Je viens de mettre 2000 euros, j'ai quand même gardé 300 euros pour moi au cas où
Les kheys qui vont encore rater le train bord 

Le 14 mai 2022 à 13:24:00 :
Jla trouve pas sur binance
t'as juste à écrire "luna"
là ça dégringole, je le sentais j'ai bien fais de pas buy right now 
faut jme fappent pour prendre une décision avant
Le 14 mai 2022 à 13:26:27 KanekiSombre a écrit :
là ça dégringole, je le sentais j'ai bien fais de pas buy right nowfaut jme fappent pour prendre une décision avant
ceci, la testo fait prendre des décisions de dingue 
"Apprenez un peu chaque jour."
Dead Cat Bounce | Académie Binance
Le 14 mai 2022 à 13:34:39 :
jj'ai l'impression qu'il y a plein de courbes differente, j'ai jamais la meme 

Le 14 mai 2022 à 13:18:04 :
Le 14 mai 2022 à 13:03:19 :
Salut les kheys😀 c quoi ce délire de Luna, je vous ça depuis peu la et je suis perdu , vous pouvez m expliquez svp?une des plus importante crypto qui a perdu 100 % de sa valeur en une semaine et qui remonte depuis ce matin , mais personne ne sais comment
![]()
c'est probablement un bait, le market du truc est toujours en milliards
une petite remontée pour y faire croire avant de continuer à descendre dans les abysses
Le 14 mai 2022 à 13:37:05 :
Le 14 mai 2022 à 13:18:04 :
Le 14 mai 2022 à 13:03:19 :
Salut les kheys😀 c quoi ce délire de Luna, je vous ça depuis peu la et je suis perdu , vous pouvez m expliquez svp?une des plus importante crypto qui a perdu 100 % de sa valeur en une semaine et qui remonte depuis ce matin , mais personne ne sais comment
![]()
c'est probablement un bait, le market du truc est toujours en milliards
![]()
une petite remontée pour y faire croire avant de continuer à descendre dans les abysses
![]()
Probable oui, à ce niveau c'est plus du gambling qu'autre chose mais tout est possible dans ce monde donc autant prendre le risque 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic