Le 01 juin 2022 à 00:06:23 :
Allez![]()
La semaine dernière petit flashback sur Otoko dont personne ne se souvenait ne serait-ce que du nom
![]()
Cette semaine sur otama personnage oseftier qui peut crever qu'on s'en fouterait
![]()
Semaine prochaine je vous le dis direct, c'est otsuru la femme de kinemon qui aura droit à un flashback de 10 pages où on la voit prier le retour de son mari
![]()
Oda : "Le plus dur c'est d'arriver à intégrer toutes les informations que je veux en 17 pages"
Also Oda :
J’en peux plus de ce manga d’enculé
Après le dok ou le mont corvo te sort que le mec a pas le temps pour sa narration.
Qu il est mettrz de son œuvre, et qu il y a pas du tout soit ce connard qoit les éditeurs qui lui disent de rallonger la sauce au maximum.
Si il n'y a toujours aucune nouvelle sur la situation des deux Yonko, ça risque de si finir en retour ""surprise""
Personne ne peut chopper des infos sur 2 persos coincés dans de la lave a 13 km sous terre .....
Le 01 juin 2022 à 00:09:47 :
Après le dok ou le mont corvo te sort que le mec a pas le temps pour sa narration.Qu il est mettrz de son œuvre, et qu il y a pas du tout soit ce connard qoit les éditeurs qui lui disent de rallonger la sauce au maximum.
Les flashbacks des persos poubelle plus longs que les combats des mugi
Cimer Oda
Le 01 juin 2022 à 00:11:16 :
Fire force >>>>>>>>>>> One Pisse
La fin de fire force 
Le 01 juin 2022 à 00:09:47 Nichnich973 a écrit :
Après le dok ou le mont corvo te sort que le mec a pas le temps pour sa narration.Qu il est mettrz de son œuvre, et qu il y a pas du tout soit ce connard qoit les éditeurs qui lui disent de rallonger la sauce au maximum.
" Vous comprenez je suis essoufflé et malade, je dois absolument expédier Big Mom rapidement sinon j'ai plus le temps ..
"
" C'est l'heure du flashback de Otoko et Otama
"
Le 01 juin 2022 à 00:10:45 :
Si il n'y a toujours aucune nouvelle sur la situation des deux Yonko, ça risque de si finir en retour ""surprise""
Personne ne peut chopper des infos sur 2 persos coincés dans de la lave a 13 km sous terre .....
Non mais il y aurait au moins une magnifique double page pour les montrer en PLS, comme quand chaque "grand méchant" se fait mettre KO
Le 01 juin 2022 à 00:09:47 :
On rappelle qu'un des éditeurs d'Oda a avoué fantasmer sur Carrot
Il est comment ton manga?
- bah tu suis le groupe du heros dans ses aventures.
Il se disperse? Raconte autre chose? Change les données de depart? Créer des mystères sans donner de réponses ?
-bah nan. Ils menent leur aventure et ont un but. Le reste du monde bah il tourne sans nous, on s en occupe pas vraiment.
J'achete!
Le 01 juin 2022 à 00:12:25 :
Le 01 juin 2022 à 00:09:47 Nichnich973 a écrit :
" Vous comprenez je suis essoufflé et malade, je dois absolument expédier Big Mom rapidement sinon j'ai plus le temps ..
"
" C'est l'heure du flashback de Otoko et Otama
"
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic