Topic de Larry-Covert :

One Piece

Peu importe.
Le gear 5 lepuise , luffy le dit littéralement.
Pourquoi tu peux pas comprendre ça ?

Dire ca juste avant de taper un marathon...

Le 08 juillet 2022 à 15:44:39 :

[15:42:59] <cylonbattlestar>

Le 08 juillet 2022 à 15:32:18 :

[12:07:10] <cylonbattlestar>

Le 08 juillet 2022 à 12:04:39 :

[11:54:14] <cylonbattlestar>

Le 08 juillet 2022 à 11:49:57 :

[11:45:54] <cylonbattlestar>

Le 08 juillet 2022 à 11:38:52 :

[11:28:25] <cylonbattlestar>

Le 08 juillet 2022 à 11:21:42 :

[11:17:02] <cylonbattlestar>

Le 08 juillet 2022 à 11:14:14 :

Le 08 juillet 2022 à 11:12:03 :

Le 08 juillet 2022 à 11:10:35 :
Vous pensez que Sanji va vraiment finir avec Pudding à la fin de One Piece ?

Moi j'aimerais bien que Pudding soit sur le point de se faire tuer par une femme, je sais pas qui genre Catarina Devon et que Sanji intervienne et se décide enfin à frapper une femme et justifie cela par le fait que maintenant il y a une femme qui compte plus que les autre pour lui : Pudding :coeur:.

C'est le seul contexte dans lequel je trouverais acceptable qu'il renie ses principes puisque ça fait une évolution logique et pas juste un changement pour rien. Genre s'il avait frappé Black Maria à Onigashima ça aurait été de la merde.

16 ans

Jurisprudence Japon

Oda maitrise

Vous pensez qu’oda va faire une suite à one piece?
Genre un chapitre spécial éclaté ou on voit tous les mugis un peu plus tard.
Les hommes aux charbons et les femmes à la maison comme Sakura dans naruto :hap: et toutes les meufs

Ce serait frustrant de ne pas voir ce que deviennent les mugiwaras à la fin donc j'espère genre les voir à 40 ans à peu près.

Et la fin ce serait eux qui se réunissent tous autour de la tombe de Luffy (parce qu'il sera sûrement mort vu comment il s'est cramé son espérance de vie).

L’espérance de vie faut oublier comme dans naruto et son fameux mode kyubi :hap:
Les fameux Gear qui poussaient son « paramécia » et sa santé alors qu’en fait c’est un zoan divin

Oui Oda dit clairement qu’il veut que one pisse respire la joie donc le héros va sûrement pas mourir :(

D’ailleurs je me demande vu que luffy a éveille son fdd. Le Gear 5 est logiquement sa forme de base maintenant ? Plus de Gear 2,3,4? Ou alors son éveil va avoir des répercussions sur tous ses gears de base ? :(

Il a quand même eu le traitement d'Ivankov qui lui a niqué une grosse partie de son espérance de vie.

Et pour moi le Gear 5 c'est une forme comme une autre. Rien ne l'empêche de revenir au Gear 2 ou au Gear 4. Parcontre je ne sais pas s'il sait comment revenir au Gear 5 vu qu'il s'est transformé sans vraiment le vouloir.

C’est une forme qui rend les autres version obsolete
Pourquoi il se ferait chier a faire un Gear 4 alors qu’en Gear 5 il est plus cheaté et sans contrecoup?

Le Gear 4 c’était un moyen de contourner ses limites sans eveil mais maintenant je vois pas l’intérêt ? :(

Le traitement d’ivankov aura aucun effet au final je suis sur! Oda va justifier ça par le corps de luffy qui est en fait un zoan divin
Au pire law va se sacrifier

Il y a un contrecoup au Gear 5 hein.

C'est pas comme Morgan qui lui reste H24 dans sa forme animale. Le Gear 5 épuise complètement Luffy et je ne serai pas étonné que ça lui retire de l'espérance de vie aussi.

Et Luffy n'accepterait jamais que Law se sacrifie pour lui. Si Law le fait ce serait de force.

Pourquoi éveiller et utiliser la vrai forme de son fdd aurait un contre coup?
C’est pas vraiment un éveil d’aillleurs
C’est juste la vrai forme de son fdd.

Je vois pas de contre coup contre kaido

Doffla en a pas
Kata en a pas
Sengoku en a pas
Donc je vois pas pourquoi luffy en aurait

[12:00:38] <Nichnich972>

Le Gear 5 épuise complètement Luffy

Non

Mais vous avez lu le manga ou pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657274662-11ymo3rw2y591.png

Mdr y’a aucun rapport
Luffy est mort de base allô!!!!

C’est le Gear 5 qui le maintient. Donc non le Gear 5 a pas de contre coup

Ça serait nimp d’avoir un contre coup en utilisant les pouvoir de base d’un zoan mythique qui plus est

Il est mort mais il a ressuscité...donc au final?
Le gear5 l'a littéralement guéri hyn.

C’est pas le débat golem

Peu importe.

Donc luffy est mort de fatigue
Le Gear 5 lui redonne de l’énergie
Le Gear 5 l épuise?

Ce niveau de logique :hap:

Ça le fatigue mentalement comme momo qui galère en dragon

Rien à voir avec un contrecoup comme le Gear 3 avant ou le Gear 4

Combien de chapitre il a combattu sous cette forme déjà ? :hap:

Le 08 juillet 2022 à 15:59:27 :

[15:57:41] <MAGMAPILL>

Moi j'aimerais bien que Pudding soit sur le point de se faire tuer par une femme, je sais pas qui genre Catarina Devon et que Sanji intervienne et se décide enfin à frapper une femme et justifie cela par le fait que maintenant il y a une femme qui compte plus que les autre pour lui : Pudding :coeur:.

C'est le seul contexte dans lequel je trouverais acceptable qu'il renie ses principes puisque ça fait une évolution logique et pas juste un changement pour rien. Genre s'il avait frappé Black Maria à Onigashima ça aurait été de la merde.

16 ans

Jurisprudence Japon

Oda maitrise

Les hommes aux charbons et les femmes à la maison comme Sakura dans naruto :hap: et toutes les meufs

Ce serait frustrant de ne pas voir ce que deviennent les mugiwaras à la fin donc j'espère genre les voir à 40 ans à peu près.

Et la fin ce serait eux qui se réunissent tous autour de la tombe de Luffy (parce qu'il sera sûrement mort vu comment il s'est cramé son espérance de vie).

L’espérance de vie faut oublier comme dans naruto et son fameux mode kyubi :hap:
Les fameux Gear qui poussaient son « paramécia » et sa santé alors qu’en fait c’est un zoan divin

Oui Oda dit clairement qu’il veut que one pisse respire la joie donc le héros va sûrement pas mourir :(

D’ailleurs je me demande vu que luffy a éveille son fdd. Le Gear 5 est logiquement sa forme de base maintenant ? Plus de Gear 2,3,4? Ou alors son éveil va avoir des répercussions sur tous ses gears de base ? :(

Il a quand même eu le traitement d'Ivankov qui lui a niqué une grosse partie de son espérance de vie.

Et pour moi le Gear 5 c'est une forme comme une autre. Rien ne l'empêche de revenir au Gear 2 ou au Gear 4. Parcontre je ne sais pas s'il sait comment revenir au Gear 5 vu qu'il s'est transformé sans vraiment le vouloir.

Pourquoi il se ferait chier a faire un Gear 4 alors qu’en Gear 5 il est plus cheaté et sans contrecoup?

Le Gear 4 c’était un moyen de contourner ses limites sans eveil mais maintenant je vois pas l’intérêt ? :(

Le traitement d’ivankov aura aucun effet au final je suis sur! Oda va justifier ça par le corps de luffy qui est en fait un zoan divin

C'est pas comme Morgan qui lui reste H24 dans sa forme animale. Le Gear 5 épuise complètement Luffy et je ne serai pas étonné que ça lui retire de l'espérance de vie aussi.

Et Luffy n'accepterait jamais que Law se sacrifie pour lui. Si Law le fait ce serait de force.

Doffla en a pas
Kata en a pas
Sengoku en a pas

Non

Mdr y’a aucun rapport

Ça serait nimp d’avoir un contre coup en utilisant les pouvoir de base d’un zoan mythique qui plus est

C’est pas le débat golem

Peu importe.

Une activité physique épuise
L'eau ça mouille
Le feu ça brule

Donc, où est le débat ?

Donner de la fatigue n'est pas vraiment une contrepartie comme perdre son espérance de vie

À chaque fois qu'un allumé est "vaincu" sur le topic. Y'en a toujours un autre de beaucoup plus fêlé qui pop. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 08 juillet 2022 à 16:02:01 :

16 ans

Jurisprudence Japon

Oda maitrise

Doffla en a pas
Kata en a pas
Sengoku en a pas

Non

Mdr y’a aucun rapport

C’est pas le débat golem

Peu importe.

Donc luffy est mort de fatigue
Le Gear 5 lui redonne de l’énergie
Le Gear 5 l épuise?

Ce niveau de logique :hap:

Ça le fatigue mentalement comme momo qui galère en dragon

Rien à voir avec un contrecoup comme le Gear 3 avant ou le Gear 4

Combien de chapitre il a combattu sous cette forme déjà ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657289074-little-garden-one-piece-1045-page-16.jpg

1) il n'est pas mort, juste KO ou au bord du gouffre à la limite
2) Oui comme Momo il a du mal à garder le rythme du battement de son cœur vu que c'est la première fois qu'il utilise ce pouvoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657289518-screenshot-20220708-161114-google.jpg

Le haki ca fait tout.
Le fdd ca compte pas.

Les rochers on s en fout.
Les trucs lourds on s en fout.
Hda plus fort que les murs.

Katakuri a perdu.

Robin qui ne câline même pas Luffy une fois sauvé, j'y ai pourtant crû avec toute l'émotion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657288922-22e50fa7-ea6c-4eed-acd2-882448a67e1b.png

Le 08 juillet 2022 à 16:05:40 :
À chaque fois qu'un allumé est "vaincu" sur le topic. Y'en a toujours un autre de beaucoup plus fêlé qui pop. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

C'est trop ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657289965-9185560b-2b46-4e86-8223-8aec1936eacd.png

[16:13:43] <Nichnich972>
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657289518-screenshot-20220708-161114-google.jpg

Le haki ca fait tout.
Le fdd ca compte pas.

Les rochers on s en fout.
Les trucs lourds on s en fout.
Hda plus fort que les murs.

Katakuri a perdu.

Tu devrais pas l'ouvrir toi , on a tous vue qu'elles étaient tes opinions et c'est assez ridicule :rire:

Bordel j'ai encore chialer pour un putain de bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657291307-b90cc36d-df41-452e-9a1f-ee74141a9cc5.png

Le 08 juillet 2022 à 15:23:42 :

[09:47:11] <Yamatrap>
Ayaa la boucle mihawk :

il s'est fait parer par le gros joz sur une attaque lâchée à pleine balle contre Barbe Blanche, mais oui il a rien fait :)
demande d'arrêter de se battre à Vista ( "poto t'es plus fort que prévu, on arrête" ) pour aller taper Mr One.
Dodge par Baggy
bloqué par Crocodile avec un petit "Pourquoi tu m'as bloqué Crocodile, je l'avais presque". S'il était si fort il s'en serait battu les couilles de crocodile et il aurait dégommé Luffy :ok:
Jamais vu dans le nouveau monde contrairement à d'autres corsaires ou anciens corsaires dont on a la confirmation qu'ils ont été ou sont dans le nouveau monde (Crocodile, Dofla, Jimbei, Law, Barbe Noire, Moria)

Shanks s'est fait battre par un fish :ok:
Bolosse par un voleur random et avait tellement peur de répondre qu'il n'a pas osé bouger.

Oda pourra le up à la fin s'il veut, 99% de ses apparitions jusqu'à présent font de lui un tocard et ça on ne l'oubliera pas. Personnage finito :ok:

On a des preuves factuelles qu'il est supérieure à shanks mais el famoso

pourquoi tu me parles de shanks le mal terminé ? Je parle de mihawk, t'as du mal à lire débilin ?

Tu devrais pas l'ouvrir toi , on a tous vue qu'elles étaient tes opinions et c'est assez ridicule :rire:

Je suis tel que le gorosei me decrit, le pouvoir le plus puissant.
"Sa logique est si parfaite et ses arguments si bien choisis, que cela en est ridicule. Regardez comme il humilie ce pauvre hère à la pp affligeante"

Ahi, Yamato qui va rejoindre l'équipage, One Piece finito, Oda pas foutu de se centrer sur les Mugis originaux (pre ellipse) en dehors de Luffy ces 15 dernières années mais il va te faire monter sur le bateau un clone de Nami :rire:
Il a fallu l'ellipse pour qu'il développe Franky et brook entant que mugi .

Le 08 juillet 2022 à 16:05:40 :

Kibembataoy be like https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

[17:25:55] <Uldamanbanned>
Ahi, Yamato qui va rejoindre l'équipage, One Piece finito, Oda pas foutu de se centrer sur les Mugis originaux (pre ellipse) en dehors de Luffy ces 15 dernières années mais il va te faire monter sur le bateau un clone de Nami :rire:

Sanji rigole + en quoi Yamato est-elle un clone de Nami :doute: ?

[17:10:32] <Yamatrap>

Le 08 juillet 2022 à 15:23:42 :

[09:47:11] <Yamatrap>
Ayaa la boucle mihawk :

il s'est fait parer par le gros joz sur une attaque lâchée à pleine balle contre Barbe Blanche, mais oui il a rien fait :)
demande d'arrêter de se battre à Vista ( "poto t'es plus fort que prévu, on arrête" ) pour aller taper Mr One.
Dodge par Baggy
bloqué par Crocodile avec un petit "Pourquoi tu m'as bloqué Crocodile, je l'avais presque". S'il était si fort il s'en serait battu les couilles de crocodile et il aurait dégommé Luffy :ok:
Jamais vu dans le nouveau monde contrairement à d'autres corsaires ou anciens corsaires dont on a la confirmation qu'ils ont été ou sont dans le nouveau monde (Crocodile, Dofla, Jimbei, Law, Barbe Noire, Moria)

Shanks s'est fait battre par un fish :ok:
Bolosse par un voleur random et avait tellement peur de répondre qu'il n'a pas osé bouger.

Oda pourra le up à la fin s'il veut, 99% de ses apparitions jusqu'à présent font de lui un tocard et ça on ne l'oubliera pas. Personnage finito :ok:

On a des preuves factuelles qu'il est supérieure à shanks mais el famoso

pourquoi tu me parles de shanks le mal terminé ? Je parle de mihawk, t'as du mal à lire débilin ?

T'es desco ou quoi ?
Tu repond directement à un débat shanks vs mihawk , bien sûr qu'on va parle des deux ahuri.

Ahi le saint graal :snif2:
Ryo qui s'est fait éclaté par gol d soûl

Le 08 juillet 2022 à 17:25:55 :

plutôt d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657295159-229174-full.jpg
à quoi ça sert de rajouter des mugi quand il y a des potentiels gâchés comme Franky Ussop et Brook qui sont mis de côté

Le 08 juillet 2022 à 17:46:45 :

Le 08 juillet 2022 à 17:25:55 :

plutôt d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657295159-229174-full.jpg
à quoi ça sert de rajouter des mugi quand il y a des potentiels gâchés comme Franky Ussop et Brook qui sont mis de côté

Quand tu sais pas quoi faire avec Nami tu la cachés derrière un nouveau Mugi :hap:
Qui aura un semblant de développement pendant 1 arc puis qui redeviendra un perso ultra-secondaire :hap:

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !