Le 28 juillet 2022 à 17:47:54 charlotteanana a écrit :
Shanks possède le plus puissant haki du manga on est d'accord ? le mec fait fuir un amiral
Non je pense qu'il a comprit qu'il y avait tout l'équipage avec lui, pareil à la fin de la guerre il a mit un terme de par son influence
Le 28 juillet 2022 à 18:06:23 :
Le 28 juillet 2022 à 17:47:54 charlotteanana a écrit :
Shanks possède le plus puissant haki du manga on est d'accord ? le mec fait fuir un amiral Non je pense qu'il a comprit qu'il y avait tout l'équipage avec lui, pareil à la fin de la guerre il a mit un terme de par son influence
Oui il dit " T'es qui ? Hein les pirates du roux ?! et ils sont si proches "
Le 28 juillet 2022 à 17:33:09 :
Le 28 juillet 2022 à 17:21:48 :
Le 28 juillet 2022 à 16:51:25 :
Je viens de comprendre pourquoi Haricot parle tout le temps de PLS.Il a besoin de calin et de sentir des bras forts autour de lui, un souffle dans son dos.
Il serait peut-être temps de faire ton coming out chonchiard
![]()
Il a dit les termes 🥶🥶🥶🥶🥶 t'as fait tomber ta mastercard ou quoi 😱😱😱😱😱😱 comment ça m'aurait pas plu 🤐🤐🤐🤐🤐🤐 c'était grave chaud 🥵🥵🥵🥵🥵🥵 y'a que la vérité qui blesse ⚔⚔⚔⚔⚔⚔ bien vu le sang 🩸🩸🩸🩸🩸🩸
Le 28 juillet 2022 à 17:19:25 :
Le 28 juillet 2022 à 16:39:33 YAMATRAP a écrit :
Le 28 juillet 2022 à 15:56:50 :
Le 28 juillet 2022 à 15:48:33 :
Le 28 juillet 2022 à 15:47:30 :
Il reste que 3 ans![]()
Les Mugis doivent rouler sur Akainu, se débarasser du Gorosei et Im, combattre BN et son équipage, rencontrer Vegapunk et Shanks, découvrir le secret du Siècle Oublié, des Armes antiques et j'en passe
![]()
Beaucoup de questions sans réponses le resteront, des combats seront offscreens et des personnages passeront à la trappe, comme Rayleigh, Dragon, Sengoku, Crocodile, Aokiji, etc,... parce qu'Oda n'a aucune idée de ce qu'il doit faire d'eux
![]()
Oda est en train de se demander si la grosse guerre entre les Révolutionnaires et le Gouvernement qu'il nous tease depuis Dressrosa va se faire offscreen ou non vu que les Mugiwaras ne sont pas plus concernés que ça (Sabo va très bien, sans doute pareil pour Hancock et Vivi)
![]()
Mais hé, c'est cool, on a eu des sous intrigues super importantes comme Tama et sa soupe de haricot rouge ou sa backstory où elle vend des chapeaux
![]()
faudra lire les spin off pour avoir les réponses à ces questions
![]()
En vrai il serait temps de sortir des épisodes spéciaux, voir des OAV pour voir ce qui se passe niveau Révos et Marine parce que se faire offscreens tout ce qui est intéressant pour se taper des flashbacks de merde sur Oden à n'en plus finir, ça commence à être lourd.
Oda a réussi à créer un univers qu'il ne maîtrise plus
![]()
il se focus sur luffy en se disant les autres pourront faire des spin off sur mon univers s'ils veulent![]()
Kishimoto qui va se faire le spin off de Crocodile à l'époque où il était enfant exclu des autres dans son village de suna
![]()
Bordel mais one piece c'est LE manga a spin off, Oda a juste a checker de temps en temps qu'ils font pas de la merde et c'est réglé, je comprend vraiment pas pourquoi il autorise pas ça. J'espère que ça sera ce qu'on aura a la fin de one piece et pas une version Boruto.
Ils pourraient faire un spin off sur Gaimon que je serais giga hypé, je demande pasdes trucs de dingues, meme des trucs qui impactent en rien l'histoire principale
y'a celui sur ace qui est sympa mais on apprend pas grand chose. 
y'en a un sur law également.
Le 28 juillet 2022 à 18:16:33 :
Je viens de comprendre pourquoi Haricot parle tout le temps de PLS.Il a besoin de calin et de sentir des bras forts autour de lui, un souffle dans son dos.
![]()
Il a dit les termes 🥶🥶🥶🥶🥶 t'as fait tomber ta mastercard ou quoi 😱😱😱😱😱😱 comment ça m'aurait pas plu 🤐🤐🤐🤐🤐🤐 c'était grave chaud 🥵🥵🥵🥵🥵🥵 y'a que la vérité qui blesse ⚔⚔⚔⚔⚔⚔ bien vu le sang 🩸🩸🩸🩸🩸🩸
Csc 😱🥶
Le 28 juillet 2022 à 18:20:28 :
Le 28 juillet 2022 à 18:16:33 :
![]()
Csc 😱🥶
Zoro vs Sanji
Yonkou vs Amiraux
FDDfags vs Hakifags
vous êtes dans quels camps ?
Le 28 juillet 2022 à 17:51:23 :
Shanks possède le plus puissant haki du manga on est d'accord ? le mec fait fuir un amiral
Non.
Un amiral seul ne va pas taper un yonko+ son equipage. En plus en territoire ennemi.
Pas pour rien que Luffy fuit contre Magellan
Un amiral seul ne peut pas taper un yonkou tout court
Le 28 juillet 2022 à 18:26:57 :
Non.
Un amiral seul ne va pas taper un yonko+ son equipage. En plus en territoire ennemi.
à marineford barbe blanche ne passe aucun des 3 amiraux de front et se fait bloquer par chacun d'eux
Puis attaquer Akainu par derrière lui a coûté la moitié du visage
Miaule moins fort
Kizaru voulait aller à wano pour empêcher l'alliance kaido & big mom
Roger & Barbe blanche parle de Sengoku comme un grand homme et un adversaire de valeur, et le nouveau amiral en chef sera plus fort que l'ancien
Dispose maintenant
Non.
Le 28 juillet 2022 à 18:39:26 :
Mes penchants pour ?
![]()
+ démerde toi un peu, t'es grand garçon![]()
Ah non mais moi je suis open. Je cache jamais rien aux gens que je connais.
Je parle de toi et des cactus dans le cul
https://jvflux.fr/Screamer_Cactus Tiens, ça a l'air de t'intéresser
Sinon quid de Ryo qui se fait mid-diff par momo ?
Le 28 juillet 2022 à 18:33:22 :
Le 28 juillet 2022 à 18:26:57 :
Non.
à marineford barbe blanche ne passe aucun des 3 amiraux de front et se fait bloquer par chacun d'eux
Puis attaquer Akainu par derrière lui a coûté la moitié du visage
Miaule moins fortKizaru voulait aller à wano pour empêcher l'alliance kaido & big mom
Roger & Barbe blanche parle de Sengoku comme un grand homme et un adversaire de valeur, et le nouveau amiral en chef sera plus fort que l'ancienDispose maintenant
Un amiraux fag Qui fait encore le malin après avoir lu le chapitre … comment c’est possible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic