[19:58:27] <Nichnich972>
Parce qu'il devient géant c'est ça l'argument ?
On a vu qu'un mec avec suffisamment de force comme zoro pouvait le couper en deux, donc n'importe quel mec avec la force de zoro lors dressrosa explose pica sous sa forme géante et le réduit à l'état de gravier.Et ne sort pas que seul un épéiste peut faire ça car c'est bien plus naturel de casser de la roche à coup de masse (ou de poings dans OP) que avec une lame
Il n y a aucun rapport entre la maîtrise d épée et la force.
Ca serait comme dire que Zoro peut porter ce qu il coupe.
Je t ecoute sur qui pete cette montagne.
Il est où le rapport avec la maîtrise de l'épée ?
Les lames d'air sont des lames d'air généré par les mouvements de sabres de l'épiste.
ça n'a rien à voir avec ma maîtrise de l'épée.
L'eau crée l'érosion de la roche
![]()
Pica est donc aussi faible face à l'eau![]()
En plus c'est un géant, les géants dans One Piece se font défoncer par 95% du cast![]()
Faisons la meme expérience.
A gauche une montagne de roche, a droite un cube de 6 m de biscuit.
Arrosons les copieusement pendant 24 h.
Voyons le resultat.
A gauche une montagne mouillée en surface avec des infiltrations.
A droite un gros tas de merde sucré qui s est affaissé sous son propre poids.
Broggi est un géant.50 m 60 m de haut?
Pika pierre est une montagne. 2 km de haut minimum. Je mets en chiffre pour etre comprehensible. 2000 mètres.
Un geant c est fait de viande qui sent le douleur.
Une montagne de pierre inerte.
Merci
Le 06 juillet 2022 à 19:58:28 :
[19:45:48] <O_TOKO>
Officiel affrontement de punk HazardAkainu " Je ne veux pas faire ça tu est mon ami "
Aokiji " Il n'y'a pas d'amitié dans ce bas monde juste des intérêts "
Akainu " arrête tu vas finir par mourir je ne veux pas faire ca tu n'est pas un pirate "
Aokiji " Ta gueule zéro absolu ice âge "
Akainu tristesse sur son visage " Meigo"
Quand même ceux qui pensent que akainu peut vraiment épargné des combattants....
Akainu convient vraiment plus a un yonko qu'à un marine a ce niveau ahi![]()
Le mec est fêlé au point de tuer un simple soldat qui avait peur de la guerre ( normal en face yavais quelqu'un capable de détruire le monde)
C'est pas TOI qui a dit que garp allait se manger des dégâts par pika ?
Pika fait des degats à Garp si il se prend un coup.
Dadan fait des degats à Garp.
Et nan. C etait pas pour le gag cette sequence 😀
Et big mom >>> pika en durabilité.
Donc kid va juste détruire pika
Elle est en granit marin la moto qui lui roule sur la gueule?
Officiel affrontement de punk HazardAkainu " Je ne veux pas faire ça tu est mon ami "
Akainu " arrête tu vas finir par mourir je ne veux pas faire ca tu n'est pas un pirate "
Quand même ceux qui pensent que akainu peut vraiment épargné des combattants....
Le mec est fêlé au point de tuer un simple soldat qui avait peur de la guerre ( normal en face yavais quelqu'un capable de détruire le monde)
Akainu pense à l'intérêt de la Marine avant tout
Perdre Aokiji c'est perdre l'un des éléments les plus importants
[20:04:47] <O_TOKO>
[20:06:19] <Nichnich972>
C'est pas TOI qui a dit que garp allait se manger des dégâts par pika ?
Pika fait des degats à Garp si il se prend un coup.
Dadan fait des degats à Garp.
Et nan. C etait pas pour le gag cette sequence 😀
MDR 
Pika incapable de faire des dégâts à zoro mais maintenant il est capable de blesser garp ?
Le 06 juillet 2022 à 20:04:06 :
L'eau crée l'érosion de la roche
![]()
Pica est donc aussi faible face à l'eau![]()
En plus c'est un géant, les géants dans One Piece se font défoncer par 95% du cast![]()
Faisons la meme expérience.
A gauche une montagne de roche, a droite un cube de 6 m de biscuit.
Arrosons les copieusement pendant 24 h.
Voyons le resultat.
A gauche une montagne mouillée en surface avec des infiltrations.
A droite un gros tas de merde sucré qui s est affaissé sous son propre poids.Broggi est un géant.50 m 60 m de haut?
Pika pierre est une montagne. 2 km de haut minimum. Je mets en chiffre pour etre comprehensible. 2000 mètres.
Un geant c est fait de viande qui sent le douleur.
Une montagne de pierre inerte.
Merci
Pendant ce temps là, la grosse masse de cailloux s'est fait neutraliser sans eau comparé aux soldats biscuits de 6m
[20:10:03] <Taku-IIIIIII>
Le mec est fêlé au point de tuer un simple soldat qui avait peur de la guerre ( normal en face yavais quelqu'un capable de détruire le monde)Akainu pense à l'intérêt de la Marine avant tout
Non akainu pensent à faire exécuter sa simple justice.
C'était dans l'intérêt de la marine de stopper marinford , sans quoi des centaines de morts en plus auraient étaient générer hein.
C'est aussi dans l'intérêt de la marine de suivre les ordres du gorosei pourtant akainu ne le fait pas.
A ses yeux sa justice >>>> all
Le 06 juillet 2022 à 20:10:03 :
Le mec est fêlé au point de tuer un simple soldat qui avait peur de la guerre ( normal en face yavais quelqu'un capable de détruire le monde)Akainu pense à l'intérêt de la Marine avant tout
Akainu n'en a rien à foutre de la marine avec son délire de Justice absolue, comme le fait qu'il ai bannit Fujitora des bases parce qu'il a laissé Luffy partir
Si Akainu était présent à Dressrossa et que Fujitora s'était opposé ne t'en fait pas qu'il aurait essayé de lui faire la peau sans aucune once de vergogne
Sa Marine c'est soit tu y adhères soit tu es un traître et tu finis six pieds sous terre
Le 06 juillet 2022 à 19:55:05 :
[19:38:21] <Taku[xx]>
Le 06 juillet 2022 à 17:56:23 :
Le 06 juillet 2022 à 17:47:51 :
Akainu > Barbe Noire > Shanks > Kaido > Barbe Blanche > Kizaru > Aokiji > Fujitora > Ryokugyu > Big MomAkainu et aokiji ont combattu pendant 10j
Akainu ne voulait pas perdre l'un des éléments les plus important de la Marine
Le fait de lui arracher une jambe sous entend qu'il ne souhaitait pas le tuer
Non , ça veut peut-être juste dire que aokiji a abandonné.
Et ce que tu dis est probablement faux puisque aokiji a fini par rejoindre l'équipage de bn
Aokiji était contraint d'abandonner avec une jambe en moins
Le fait qu'il rejoigne BN ne change rien à leur duel Akainu est nommé amiral en chef terminé pour Aokiji
Je suis sur le derrière en apprenant que Wano et globalement reçu positivement.
Pour moi ça reste le pire arc de l'histoire de OP.
Le 06 juillet 2022 à 20:16:15 :
Je suis sur le derrière en apprenant que Wano et globalement reçu positivement.Pour moi ça reste le pire arc de l'histoire de OP.
En quoi c'est le pire ?
Le 06 juillet 2022 à 20:11:25 :
Le flashback de Robin aokiji traite Akainu d'idiot pour savoir qu'il est idiot ça veut dire qu'ils sont déjà essayé de sympathisé.
Le 06 juillet 2022 à 20:21:41 :
Le 06 juillet 2022 à 20:11:25 :
Le mec est fêlé au point de tuer un simple soldat qui avait peur de la guerre ( normal en face yavais quelqu'un capable de détruire le monde)Le flashback de Robin aokiji traite Akainu d'idiot pour savoir qu'il est idiot ça veut dire qu'ils sont déjà essayé de sympathisé.
Tu parles du Flashback où Akainu fait couler des navires d'innocent chose contre laquelle s'oppose Aokiji ?
Aokiji doit autant apprécier Akainu, qu'Akainu apprécie Luffy
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic