Topic de Dark_ermit7 :

Dr Who qui devient Dr Woke

Supprimé
La série est morte depuis la fin de Capaldi, j'ai pas tenu une saison avec la meuf et je pense pas tenter avec ce fameux nouveau Docteur :)

Le 10 mai 2022 à 02:22:49 :
La série est morte depuis la fin de Capaldi, j'ai pas tenu une saison avec la meuf et je pense pas tenter avec ce fameux nouveau Docteur :)

Russel T Davies (Saisons 1 à 4) revient à l'écriture, ça peut être cool, mais il ne faut clairement rien attendre de cette série :(

C'était sûr. :) J'ai lâché à la fin de la première saison avec Jodie Whittaker perso. Super idée de rendre la série merdique quand le docteur devient une femme, ça a fait exactement l'effet inverse de ce qu'ils voulaient nous vendre. Et pourtant la série a toujours été progressiste, sauf que c'était discret et qu'elle avait beaucoup plus à offrir que des quotas et de la propagande. :)
Bordel ton pseudo a 1900 jours quand même khey :( tu aimes vivre dangereusement toi :(
bah c'est pas nouveaux ça toujours été progressed dr who hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

Données du topic

Auteur
Dark_ermit7
Date de création
10 mai 2022 à 02:20:36
Date de suppression
10 mai 2022 à 02:54:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !