue, Renard neufs queue et ect ...) .
![]()
Il opère sans doute en sous-marin avec Garp et son délire de SWORD. Sans même qu'Akainu soit au jus
![]()
D'ailleurs quand il l'utilise a MarineFord ,ça a l'air d'etre une dinguerie , meme Barbe Noire qui a récup le 2em fruit , fait pas le malin a ce moment la
Il est sensé avoir quoi comme pouvoir Bouddha IRL ? J'y coco rien en bouddhisme
![]()
Aka Inu et Ao Kiji se sont mis d'acord pour enqueter sur le gouv Mondial et ses liens avec le monde de l'ombre.
la violence du combat était le minimum pour rendre crédible le départ d'Ao kiji pour la pègre
Ao kiji est l'agent double parfait d'Aka Inu contre le gouv Mondial.
Le 02 juin 2022 à 16:20:19 :
![]()
D'ailleurs quand il l'utilise a MarineFord ,ça a l'air d'etre une dinguerie , meme Barbe Noire qui a récup le 2em fruit , fait pas le malin a ce moment laIl est sensé avoir quoi comme pouvoir Bouddha IRL ? J'y coco rien en bouddhisme
![]()
Je sais pas trop non plus
Mais bon dans l'anime en tout cas ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=AVUwUA3AP5k
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic