Le 27 juillet 2022 à 13:55:57 :
Le 27 juillet 2022 à 13:54:38 :
Le 27 juillet 2022 à 13:52:50 :
Bah Zoro entraînement à se mettre un objet phallique dans la boucheZoro qui choppe la variole du singe pendant son séjour chez mihawk.
![]()
AYAAAAAA bordel la violence de la redpill
C'est comme ça qu'il a perdu son oeil
D'ailleurs les singes sur l'île c'est juste un prétexte pour avoir une excuse si tu choppes la variole
"Non non j'ai pas fait un rimjob à Mihawk c'est à cause des singes "
c'est moi où l'apparition de shanks coïncide bizarrement avec la sortie du film red ?
Bizarrement bizarre
Le 27 juillet 2022 à 13:57:27 :
Bah Zoro entraînement à se mettre un objet phallique dans la boucheZoro qui choppe la variole du singe pendant son séjour chez mihawk.
![]()
![]()
D'ailleurs les singes sur l'île c'est juste un prétexte pour avoir une excuse si tu choppes la variole
![]()
Mihawk qui se laisse drogué par un gitan puant et sa bande d'hommes sur une île déserte https://www.youtube.com/watch?v=XeS8GgxgUZU
Pour retourner vivre sur on île sans femmes rempli de singes viriles.
On me la fait pas a moi.
c'est moi où l'apparition de shanks coïncide bizarrement avec la sortie du film red ?
Bizarrement bizarre
Law et Kidd vont sûrement finir yonko un jour c’est dans la logique des choses le golem, Baggy c’est un gag
Ils devront faire le service courrier eux même, la cantine et la compta vu l eclatitude de leurs equipages
Le 27 juillet 2022 à 14:01:17 :
Le 27 juillet 2022 à 13:57:27 :
![]()
![]()
![]()
Mihawk qui se laisse drogué par un gitan puant et sa bande d'hommes sur une île déserte https://www.youtube.com/watch?v=XeS8GgxgUZU
![]()
Pour retourner vivre sur on île sans femmes rempli de singes viriles.![]()
On me la fait pas a moi.![]()
Le 27 juillet 2022 à 14:08:14 :
Law et Kidd vont sûrement finir yonko un jour c’est dans la logique des choses le golem, Baggy c’est un gag
Ils devront faire le service courrier eux même, la cantine et la compta vu l eclatitude de leurs equipages
Ça me bute qu'ils aient rien fait.
Comment tu veux instauré une rivalité sans ça.
Surtout qu'il y avait la moitié de l'équipage de big mom à battre pour servir à ça.
Il y'a que killer qui se bat et encore.
Non Shanks doit sacrifier Laughy au nom du dieu de la lune
Je ne l ai que blessé mais ca suffira à eveiller l arbre des fdds et à faire la technique de haki sur la Lune pour imposer la paix dans le Monde
Ce sont les yonkos qui ont le pouvoir dans le monde des pirates,
Les qui?
Le 27 juillet 2022 à 14:12:17 :
Ce sont les yonkos qui ont le pouvoir dans le monde des pirates,
Les qui?
Les frauduleux clochards sur leurs îles à la con
Fujitora a basculé du camp de Luffy à Dressrossa,
Basculé de camp? Comme faire du handjob et passer à du blowjob? Basculer comme ca?
Les pro-amiraux qui crachent sur le manga parce qu'il a montré que leurs rapports de force étaient éclatés
.
Les rapports. Stp
FFremake "Quand Luffy a parlé de Pedro j'en ai eu des frissons" , "Merci Oda c'est le meilleur Chapitre de One Piece" , "y'aura pas de Gear 5 sinon je drop c'est pas DBS" et " y'a pas de destin dans one piece faut savoir lire un manga" !
C'est clairement un troll qui a bien compris comment être feed
Developpeur à Montreuil le gars.
Il est brisé
Yamato est plus forte que les amiraux au moins, et même son « Je suis Oden » est moins lassant que Akainu qui répète en boucle « je vais exterminer les pirates » depuis 2010 en écrasant des primes ou Ryokugyu avec son « hahaha je suis trop méchant je vais rendre fier akainu hahaha je vais vous tuer vive les dragons celeste »
![]()
Le manga est un malaise
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic