Topic de Larry-Covert :

One Piece

Y'en à vous comprenez vraiment pas que en terme de progression et vitesse d'apprentissage, coby >>>>>[...]>>>> all ( y compris luffy)

Tu passe pas du niveau citoyen normal à vice amiral maîtrisant toutes les techniques des 6 pouvoirs+ hdo avancer en TROIS ANS.

[21:50:16] <Nichnich972>

Le parallèle gar/Roger et luffy/coby est tellement poussé que non seulement coby est sa première rencontre, mais aussi celui qui est entraîné par GARP , celui pour qui coby est censé être le parallèle.

Un rival ne suce pas les boules de l autre.

Qu'en sais tu ?
Regarde tu suce doffy depuis le début non ?
Remarque , je te considère pas comme un rival en fait....

Quand vous allez voir le sword avec coby avec les mugiwara pour affronter teach vous allait comprendre.

Luffy:
tu sais Koby,

- meme si j ai infiniment plus d amis que toi alors que je suis bloqué la plupart du temps avec mon equipage, alors que toi tu es avec beaucoup plus de personnes comme membre de la Marine,

- meme si je suis infiniment plus fort que toi, et que j ai le fdd d un dieu au pouvoir sans limite.

- meme si j ai beaucoup plus voyagé que toi alors que je me suis arreté pendant 2 ans.

- meme si j ai infiniment plus de succès avec les femmes alors que toi tu restes entre couilles.

Sache Koby que tu es mon rival

[21:57:59] <Nichnich972>
Luffy:
tu sais Koby,

- meme si j ai infiniment plus d amis que toi alors que je suis bloqué la plupart du temps avec mon equipage, alors que toi tu es avec beaucoup plus de personnes comme membre de la Marine,

- meme si je suis infiniment plus fort que toi, et que j ai le fdd d un dieu au pouvoir sans limite.

- meme si j ai beaucoup plus voyagé que toi alors que je me suis arreté pendant 2 ans.

- meme si j ai infiniment plus de succès avec les femmes alors que toi tu restes entre couilles.

La même avec Garp qui a tout juste un niveau amiral/commandant alors que Roger est une légende qui atteint un niveau que seul Barbe Blanche a réussi à frôler.

Ils sont quand même présentés comme rivaux. Deal with it.

Garp = Koby

Garp est présenté comme le rival de Roger donc Koby sera présenté comme le rival de Luffy malgré le fait qu'il soit beaucoup plus faible.

C'est juste le narratif de la Marine.

C'est faux c'est Smoker..

Smoker veut rester Vice amiral pour poursuivre qui il veut (Luffy)
Alors que Koby veut être Amiral, un Amiral c'est surtout un chien des dragons céleste

Luffy a un niveau Yonkou, Coby n'a même pas un niveau Vice amiral il est a peine capitaine..

Luffy a sauvé plusieurs fois Smoker, Smoker a un putain de respect pour Luffy depuis la première fois qu'il a vu

Non mais Koby osef hein, Smoker c'est clairement le Garp pour roger

Shanks et baggy. Les fameux rivaux

[22:03:07] <Nichnich972>

Shanks et baggy. Les fameux rivaux

Shanks et Baggy étaient rivaux quand ils étaient gosses sur l'équipage de Roger.

Ils le redeviennent maintenant qu'ils sont tous les deux empereurs des mers, que tu le veuilles ou non :) .

[21:57:59] <Nichnich972>
Luffy:
tu sais Koby,

1)
Luffy n'a pas plus d'amis que coby.
Ses amis sont limités aux quelques princesses qu'il a sauvé et à son équipage.
Le reste ce sont juste des gens reconnaissants où les amis de SES amis.

2)
Luffy n'a pas plus de succès avec les femmes que coby

Basé sur cette logique coby pourrait dire :
"Tu sais luffy , même si je suis beaucoup plus beau que toi.

Même si j'ai ton propre grand-père me préfère à toi alors qu'on se connaît que depuis 3 ans

Même si moi au moins je suis capable de protéger lesgens que j'aime contrairement à ton frère sab- euh ac- euh non en fait c'est bien toi.

Ben tu reste mon rival luffy"

[22:00:21] <Yoriichi>

Garp = Koby

Garp est présenté comme le rival de Roger donc Koby sera présenté comme le rival de Luffy malgré le fait qu'il soit beaucoup plus faible.

C'est faux c'est Smoker..

Smoker veut rester Vice amiral pour poursuivre qui il veut (Luffy)
Alors que Koby veut être Amiral, un Amiral c'est surtout un chien des dragons céleste

Luffy a un niveau Yonkou, Coby n'a même pas un niveau Vice amiral il est a peine capitaine..

Luffy a sauvé plusieurs fois Smoker, Smoker a un putain de respect pour Luffy depuis la première fois qu'il a vu

Non mais Koby osef hein, Smoker c'est clairement le Garp pour roger

Smoker a 38 ans , il ne pourra jamais rattraper le niveau de luffy avec un si grand retard contrairement à coby qui finira forcément avec le niveau amiral , et amiral ~ top yonko puisque akainu a pu mener une bataille extrêmement intense contre bb pour l'un comme l'autre ( et aokiji ~ akainu , donc y'a bien une constance)

Coby est entraîné par garp , comme par hasard.

Smoker au plus c'est un sengoku hyn

Et pour ceux qui disent que coby est capitaine.
Certes, mais c'est un capitaine beaucoup plus puissant que le niveau de base .
La preuve , il maîtrise tout les 6 pouvoirs et à un haki de l'observation avancer.
El famoso "lvl capitaine" , il sera bientôt amiral clairement.
En 3 ans bordel , rendez vous compte qu'en 10 ans luffy il a eu son niveau du début

Un rival ne suce pas les boules de l’autre mais roger demande a garp d’élever son fils :)

Ce meme garp avec qui il a défait les pirates de xebec :)

Faut etre aveugle pour pas comprendre la relation secrete entre garp et roger :peur:

[22:18:56] <Maya-La-Tuile>
Un rival ne suce pas les boules de l’autre mais roger demande a garp d’élever son fils :)

Faut etre aveugle pour pas comprendre la relation secrete entre garp et roger :peur:

This bordel

Vous croyez au haki irl ?
Moi quand je me concentre sur une partie de mon corps, j'ai l'impression d'être plus fort + quand je met un coup dans un mur en concentrant mon énergie dans mon poing j'ai moins mal

Et quand je tiens un couteau ou un objet, j'ai l'impression de pouvoir infuser mon énergie dedans

Vous avez déjà test ?

[22:18:56] <Maya-La-Tuile>

Tu parles à un mec qui pense que Pika > Cracker, ça ne sert à rien, il ne sait pas lire.

Le 05 juillet 2022 à 21:46:02 :

[21:43:06] <cylonbattlestar>

Le 05 juillet 2022 à 21:39:47 :

[19:27:32] <kibembataoy>

Le 05 juillet 2022 à 19:26:51 :

[14:33:36] <Wakanda-Doffy95>

[12:05:25] <RoyalSouverain>

[12:03:49] <MAGMAPILL>
Garp c'est le grand père du protagoniste élu du monde mais pour certains c'est une merde

Chaud

Il est officiellement moins fort que Shiki et à son prime, il doit s'entraîner pour combattre Don Chinjao prime.

A aucun moment garp est plus faible que shikki.
Garp et sengoku sont des policiers , bien sûr qu'ils vont s'allier pour vaincre un prisonniers, qui s'est fait éclaté au final.

Prime chinjao = meilleur feats de la série en brisant tout un continent de glace.
C'est une preuve de la force de chinjao , pas une mauvaise performance de garp.

Roger a menti ?

Roger exagère ou alors il parle d'un temps où il était encore un rookie.

Garp niveau roi des pirates ça n'a aucun sens.

garp est niveau smoker
luffy rival de smoker
roger rival de garp

Luffy n'est pas le rival de smoker , qui vous a mis ça en tête.
Luffy est le rival de koby qui deviendra amiral en chef

Koby le fameux rival de luffy
Comme kidd :hap:

Jamais koby sera le rival de luffy

Jamais il sera plus fort que yamato, Sanji, Zoro ou même jinbei

Garp = Koby

Sauf que ça a changé. Koby voit luffy comme un allé contrairement à Roge/Garp
A l’époque de garp Yavais pas un tare comme akainu à la marine

Pour quelle raison koby voudrait arrêter luffy qui libère les peuples d’île en île et va sûrement mettre fin à l’exclavage et autre truc malsain en s’attaquant aux dragons célestes?

Le 05 juillet 2022 à 21:49:24 :

Garp c'est le grand père du protagoniste élu du monde mais pour certains c'est une merde

Chaud

Il est officiellement moins fort que Shiki et à son prime, il doit s'entraîner pour combattre Don Chinjao prime.

Garp et sengoku sont des policiers , bien sûr qu'ils vont s'allier pour vaincre un prisonniers, qui s'est fait éclaté au final.

Prime chinjao = meilleur feats de la série en brisant tout un continent de glace.

Roger a menti ?

garp est niveau smoker
luffy rival de smoker
roger rival de garp

Il le sera :(
Le lien avec kid ?
En 3 ans coby est passé de lvl random à vice amiral + haki de l'observation avancer ( il a prédit les missiles sous marins avant qu'ils ne soient lancés, donc prédiction du future)

Ah ok koby a un hdo donc il va pouvoir rivaliser avec luffy fruit divin qui os des yonkou avec un coup de poing géant de la taille d’une île avec hdr infusé/hda

Même chopper forme monstre fume koby

Comment on peut imaginer 2 secondes qu’il n’arrive à tenir ne serait-ce que 2 secondes face à un zoro ou un Sanji? :rire:

C’est comme vouloir voir Yamcha battre freezer. Sérieux one piece C’est pas devenu assez à chier pour vous? Vous voulez en plus un koby a un niveau similaire à luffy? Un koby capable de se taper contre des luffy, akainu, kaido donc :rire: n’importe quoi

[23:06:58] <cylonbattlestar>

Le 05 juillet 2022 à 21:46:02 :

Chaud

Roger a menti ?

garp est niveau smoker
luffy rival de smoker
roger rival de garp

Garp = Koby

Sauf que ça a changé. Koby voit luffy comme un allé contrairement à Roge/Garp
A l’époque de garp Yavais pas un tare comme akainu à la marine

Pour quelle raison koby voudrait arrêter luffy qui libère les peuples d’île en île et va sûrement mettre fin à l’exclavage et autre truc malsain en s’attaquant aux dragons célestes?

Le 05 juillet 2022 à 21:49:24 :

Chaud

Roger a menti ?

garp est niveau smoker
luffy rival de smoker
roger rival de garp

Il le sera :(
Le lien avec kid ?
En 3 ans coby est passé de lvl random à vice amiral + haki de l'observation avancer ( il a prédit les missiles sous marins avant qu'ils ne soient lancés, donc prédiction du future)

Ah ok koby a un hdo donc il va pouvoir rivaliser avec luffy fruit divin qui os des yonkou avec un coup de poing géant de la taille d’une île avec hdr infusé/hda

Même chopper forme monstre fume koby

Comment on peut imaginer 2 secondes qu’il n’arrive à tenir ne serait-ce que 2 secondes face à un zoro ou un Sanji? :rire:

C’est comme vouloir voir Yamcha battre freezer. Sérieux one piece C’est pas devenu assez à chier pour vous? Vous voulez en plus un koby a un niveau similaire à luffy? Un koby capable de se taper contre des luffy, akainu, kaido donc :rire: n’importe quoi

Ah oui oui Roger qui confie son gosse à Garp n'est pas du tout pote avec lui :hap:.

On lit le même manga ou pas ?

Not ready pour la Capitaine America Koby pill grâce au docteur Vegapunk

Kaido = Arlong (la supériorité physique et raciale etc...)

BM = Don Krieg (énorme flotte via des alliances)

Teach = Kuro (machiavélique, prépare des plans pointus)

Shanks = Baggy

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !