[00:33:09] <RoyalSouverain>
[00:30:11] <Ichirai>
Oda qui termine le premier chapitre de sa saga finale surSakazuki qui annonce qu'il va massacrer tout le monde
Je suis friand de la hype pour la hype, et là clairement c'est le point qui m'a le plus fait vibrer des leaksIl ne va rien faire de ouf. Il fera comme Sengoku à faire des stratagèmes de traître.

le mec est tellement cinglé qu'il va provoquer un yonko alors que son équipage est en sueur , un vrai fan de ryo 
[01:09:31] <LeviLeBani>
[00:17:24] <RoyalSouverain>
SPOILER 1054:<spoil>AYAAAA Ryokugyu qui va faire un 1v1 contre Momo
La Marine qui n'a pas assez de troupes pour gérer les révos et donc ils ne peuvent pas gérer les 4 équipages yonkos en même temps
Revo > yonko dans ce cas là.
Clairement dit que l'équilibre est représenter par la marine, les shishibukai et les yonkoConfirmation que les pirates de l'alliance ne sont pas encore rétablis et donc King et Queen non plus, d'autant plus qu'ils étaient en prison
</spoil>
Les pirates de l'alliance =/= king et queen
Sauf que les yonkos ne sont pas alliés
.
La Marine = 1 équipage yonko et pas 4 _.gif)
Et pour le reste c'est du déni
. Faut assumer sa défaite
.
[01:10:19] <LeviLeBani>
Oda qui termine le premier chapitre de sa saga finale surSakazuki qui annonce qu'il va massacrer tout le monde
Je suis friand de la hype pour la hype, et là clairement c'est le point qui m'a le plus fait vibrer des leaksIl ne va rien faire de ouf. Il fera comme Sengoku à faire des stratagèmes de traître. Les stratagème de traître ça n'existe pas dans one piece
Les cheveux, le vent, les humains, le soleil... ça n'existe pas aussi dans One Piece tant que tu y es ?
[01:18:54] <RoyalSouverain>
[01:10:19] <LeviLeBani>
Je suis friand de la hype pour la hype, et là clairement c'est le point qui m'a le plus fait vibrer des leaksIl ne va rien faire de ouf. Il fera comme Sengoku à faire des stratagèmes de traître. Les stratagème de traître ça n'existe pas dans one piece Les cheveux, le vent, les humains, le soleil... ça n'existe pas aussi dans One Piece tant que tu y es ?
Où est le rapport ? Big mom le dit clairement, il n'y a pas de code d'honneur dans leur monde 
T'a du mal toi
Mais les ravages qui disent que Marine = 1 équipage yonko on en parle ?
Non mais là faut sérieusement se faire soigner je plaisante pas.
[01:16:39] <RoyalSouverain>
La Marine qui n'a pas assez de troupes pour gérer les révos et donc ils ne peuvent pas gérer les 4 équipages yonkos en même temps
Clairement dit que l'équilibre est représenter par la marine, les shishibukai et les yonkoConfirmation que les pirates de l'alliance ne sont pas encore rétablis et donc King et Queen non plus, d'autant plus qu'ils étaient en prison
</spoil>
.
Et ? Je vois pas où y'a écrit "et 1 des yonko" _.gif)
Marine = shishibukai = yonko point. Le jours où tu verras "1 des yonko" ton argument tiendra la route _.gif)
La Marine = 1 équipage yonko et pas 4
La marine a vaincu l'équipage de bb , donc non 
Et je parle même pas du fait que c'était bb + centaines de prisonniers d'inpel down + vingtaine de navire alliés + la moitié des shishibukai.
Du côté de la marine ? Bizarrement le seul amiral à avoir vraiment transpiré c'est akainu , dommage. Sengoku et garp qui n'ont eu besoin que de placer 1 coup durant toutes la guerre...il est beau l'équipage de yonko.
Marine >>>>> 1 équipage de yonko.
Marine = shishibukai = yonko, t'es pas d'accord tu va le dire à oda le ryofag _.gif)
Et pour le reste c'est du déni
.
On parle des révolutionnaire pas des yonko
littéralement aucun rapport
La marine et les shishibukai contrebalancaient les 4 empereurs.
Donc marine pré ellipse = 2 yonko shishibukai pré ellipse = 2 yonko
Or le ssg a pour but de remplacer les shishibukai.
Donc ssg = shishibukai.
Et puisque le ssg appartient à la marine, la marine = 4 yonko.
Scaling de base , dure pour un ryo fag
_.gif)
Le 20 juillet 2022 à 02:16:02 :
J'attends le ryo fag , qu'il revienne me dire que marine = 1 équipage yonko alors que le ssg prouve le contraire
En plus, il y avait 5 empereurs a marineford : barbe blanche, Luffy, baggy, barbe noire et la guerre s'est arrêté quand le 5e est arrivé shanks

[02:10:06] <LeviLeBani>
[01:16:39] <RoyalSouverain>
</spoil>
.
Et ? Je vois pas où y'a écrit "et 1 des yonko"
Marine = shishibukai = yonko point. Le jours où tu verras "1 des yonko" ton argument tiendra la routeLa Marine = 1 équipage yonko et pas 4
La marine a vaincu l'équipage de bb , donc non
Et je parle même pas du fait que c'était bb + centaines de prisonniers d'inpel down + vingtaine de navire alliés + la moitié des shishibukai.
Du côté de la marine ? Bizarrement le seul amiral à avoir vraiment transpiré c'est akainu , dommage. Sengoku et garp qui n'ont eu besoin que de placer 1 coup durant toutes la guerre...il est beau l'équipage de yonko.Marine >>>>> 1 équipage de yonko.
Marine = shishibukai = yonko, t'es pas d'accord tu va le dire à oda le ryofagEt pour le reste c'est du déni
.
On parle des révolutionnaire pas des yonko
littéralement aucun rapport
La marine et les shishibukai contrebalancaient les 4 empereurs.
Donc marine pré ellipse = 2 yonko shishibukai pré ellipse = 2 yonko
Or le ssg a pour but de remplacer les shishibukai.
Donc ssg = shishibukai.
Et puisque le ssg appartient à la marine, la marine = 4 yonko.
Scaling de base , dure pour un ryo fag
On a littéralement une guerre entre 1 équipage yonko et toutes les forces de la Marine dans le manga et ça continue de dire que la Marine = 4 équipages yonkos alors que Sengoku dit explicitement que chaque camp a ses chances de gagner
.
Tu crois vraiment qu'un équipage yonko a ses chances contre 4
.
Dis moi un équipage yonko amputé de deux de ses membres importants (Ace et Thatch), avec un Barbe Blanche complètement finito qui n'a même plus de HDO, tu crois que c'est un équipage yonko avec un état de puissance normale
?
Et tu fais exprès d'oublier l'armée de Pacifista + les stratagèmes de Sengoku avec Squardo
.
El famoso 4 équipages d'empereur qui a besoin d'établir des stratégies alambiquées et tordues pour gagner contre un équipage d'empereur qui est affaibli de base
.
Et non tu dis de la merde et tu ne sais manifestement pas lire en plus d'avoir un niveau terrible en logique parce que les yonkos ne sont normalement pas alliés
.
La Marine et les shichibukais ne peuvent gérer qu'un yonko à la fois, c'est pour ça que quand Big Mom et Kaido se sont alliés ça a causé un énorme problème et c'était une catastrophe selon Akainu
.
Crois-tu que l'alliance de deux empereurs est si graves si la Marine + Shichibukai = 4 yonkos 
Et comment peux-tu sérieusement penser que les shichibukais = 2 équipages d'empereur
.
Même l'alliance qui a des éléments plus forts que la plupart des shichibukais a galéré contre l'équipage de Kaido + Big Mom 
Ton "scaling de base" est tellement incohérent que c'en est risible
.

Le 20 juillet 2022 à 08:46:59 :
Les spoils complets sont dispo. En fait Shanks qui est là c'est juste du gros fan service. Il dit littéralement qu'il n'a pas encore l'intention de voir Luffy + petit flashback du chapitre 1 pour les 25 ans + annonce "c'est l'heure d'aller chercher le One Piece" et il se barre. Il fout quoi près de Wano, la promo de son film ?
This
[08:46:59] <Pokog>
Les spoils complets sont dispo. En fait Shanks qui est là c'est juste du gros fan service. Il dit littéralement qu'il n'a pas encore l'intention de voir Luffy + petit flashback du chapitre 1 pour les 25 ans + annonce "c'est l'heure d'aller chercher le One Piece" et il se barre. Il fout quoi près de Wano, la promo de son film ?
Bah non il y a l'intrigue avec Barto et ça montre qu'il va se battre pour aller chercher le One Piece
.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic