Le 25 juillet 2022 à 20:25:06 :
Le 25 juillet 2022 à 20:10:08 :
Le 25 juillet 2022 à 16:04:22 :
Voici l’acteur qui va jouer Luffy enfant dans la série Netflix éponyme![]()
Pourquoi tu forces ?
C’est marrant pour Nojiko le choix de l’actrice vous avez plus travaillé de souvenir _.gif)
Là c’est parce que c’est un chiard ou bouffer la routine 2k22 a bien fait son taff ? 

Le 25 juillet 2022 à 22:48:01 :
[22:43:12] <DoMacron>
Le 25 juillet 2022 à 22:08:58 :
Le film et le prochain chapitre révèlent que Shanks est un hakiman. J'avais donc raison depuis le début![]()
euh bin on le sait depuis 20 ans du coup tu peux disposer rapidos
La moitié du topic était contre moi il y a 1 semaine. Bouge de là
![]()
Quand ce n'est pas officiel, ça fait le malin en essayant de contrer mes arguments mais quand c'est officiellement montré ça fait sa zumba en disant que c'était évident
![]()
Parce que t'es un ahuri surement
[22:59:34] <DoMacron>
Le 25 juillet 2022 à 22:48:01 :
[22:43:12] <DoMacron>
Le film et le prochain chapitre révèlent que Shanks est un hakiman. J'avais donc raison depuis le début![]()
euh bin on le sait depuis 20 ans du coup tu peux disposer rapidos
La moitié du topic était contre moi il y a 1 semaine. Bouge de là
![]()
Quand ce n'est pas officiel, ça fait le malin en essayant de contrer mes arguments mais quand c'est officiellement montré ça fait sa zumba en disant que c'était évident
![]()
Parce que t'es un ahuri surement
Bah non vu que j'ai raison et eux ne savent pas lire un manga pour adolescent
[23:14:00] <greenbulled>
Shanks endommage le bateau de bb sans le toucher, bloque un coup de akainu avec l’épée
Ayaaaaaa mais ya une semaine on me contredisait et on me disait que Shanks était juste un épéiste normal, vous êtes des no name du topic, vous n'en savez rien et ya 90% de chance qu'avant les révélations vous n'auriez pas dit ça.
le délire hakiman
A ce niveau c'est tous des hakimans, c'est juste que d'autre ont quelques point bonus fruit du démon en plus.
tu pense vraiment que mihawk sait pas infusé sont haki des roi ?
Le 25 juillet 2022 à 23:27:01 :
le délire hakiman
![]()
A ce niveau c'est tous des hakimans, c'est juste que d'autre ont quelques point bonus fruit du démon en plus.tu pense vraiment que mihawk sait pas infusé sont haki des roi ?
Laughy le hakiman qui a un poings de haki de la taille d'une ile
Laughy le hakiman qui a un poings de haki de la taille d'une ile
Law: mince, ce mancho balafré sans âme et à l odeur corporelle derangeante a trop de haki du haut de ses 1m75.
Je ne peux pas le teleporter.
Est ce qu il serait pertinent que je lui fasse un trou dans le bide de la taille d une ile avec ma technique qui traverse toutes les defenses physiques?
Hum. Pas evident. Il a du haki quand même.
Imagine on considère zoro comme un épéiste mais rayleigh comme un hakiman 
Imagine on surcote mihawk pck zoro a le hdr infusé mais en fait zoro = numéro 2 donc mihawk = numéro 2 et vice-amiral = numero 2 de la marine 
[23:49:00] <Maya-La-Tuile>
Imagine on considère zoro comme un épéiste mais rayleigh comme un hakimanImagine on surcote mihawk pck zoro a le hdr infusé mais en fait zoro = numéro 2 donc mihawk = numéro 2 et vice-amiral = numero 2 de la marine
Rayleigh est un hakiman.
_.gif)
[23:57:07] <Maya-La-Tuile>
Oui exactement comme Shanks
Oui. Roger aussi.
C'est quoi ce délire de hakiman ? 
Combattre à l'épée = épeiste, c'est tout. Comme l'a dit PNJ glitch tu peux combattre avec du haki et être un épeiste, ce délire de devoir étiqueter chaque combattant c'est typique des powerfags. Vous avez vraiment rien compris au manga ça en devient gênant.
" NON MAIS REGARDE LO RAYLEIGH A UTILISE DU HDR A LA PAGE 3 DU CHAPITRE 450 SUR LA PETITE CASE EN BAS C'EST UN HAKIMAN
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic