Le 15 mai 2022 à 00:31:20 :
Le 14 mai 2022 à 23:49:49 :
Vous en avez combien ? Perso 2 millions
Le même gars qui disait de pas investir
Quel chien, je savais qu il fallait pas les écouter
+10,000% Incoming!!
CZ
Ces dernières semaines se sont avérées être un moment décisif pour l'industrie de la cryptographie. Nous avons été témoins du déclin rapide d'un projet majeur, qui a provoqué des répercussions dans l'industrie, mais aussi d'une nouvelle résilience retrouvée sur le marché qui n'existait pas lors de la dernière baisse du marché.
Premièrement, je dois aborder les mensonges qui circulent dans le crypto twitter.
Binance n'a pas participé au 2ème tour de levée de fonds de Luna et nous n'avons pas non plus acquis d'UST.
Binance Labs a investi 3 millions de dollars US dans Terra (la blockchain de couche 0) en 2018. L'UST est arrivé bien plus tard après notre investissement initial.
Binance Labs a investi dans des centaines de projets au cours des 4 dernières années, y compris des "concurrents" d'échange et de nombreuses blockchains "concurrentes". Quelques-uns d'entre eux sont tombés au bord du chemin, mais quelques-uns ont été extrêmement réussis. C'est ainsi que fonctionnent les investissements.
Ces derniers jours, nous nous sommes efforcés de soutenir la communauté Terra. Dans mes tweets, je souligne simplement les problèmes potentiels de ma compréhension. Frapper, bifurquer, ne crée pas de valeur. Racheter, brûler oui, mais nécessite des fonds. Des fonds que l'équipe du projet peut ne pas avoir.
A cet égard, je souhaite plus de transparence de leur part. Beaucoup plus! Y compris les transactions spécifiques en chaîne (txids) de tous les fonds. S'appuyer sur l'analyse d'un tiers n'est ni suffisant ni précis. C'est la première chose qui aurait dû arriver.
Je n'ai pas toujours raison, mais mon point de vue est le suivant : des échecs peuvent/arriveront. Mais lorsqu'ils le font, la transparence, une communication rapide et la responsabilité envers la communauté sont extrêmement importantes.
J'espère juste que les équipes projets pourront renaître de leurs cendres et se reconstruire de manière correcte et sensée. Indépendamment de mes opinions personnelles ou de la solution choisie à la fin, nous serons toujours là pour soutenir la communauté de toutes les manières possibles.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic