Tu peux éviter la lave , la glace et la foudre avec le hdo
...chaud cette betise.
On parle de dégâts sur la durée sans obligation de viser sur une zone...
[20:51:21] <LeviLeBaniTwo>
[20:47:12] <RoyalSouverain>
[20:39:49] <IssouSTOPBAN>
Hxh ou OP les gars ?Les deux sont bons mais je préfère One Piece. C'est beaucoup plus marquant et l'univers est mieux.
Plaît-il ?
Pouvoir totalement merdique d'ailleurs, mais on connait la chanson :
Pouvoir qui a juste comme but de justifier 2 coups d etats.
Le 09 juillet 2022 à 19:08:00 :
Le 09 juillet 2022 à 19:06:33 :
Le 09 juillet 2022 à 19:03:42 :
Le 09 juillet 2022 à 18:54:13 :
Le 09 juillet 2022 à 18:31:09 :
Le 09 juillet 2022 à 18:25:26 :
Le 09 juillet 2022 à 18:19:05 :
Le 09 juillet 2022 à 18:12:25 :
Le 09 juillet 2022 à 18:04:54 :
Le 09 juillet 2022 à 17:59:29 :
Le 09 juillet 2022 à 17:55:48 :
Accepter que haki > fdd, c'est comme accepté que
Nen > hatsu
Chakra > soosanoo ou katon
Ki > genkidama
Reatsu > Getsuga tensho ou celo oscuras
Ça n'a aucun sens qu'une énergie primitive soit plus puissante qu'une énergie naturelle accomplie ou une énergie concentrée![]()
Les fdd ne découlent pas du Haki.
Le problème il est là. Un individu extrêmement chanceux tombe sur un fruit de la mer capable de lui octroyer un pouvoir naturel surpuissant, en revanche, il ne sera plus capable de nager et sera faible dans l'eau. Il peut donc disposer d'une forme d'énergie ultime dans sa forme naturelle la plus destructrice ( magma, feu, glace, foudre, gravité). Viens pas essayer de me faire avaler qu'une énergie primaire comme le haki soit plus puissante
![]()
J'ai actualisé mais tu peux pas être sûr de qui est arrivé en premier. Le fdd ou le Haki.
Donc énergie primaire ou que sais-je, ça passe pas. Parce si le Haki vient après, on peut supposer que c'est un anti-FDD et vice-versa.
Non. Énergie primitive dans le sens où elle reste dans sa forme basique dans One piece.
Par exemple. Dans HxH pour être vraiment efficace, un utilisateur de nen doit développer un hatsu.
Dans naruto, il faut transformer son Chakra en élément naturel.
Dans bleach, il faut transformer son Reatsu en techniques.
Alors que dans One piece, les fruits donnent déjà de pouvoir naturels surpuissants et après on essaye de te faire avaler qu'une énergie basique est plus puissante qu'une force de la nature![]()
Ah d'accord, excuse moi. J'avais mal compris.
Mais, le Haki a plusieurs formes. Armement, Observation, Haki des rois. Et carrément des formes plus avancées.Elle n'est plus primitive, elle a évolué.
Non ça reste primitif car cette énergie n'a pas été transformée
![]()
Tu veux dire transformer en énergie naturelle ? En quoi c'est nécessaire ?
Dis moi qu'est ce qui est plus destructeur dans le monde hormis les énergies naturelles ?
![]()
Sujet sensible, néanmoins les Dieux.
Dans One Piece, si
[20:52:53] <Nichnich972>
Tu peux éviter la lave , la glace et la foudre avec le hdo
...chaud cette betise.
On parle de dégâts sur la durée sans obligation de viser sur une zone...
Qu'est-ce qu'il raconte....
On parle de modifier la zone combat .
C'est donc toi "nichnich"
Le mec dit clairement "il pense" mais finalement il sait pas où se trouve la météorite
![]()
Aucune étude n'indique qu'une météorite ne peut pas approcher en quelques secondes , surtout si une force telle que la gravité l'attire spécialement vers un point spécifique le 60 IQ
![]()
Tu surestime la force d'impact d'une météorite le low IQ , t'a cru qu'elles avaient toutes la puissance de celle qui a tué les dinosaures ?
Dispose le low![]()
Chaud ce manque de culture.
Entre la vitesse max potentielle, les degats documentés des meteorites.
Y a rien qui va
[20:58:42] <Nichnich972>
Le mec dit clairement "il pense" mais finalement il sait pas où se trouve la météorite
![]()
Aucune étude n'indique qu'une météorite ne peut pas approcher en quelques secondes , surtout si une force telle que la gravité l'attire spécialement vers un point spécifique le 60 IQ
![]()
Tu surestime la force d'impact d'une météorite le low IQ , t'a cru qu'elles avaient toutes la puissance de celle qui a tué les dinosaures ?
Dispose le low![]()
Chaud ce manque de culture.
Entre la vitesse max potentielle, les degats documentés des meteorites.
Y a rien qui va
Impressionnant ce manque d'argumentation.
Vazy nichnich , je t'invite à me prouver que fujitora ne peut pas faire ce qu'il fait.
Pour le moment les rumeurs sur toi sont valides , redor ton blazon
Le 09 juillet 2022 à 21:04:05 :
Le 09 juillet 2022 à 21:00:31 :
Le 09 juillet 2022 à 20:39:49 :
Hxh ou OP les gars ?OP a bercé mon adolescence et restera numéro 1
![]()
HxH c'est excellent sur tous les points, le seul défaut notable du manga c'est sa manière à tout décrire ça devient parfois limite indigeste
[21:00:31] <Sanji_Sexual>
![]()
HxH c'est excellent sur tous les points, le seul défaut notable du manga c'est sa manière à tout décrire ça devient parfois limite indigeste
Oui manga qui ne fait qu'expliquer et qui ne montre jamais. C'est pour ça que ça vaut pas One Piece.
[21:03:16] <Nichnich972>
Et une nouvelle fois tu confirme juste ce que je dis. C'est des exception parmis les fdd , dispose
![]()
Donc un mec normal avec du hdo evite un gatling gun gomu gomu?
Pour commencer "un mec normal" ne maîtrise pas le haki.
Tu débite des bêtises...
Ensuite ,Oui , tant que luffy est pas plus rapide , le mec "normal" il n'arrivera jamais à le toucher ( cf marigold et sandersonia)
Je fais que répondre à ce que tu dis le low .
Le reste des dinausaures sont morts à cause de ce que la météorite a généré (nuages sombres, donc pas de lumière = plus de photosynthèse, manque d'oxygène et période glacière) .
Tu sais même pas ce qu'est une cause-effet le low?
Tellement mort que je leur donne du pain dans le parc quand ils barbottent dans l eau.
[21:06:49] <Nb_Webster>
Haki où non de toute manière si tu tape un type comme Akainu, t'es censé avoir ton poing complément désintégré par la lave. Ça reste une fiction de toute manière donc les lois de la physique de notre monde réel ne s'applique pas dans le manga. Un peu comme le type qui se mange un coup de poing traverse 50 murs et se relève. D'ailleurs concernant Akainu, Jimbei a déjà vu son poing légèrement brûlé suite à une attaque mais rien de bien méchant.
Jimbei avait pas le haki avant lelipse
Le 09 juillet 2022 à 21:06:03 :
[21:00:31] <Sanji_Sexual>
![]()
HxH c'est excellent sur tous les points, le seul défaut notable du manga c'est sa manière à tout décrire ça devient parfois limite indigesteOui manga qui ne fait qu'expliquer et qui ne montre jamais. C'est pour ça que ça vaut pas One Piece.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic