Le 28 mai 2022 à 12:36:52 :
Petit rappel de l'Etat de Kaido depuis la TOONPILL puis MAGMAPILL
Nofake quand je vois ça je te jure je me demande comment ça peut passer bordel, heureusement que les fanboys se réveillent cette fois car c'est du n'IMPORTE QUOI
Luffy qui tabasse Kaido et subit aucune conséquence chaud nofake, à 3 supernovas ils ont mis à terre deux empereurs, et genre le gouvernement avait pas la force militaire pour le faire ? + je vois venir celui qui dit " gn gn ils auraient perdu des troupes " bah non là l'alliance a gagné à 100% donc le gouvernement aurait eu aucune perte logiquement (ah non zut c'est des méchants)
Par contre j'espère que Kaido et Big Mom reviennent pas nofake, je vois pas comment il va justifier que les deux survivent à du magma, là ils sont littéralement en train de baigner dans une chambre magmatique si ils survivent c'est ridicule
Le 28 mai 2022 à 12:29:24 :
Le 28 mai 2022 à 12:14:07 :
Le 28 mai 2022 à 09:58:12 :
Chier sur Kaido est une chose, vous êtes délus, ça arrive
![]()
Mais comparer nos capacités intellectuelles à celle de FF c'est une attaque violente et gratuite![]()
Une fois notre victoire sur les kaido-fags faudra interdire ce sticker qui n'est pure hérésie des pro-yonko
Même dans la stickerisation vous êtes à chier les magmafags
On va vous pull up 1 par 1, c'est du sérieux
Le 28 mai 2022 à 12:42:49 :
Le 28 mai 2022 à 12:36:52 :
Petit rappel de l'Etat de Kaido depuis la TOONPILL puis MAGMAPILLNofake quand je vois ça je te jure je me demande comment ça peut passer bordel, heureusement que les fanboys se réveillent cette fois car c'est du n'IMPORTE QUOI
![]()
Luffy qui tabasse Kaido et subit aucune conséquence chaud nofake, à 3 supernovas ils ont mis à terre deux empereurs, et genre le gouvernement avait pas la force militaire pour le faire ? + je vois venir celui qui dit " gn gn ils auraient perdu des troupes " bah non là l'alliance a gagné à 100% donc le gouvernement aurait eu aucune perte logiquement (ah non zut c'est des méchants)
![]()
Par contre j'espère que Kaido et Big Mom reviennent pas nofake, je vois pas comment il va justifier que les deux survivent à du magma, là ils sont littéralement en train de baigner dans une chambre magmatique si ils survivent c'est ridicule
![]()
Oden a bien tenu une heure dans une cocotte en feu non ?
Une chambre volcanique c'est pas si différent que ça
J'essaye d'imiter les deux neurones fonctionnels dans Yonko fags
Le 28 mai 2022 à 12:46:48 :
Le 28 mai 2022 à 12:29:24 :
Le 28 mai 2022 à 12:14:07 :
Le 28 mai 2022 à 09:58:12 :
Chier sur Kaido est une chose, vous êtes délus, ça arrive
![]()
Mais comparer nos capacités intellectuelles à celle de FF c'est une attaque violente et gratuite![]()
Une fois notre victoire sur les kaido-fags faudra interdire ce sticker qui n'est pure hérésie des pro-yonko
Même dans la stickerisation vous êtes à chier les magmafags
![]()
On va vous pull up 1 par 1, c'est du sérieux![]()
Vous êtes comme le LR les kaido-fags un parti mort-vivant qui a besoin de subvention
l'arc de l'enfance de luffy
marineford ,ect) JJba reste meilleur,Voila,le topic est clos.Par contre chaud ceux qui critiquent Akainu, c'est pas mon perso préféré mais il est tout simplement introllable
Le mec fait sa propre loi, il a peur d'absolument personne et pisse sur les empereurs, il a matraqué Barbe Blanche (Akainu est le vainqueur, il a fini avec aucune blessure sévère alors que Barbe Blanche a fini avec un trou dans le ventre et la moitié du visage arrachée), il était prêt à enchainer avec Shanks, il a carbonisé plusieurs commandants de Barbe Blanche, il one shot Ace, il enchaine Jinbe juste après et le traque sur plusieurs centaines de mètres. Je vais même pas mentionner ses talents de stratège, cf. squardo
Il hésite pas à aller chercher Barbe Noire et TOUT son équipage à lui seul, rien qu'avec son charisme il fait fuir tout un équipage de tarés-criminels du nouveau monde, aucun coup en douce de la part d'Akainu il fait tout en face et se tient sur le navire comme un bonhomme : https://youtu.be/S2NFQ5Uw1EE?t=28
Palmarès de Kaido : attaque Barbe Blanche malade en traitre, se défoule sur son enfant, fuit face à Shanks
Le 28 mai 2022 à 13:21:48 :
Je me demande qu elle sera la reaction des pro akainu quand on apprendra dans le journal, l execution de Sabo par Akainu.
Si sabo bat akainu je m'excuse amao près de Jbosh , Sanjisex , Postdanslecul , Nacchara , nichnich, RoyalSouverain et tous ceux qui veulent des excuses.
Puis je supprime O_TOKO et je ne poste plus jamais sur mes pseudo PNJ enfin sur tous les Pseudo quoi.
Bien sûr cela n'arrivera jamais
Car Akainu le level yonko > Sabo le p'tit débilin qui se souvient d'une soit disante fraternité après la nouvelle de la mort du débilin ace dans un journal
Possible mais bon ce sera Dragon vs Akainu dans la guerre finale ils ont l'air d'avoir un passif commun
Laughy affrontera le GOAT de la piraterie BN
Personne n'a dit qu'Akainu etait une merguez.
MVP de Marineford.
D'ailleurs je ne comprends pas ce que fout Akainu dans le debat sur la (fausse) defaite de Kaido dans de la lave mais bon.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic