Le fruit qui me fait le plus envie c’est celui de Aokiji, c’est de la glace certes mais jme dis qu’avoir le contrôle de l’eau dans un monde où elle représente ta pire faiblesse je prends direct (d’ailleurs si y’avait un logia de l’eau, je prendrais ca sans hésiter) 
Mais bon ça a pas trop de sens de pouvoir choisir son fruit, jme sens bien bouffer un fruit de merde genre le zoan de l’asticot (éveillé en mouche à merde ofc)
Le 25 juillet 2022 à 13:31:26 :
Si vous étiez dans One Piece vous prendriez quel fruit du démon (sauf celui de Kizaru/Ener) et vous feriez quoi avec ? Foutre la merde ou aider la marine ?![]()
Le fruit de Kidd et je deviens Corsaire (du moins avant que ça ne soit abolis) 
Je fais mon biz en créant un blocus avec mon fruit sur une ile que j'aurais conquis à la Crocodile/Dofla en coulant/repoussant les navires et je gere mon business tranquilos en planque 
Le 25 juillet 2022 à 13:39:00 :
Le 25 juillet 2022 à 13:34:27 :
Si vous étiez dans One Piece vous prendriez quel fruit du démon (sauf celui de Kizaru/Ener) et vous feriez quoi avec ? Foutre la merde ou aider la marine ?![]()
Le fruit du feu pour supporter le changement climatique + tenir mon stand de vendeur de kebab random
![]()
Tu peux faire pareil avec le fruit de la glace, ptit coup de ice age pour changer le biom de ton île + vente de sorbets
![]()
Le fruit du poulet 
Pondre des oeufs en or et faire un Fast food sur grande Line en mode Baratier 
Le 25 juillet 2022 à 13:38:26 :
Le 25 juillet 2022 à 13:31:37 :
Le 25 juillet 2022 à 13:28:49 :
Le 25 juillet 2022 à 12:58:37 :
Les 1er indices du chap 1055https://twitter.com/OP_NEWS2022/status/1551488487006040064
https://twitter.com/li1il1/status/1551519805689176065
https://twitter.com/Monki_D_Doragon/status/1551517709975883776sont absolument pas fiable...
et ça changerais pas que ryokugu à mit en pls king et queen
![]()
vraisemblablement momosuke va trouvé un accord avec lui et il va se barrer, peut être sans même voir luffy
![]()
King et Queen avaient des menottes en granit marin. Comme tout le reste. Sinon ce serait de l'inconscience de la part des Samouraïs de laisser sans surveillance et sans moyens contraceptifs de potentielles menaces pour le pays.
![]()
toujours pas de preuve des famosa menotte, et ryokugu laisse entendre que c'est eux qui l'ont attaqué
![]()
0 preuve mais tu admets que c'est aberrants de les laisser dans le coin comme ça non ? Et en une semaine ils ne pensent même pas à se barrer d'ailleurs pour aller par exemple sur une autre île du territoire ?
Le 25 juillet 2022 à 13:40:39 :
Le fruit de Kidd et je deviens Corsaire (du moins avant que ça ne soit abolis)
Je fais mon biz en créant un blocus sur une ile que j'aurais conquis à la Crocodile/Dofla et je gere mon business tranquilos en planque
Kidd est sous exploiter bordel ce qu'il a montré est tellement mineur
Le 25 juillet 2022 à 13:39:00 :
Le 25 juillet 2022 à 13:34:27 :
Le fruit du feu pour supporter le changement climatique + tenir mon stand de vendeur de kebab random
![]()
Tu peux en faire autant avec le fruit de la glace, ptit coup de ice age pour changer le biom de ton île + vente de sorbets
![]()
Le 25 juillet 2022 à 13:39:57 :
Le fruit qui me fait le plus envie c’est celui de Aokiji, c’est de la glace certes mais jme dis qu’avoir le contrôle de l’eau dans un monde où elle représente ta pire faiblesse je prends direct (d’ailleurs si y’avait un logia de l’eau, je prendrais ca sans hésiter)Mais bon ça a pas trop de sens de pouvoir choisir son fruit, jme sens bien bouffer un fruit de merde genre le zoan de l’asticot (éveillé en mouche à merde ofc)
Dans le monde de One Piece, on serait tous ici des random qui s'extasient devant les journaux qui tombent du ciel. ça ne changerait rien de la réalité.
Le 25 juillet 2022 à 13:44:16 :
Le fruit qui me fait le plus envie c’est celui de Aokiji, c’est de la glace certes mais jme dis qu’avoir le contrôle de l’eau dans un monde où elle représente ta pire faiblesse je prends direct (d’ailleurs si y’avait un logia de l’eau, je prendrais ca sans hésiter)Mais bon ça a pas trop de sens de pouvoir choisir son fruit, jme sens bien bouffer un fruit de merde genre le zoan de l’asticot (éveillé en mouche à merde ofc)
Dans le monde de One Piece, on serait tous ici des random qui s'extasient devant les journaux qui tombent du ciel. ça ne changerait rien de la réalité.
![]()
Non perso je prends un FDD zoan mythique cheaté comme celui de Kaido + je maximise tous mes hakis et je vole tous les territoires du nouveau monde

_.gif)
_.gif)
qui s'extasient devant les journaux qui tombent du cie
On dirait du mensuel avec 7 feuilles le bordel...
Tu vas prendre ton escargophone et ton vision escargo et tu vas plus t enjailler sur autre chose
Le 25 juillet 2022 à 13:44:16 :
![]()
Le 25 juillet 2022 à 13:45:42 :
Ah sinon le fruit de brook me paraît bien cheaté aussi, je me demande ce qu’il donne sous sa forme éveillée
Brook doit deja etre en partie éveillé avec la possibilité de sortir son ame de son corps et controler les ames faibles 
Ah sinon le fruit de brook me paraît bien cheaté aussi, je me demande ce qu’il donne sous sa forme éveillée
C est deja le cas. Il est au max
Le 25 juillet 2022 à 13:45:48 :
Le fruit ne voudra pas de toi il possède une conscience faut être un D , avec volonté de Roger , fils de dragon, faire rire shank et avoir le nom singe rigolant pour avoir sa chance au test recommence
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic