Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 08 juillet 2022 à 10:01:34 :

Le 08 juillet 2022 à 09:50:25 :
Bonjour, c'est aujourd'hui la conclusion de Wano ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Bordel cette signature avec ce déchet de Christine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Dis toi que le mec utilise du fric pour jouer a yu gi oh sur mobile et avait une signature où il mettait en avant c'est partie de yu gi oh sur mobile :pf:

Salam ça dit quoi la one piece family :cool:

Bien ou bien ? 🏴‍☠️

Imaginez être transporté dans le monde de One Piece

Tout le monde disparaît, sauf vous + 3 persos que vous choisissez, vous prenderiez lesquels ?

Perso'ent :

-Sanji
-Chopper
-Kuzan

Le 08 juillet 2022 à 10:32:01 :
Bah Nami, Violet et Vivi :ok:

Faut prendre en compte l'aspect survie khoya

J'ai pensé aux filles, faut prendre en compte la probabilité qu'elle veuille sortir avec toi :rire:

Vu que j'ai mis Sanji, cette dernière est de 0 je dirais :rire:

Le 08 juillet 2022 à 10:36:13 :

Le 08 juillet 2022 à 10:32:01 :
Bah Nami, Violet et Vivi :ok:

Faut prendre en compte l'aspect survie khoya

J'ai pensé aux filles, faut prendre en compte la probabilité qu'elle veuille sortir avec toi :rire:

Vu que j'ai mis Sanji, cette dernière est de 0 je dirais :rire:

Tranquille, j'ai trois meufs pour me faire la cuisine et la vaisselle :ok:
Vu mon absolue beaugossitude et mon incommensurable charisme, les chances sont de huit milliards sur dix, donc là non plus pas de soucis :oui:

Akainu , ryogukyu et le sabre de spandam .

Le 08 juillet 2022 à 10:40:21 :

Akainu s'en foutra de toi, il te laissera mourir si t'es faible

Le 08 juillet 2022 à 10:48:00 :

Le 08 juillet 2022 à 10:40:21 :

Akainu s'en foutra de toi, il te laissera mourir si t'es faible

C'est pour ça que j'ai pris le sabre de spandam afin qu'il ne me finito pas .

Hancock / Kalifa / Robin

C'est ce que je choisirai pour l'instant suite à mon revisionnage de OP ou je suis à Luffy Vs Lucci.

C'est moi qui m'occupe de tous, pour ma protection personnel et le plaisir j'ai les filles, Kalifa pourra même me laver chaque matin très étroitement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657270243-4a90aae2-ab82-472c-a4ad-09d3d80eb3e4.jpeg

Tsuru pour la lessive
Smoothie pour l'essorage
Pudding pour faire la bouffe

[00:10:16] <Mr_Ballion>

Le 07 juillet 2022 à 23:55:00 :
D'ailleurs, histoire de…

BB a affronté Shanks et Mihawk quand ils étaient plus jeunes. Avant que Shanks deviennent manchot.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657231810-screenshot-20220708-000930.jpg

C'est une erreur de traduction.

Barbe Blanche parle de batailles qu'a mené Shanks contre Mihawk mais lui ne s'est pas battu contre Mihawk.

Ça n'aurait d'ailleurs aucun sens puisque Barbe Blanche n'a pas revu Shanks en vrai depuis qu'il était petit avec Gol D Roger.

Encore une fois les seuls feats de Mihawk c'est de reporter ses combats contre Vista et Crocodile et de casser les bateaux de Don Krieg.

Le 08 juillet 2022 à 10:54:07 :
Tsuru pour la lessive
Smoothie pour l'essorage

Mauvais choix pour pudding .

[09:47:11] <Yamatrap>
Ayaa la boucle mihawk :

il s'est fait parer par le gros joz sur une attaque lâchée à pleine balle contre Barbe Blanche, mais oui il a rien fait :)
demande d'arrêter de se battre à Vista ( "poto t'es plus fort que prévu, on arrête" ) pour aller taper Mr One.
Dodge par Baggy
bloqué par Crocodile avec un petit "Pourquoi tu m'as bloqué Crocodile, je l'avais presque". S'il était si fort il s'en serait battu les couilles de crocodile et il aurait dégommé Luffy :ok:
Jamais vu dans le nouveau monde contrairement à d'autres corsaires ou anciens corsaires dont on a la confirmation qu'ils ont été ou sont dans le nouveau monde (Crocodile, Dofla, Jimbei, Law, Barbe Noire, Moria)

Oda pourra le up à la fin s'il veut, 99% de ses apparitions jusqu'à présent font de lui un tocard et ça on ne l'oubliera pas. Personnage finito :ok:

Et son titre de merde qui est la seule chose à laquelle ses fans se rabattent, personne ne le veut à part Zoro qui est maintenant un peu passé à autre chose parce qu'il veut devenir le seigneur des enfers :rire:.

Le 08 juillet 2022 à 10:57:25 :

Ayaa la boucle mihawk :

il s'est fait parer par le gros joz sur une attaque lâchée à pleine balle contre Barbe Blanche, mais oui il a rien fait :)
demande d'arrêter de se battre à Vista ( "poto t'es plus fort que prévu, on arrête" ) pour aller taper Mr One.
Dodge par Baggy
bloqué par Crocodile avec un petit "Pourquoi tu m'as bloqué Crocodile, je l'avais presque". S'il était si fort il s'en serait battu les couilles de crocodile et il aurait dégommé Luffy :ok:
Jamais vu dans le nouveau monde contrairement à d'autres corsaires ou anciens corsaires dont on a la confirmation qu'ils ont été ou sont dans le nouveau monde (Crocodile, Dofla, Jimbei, Law, Barbe Noire, Moria)

Oda pourra le up à la fin s'il veut, 99% de ses apparitions jusqu'à présent font de lui un tocard et ça on ne l'oubliera pas. Personnage finito :ok:

Et son titre de merde qui est la seule chose à laquelle ses fans se rabattent, personne ne le veut à part Zoro qui est maintenant un peu passé à autre chose parce qu'il veut devenir le seigneur des enfers :rire:.

Il ne veut pas être le seigneur des enfers il est le seigneur des enfers.

Le 08 juillet 2022 à 10:57:04 :

Le 08 juillet 2022 à 10:54:07 :
Tsuru pour la lessive
Smoothie pour l'essorage

Mauvais choix pour pudding .

Elle est doué en pâtisserie sinon tu proposes qui

Le 08 juillet 2022 à 10:58:23 :

Ayaa la boucle mihawk :

Dodge par Baggy

Il est que dalle surtout c'est le sabre Enma qui a un nom de dieux des enfers

"seigneur des enfers"

ce malaise issou

Zoro est un malaise sur pattes des fois quand il s'y met, je m'en rappellerai toujours quand on le revoit post ellipse et qu'il sort une punchline bien malaisante sur le bateau pirate là ahii

[10:58:23] <O_TOKO>

Ayaa la boucle mihawk :

Dodge par Baggy

Bah non il parle au futur :pf:.

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !