Le 22 juillet 2022 à 11:41:27 :
[11:38:41] <Jbosh>
Le 22 juillet 2022 à 11:31:35 :
[10:49:11] <cylonbattlestar>
Le 22 juillet 2022 à 10:42:45 :
[09:20:46] <cylonbattlestar>
Le 22 juillet 2022 à 09:10:26 :
Mokuton.
Libération de boisOui il a le pouvoir du bois Hashirama le desco.
Et quand il crée des forets c’est quoi du coup le low???
![]()
Il se bat avec quoi l’amiral? Des coups de poings fait de bois
![]()
Hashirama et Ryokugyu ont exactement le même pouvoir hyn
Tu crois qu'hashirama balance toujours cette attaque en plus
?
Prendre une attaque sans nom de ryokogyu contre la meilleure d'hashirama , c'est quoi ces exemples éclatés ?Même pas le même anga bordel
Enfin un propos de sensé de Garp prime après 1 mois de flood
![]()
L'obessionelle compulsif voie enfin que ce que ja ractonte > all
![]()
Je viens surtout de constater que tu balançais une bonne info mensuellement.
On repart donc sur un cycle d'un mois de bullshit de Garp Prime.
[11:42:53] <Jbosh>
Le 22 juillet 2022 à 11:41:27 :
[11:38:41] <Jbosh>
Le 22 juillet 2022 à 11:31:35 :
[10:49:11] <cylonbattlestar>
Le 22 juillet 2022 à 10:42:45 :
[09:20:46] <cylonbattlestar>
Le 22 juillet 2022 à 09:10:26 :
Mokuton.
Libération de boisOui il a le pouvoir du bois Hashirama le desco.
Et quand il crée des forets c’est quoi du coup le low???
![]()
Il se bat avec quoi l’amiral? Des coups de poings fait de bois
![]()
Hashirama et Ryokugyu ont exactement le même pouvoir hyn
Tu crois qu'hashirama balance toujours cette attaque en plus
?
Prendre une attaque sans nom de ryokogyu contre la meilleure d'hashirama , c'est quoi ces exemples éclatés ?Même pas le même anga bordel
Enfin un propos de sensé de Garp prime après 1 mois de flood
![]()
L'obessionelle compulsif voie enfin que ce que ja ractonte > all
![]()
Je viens surtout de constater que tu balançais une bonne info mensuellement.
On repart donc sur un cycle d'un mois de bullshit de Garp Prime.![]()
T'es retombé l'obessionelle compulsif, revient dans la vérité et sort du déni.
Allez ,tu faisais des progrès, tu va pas tout gâcher maintenant ?
Vu la dernière case on se dirige vers un Akainu prochain antagoniste non ? 
Mais bon comment il pourrait être une menace alors qu'il a le niveau de Crackers et que luffy le one shot selon 80% de la communauté op je comprends pas 
Le 22 juillet 2022 à 11:40:21 :
C'est quand meme fatiguant que ici ça ne parle exclusivement des débats de puissance, passé 16 ans t'es sensé avoir compris que ça n'a aucun sens, enfin bref..Qqn a dit que Ben avait l'air inquiet de ce que Shanks lui dit, je dirais surtout qu'il a l'air abatut que l'heure arrive. Comme ci ils devaient faire quelque chose qu'il n'ont absolument pas envie de faire pour y arriver ( tuer Luffy ? )
Je sais pas.. Shanks m'a l'air trop gentil et lisse pour ne rien cacher
C'était moi. Ouais y'a peut être ça, la case Shanks est chelou avec le fondu noir sur son oeil balafré. J'ai quand même du mal à croire qu'il soit vraiment contre Luffy (hormis l'affrontement de rigueur pour le OP). Après clairement j'ai toujours pensé que l'équipage de Shanks c'est le seul du manga qui fait vraiment "pirate" au sens occidental et "réél" du terme. Donc des gens qui peuvent avoir un sens de l'honneur mais qui hésitent pas à rouler sur les autres pour avoir ce qu'ils veulent.
[11:43:56] <Jbosh>
Le 22 juillet 2022 à 11:42:54 :
Dragon devrait rechercher le one piece si son objectif c'est de détruire le GM , pourquoi il se bouge pas le con![]()
Tu vas nous apprendre que Roger avait détruit le GM en ayant obtenu le One Piece ?
![]()
Et toi tu va me dire que l'objectif de roger c'était détruire le GM ? Ou alors tu va relire one piece
?
Ben non moi. Ami obsessionnelle compulsif, l'objectif déroger c'est de vivre sa vie tout en étant libre , celui de dragon c'est de détruire le GM
Donc pourquoi le GM aurait été détruit par Roger ? Aucun sens
C'est quand meme fatiguant que ici ça ne parle exclusivement des débats de puissance, passé 16 ans t'es sensé avoir compris que ça n'a aucun sens, enfin bref..Qqn a dit que Ben avait l'air inquiet de ce que Shanks lui dit, je dirais surtout qu'il a l'air abatut que l'heure arrive. Comme ci ils devaient faire quelque chose qu'il n'ont absolument pas envie de faire pour y arriver ( tuer Luffy ? )
les débats de puissances sur le topic c'est soft encore
va dans les commentaires des vidéos des youtubeurs OP ou sur reddit pour voir c'est quoi de la dégénérescence mentale
[11:44:34] <Muuuuhao>
Vu la dernière case on se dirige vers un Akainu prochain antagoniste non ?Mais bon comment il pourrait être une menace alors qu'il a le niveau de Crackers et que luffy le one shot selon 80% de la communauté op je comprends pas
Akainu >>>>> all en puissance offensive
Luffy one shot jamais quelqu'un du niveau amiral , passé un certains niveau ça devient plus possible
Et akainu est lvl yonko
[11:47:15] <Sanji_Sexual>
![]()
va dans les commentaires des vidéos des youtubeurs OP ou sur reddit pour voir c'est quoi de la dégénérescence mentale
Quels youtubeurs one piece en particuliers
? Qu'on en profite
Le 22 juillet 2022 à 11:40:21 1m60_120kg a écrit :
T'auras beau leur expliquer que Oda peut littéralement augmenter ou diminuer la puissance de tous les persos selon la nécessité du scénario, ils comprendront jamais
T'as des débats stériles à base de Shanks/Kaido/Roger/Newgate/Mihawk/Amiraux qui n'ont tout simplement aucun sens
Le 22 juillet 2022 à 11:44:40 :
C'était moi. Ouais y'a peut être ça, la case Shanks est chelou avec le fondu noir sur son oeil balafré. J'ai quand même du mal à croire qu'il soit vraiment contre Luffy (hormis l'affrontement de rigueur pour le OP). Après clairement j'ai toujours pensé que l'équipage de Shanks c'est le seul du manga qui fait vraiment "pirate" au sens occidental et "réél" du terme. Donc des gens qui peuvent avoir un sens de l'honneur mais qui hésitent pas à rouler sur les autres pour avoir ce qu'ils veulent.
Oui toute cette histoire est bizarre, comme le fait qu'on nous montre l'assault du bateau du CP9, ou ils précisent bien que Shanks n'a aucune raison de s'en prendre a eux, car ils ont qu'un fruit pourrit a bord. Comme ci on voulait nous faire comprendre que shanks était venu le chercher.
Sinon j'ai bien aimé le fait que les stagiaires de l'équipages parlent de Luffy comme un gros singes monstrueux, qu'ils en ont peur. Ca montre bien qu'aux yeux du monde ( et des pirates ), luffy est craint, et qu'on en parle comme une légende. Un peu comme nous a l'époque quand on nous vantait Kaido/Big Mom, et meme les corsaires fut un temps.
Le 22 juillet 2022 à 11:48:31 :
[11:47:15] <Sanji_Sexual>
![]()
va dans les commentaires des vidéos des youtubeurs OP ou sur reddit pour voir c'est quoi de la dégénérescence mentaleQuels youtubeurs one piece en particuliers
? Qu'on en profite
![]()
tous sans exception
et sur tik tok c'est un gouffre à pyjama, je préfère pas en parler
Le 22 juillet 2022 à 11:44:34 :
Vu la dernière case on se dirige vers un Akainu prochain antagoniste non ?Mais bon comment il pourrait être une menace alors qu'il a le niveau de Crackers et que luffy le one shot selon 80% de la communauté op je comprends pas
Peut être parce que l'avis de 80% de la communauté n'a aucun impacte sur le scénario
Le 22 juillet 2022 à 11:48:43 :
Le 22 juillet 2022 à 11:40:21 1m60_120kg a écrit :
T'auras beau leur expliquer que Oda peut littéralement augmenter ou diminuer la puissance de tous les persos selon la nécessité du scénario, ils comprendront jamais
![]()
T'as des débats stériles à base de Shanks/Kaido/Roger/Newgate/Mihawk/Amiraux qui n'ont tout simplement aucun sens
![]()
Le 22 juillet 2022 à 11:39:48 :
[11:34:48] <Dr8boom>
Bordel mais imaginez la prime de Sabo qui passe à 6 ou 9 milliards![]()
Sabo a franchit la ligne rouge c'est sûrement pour ça que le peuple le préfère à dragon.
A mon avis dragon c'est la révolution "douce" , il va juste faire comme luffy c'est à dire vaincre les despote , libérer les nations et envoyer les dictateurs en prison ?
Sabo c'est la révolution "violente" il va jusqu'à tuer les dictateur pour leurs pechés, y'a pas de possible rédemption pour eux.
Comme ça le peuple reçoit sa vengeance
Le 22 juillet 2022 à 11:41:33 :
Le 22 juillet 2022 à 11:34:48 Dr8boom a écrit :
Bordel mais imaginez la prime de Sabo qui passe à 6 ou 9 milliards![]()
les primes dans one piece sont décidées par des stagiaires de la marine donc
![]()
Sabo plus grande menace que le GM n'est jamais connu depuis leur création.
En 2 mois il a fait plus que les yonkos qui étaient là pour contrebalancer les pouvoirs du GM.
Le 22 juillet 2022 à 11:43:56 :
Le 22 juillet 2022 à 11:42:54 :
Dragon devrait rechercher le one piece si son objectif c'est de détruire le GM , pourquoi il se bouge pas le con![]()
Tu vas nous apprendre que Roger avait détruit le GM en ayant obtenu le One Piece ?
![]()
Le GM aurait sorti la planche a billet pour faire disparaitre toute les traces.
Dejà que les survivants de chez Roger n'ont rien dit.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic