Topic de CHAROGNE342 :

Vous avez été dans un centre de loisirs ?

Le 10 mai 2022 à 02:31:08 :

Le 10 mai 2022 à 02:29:24 :

Le 10 mai 2022 à 02:28:52 :

Le 10 mai 2022 à 02:26:17 :

Le 10 mai 2022 à 02:25:24 :

Le 10 mai 2022 à 02:22:58 :

Le 10 mai 2022 à 02:22:08 :

Le 10 mai 2022 à 02:21:16 :
Non j'ai eu des parents qui m'ont voulu

c'est a dire ?

Les crèches, les centre aérés, etc c'est pour les enfants non-désirés

oui j'ai l'impression que ces quand les deux parents travailles les deux que on les laisse au centre de loisir.. et non c'est pas des non désirés

"Tu veux un enfant ?" "Oui je travaillerai trop pour m'en occuper"

j'en garde d'exellent souvenir. les parents qui bosses n'ont pas toujours le choix. :)

Bah si ils ont le choix de ne pas faire d'enfant :rire:

ça t'amuse ?
c'est ridicule et c'est hors topic,

L'auteur en PLS

Oui
Pour sociabiliser, s'occuper plutôt que de boucler à la maison
Oui !
Très bonne expérience !
Non :(
Ma mère a un cap/BEP et mon père rien :(
oui moi c'était chiant je me rappelle juste qui y'avez France 3 avec nous pendant une aprem
s’il vous plaît répondez comment on fait pour supprimer notre compte jvc immédiatement ? ça me dit qu’il faut attendre 7j

Oui on y allait de nous memes mon frère et moi
On est rester 1 an on a jamais payer :rire:

C'etait cool on jouait à des jeux de plateaux genre RISK, on fesait des bonnes sorties dans des cirques, des piscines, parc... on prenait des goûter

Le seul problème je dirais c'est que souvent y'a des jeunes pas fréquentable, des fouteurs qui monopolise la PlayStation, le canapé, qui joue solo au jeu d'équipe etc..relou je suis casser à cause de ca

Le 10 mai 2022 à 02:30:47 :
J'y suis jamais allé. Mais je me demande si je devrais y mettre mes enfants un peu pendant les vacances d'été. Vous en gardez des bons souvenirs les kheys qui y sont allés ?

Oui je pense que c'est une bonne chose, je connais pas tous les centre du monde mais, la ou j'étais les animateurs été top. On faisait plein d'activité. très bien pour sociabiliser, quand on est un petit célestin. Les activités sont ludiques, on apprends a sociabiliser et on se fait des souvenirs magnifiques.

Une torture pour moi, quelques fois j'avais des potes de l'école avec moi mais sinon c'était ignoble

D'ailleurs ça me rappelle que des fois on faisait des activités avec un centre pour enfants handicapés mentaux, c'était de la torture putain.
A un moment on m'avait mis à la table d'un trisomique lors du goûter, le mec s'appeler Ellias ou un truc comme ça, il arretait pas de me lancer des miettes sur la gueule j'avais envie de l'encastrer.
Bon j'ai appris quelques semaines plus tard que c'était sa façon d'essayer de communiquer et de se faire des amis :(

j'ai fait du 1v100 contre les golem à l’époque, je sait même plus pourquoi et c'été tellement suréaliste que je me demande si j'ai pas rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Une fois selon mon père, et apparemment ils l'avaient appelé pour qu'il vienne me récupérer parce que "j'étais comme une pile électrique", un truc du genre :hap:

Le 10 mai 2022 à 02:36:23 :
Une torture pour moi, quelques fois j'avais des potes de l'école avec moi mais sinon c'était ignoble

D'ailleurs ça me rappelle que des fois on faisait des activités avec un centre pour enfants handicapés mentaux, c'était de la torture putain.
A un moment on m'avait mis à la table d'un trisomique lors du goûter, le mec s'appeler Ellias ou un truc comme ça, il arretait pas de me lancer des miettes sur la gueule j'avais envie de l'encastrer.
Bon j'ai appris quelques semaines plus atrd que c'était sa façon d'essayer de communiquer et de se faire des amis :(

moi il y'avait une fille cardiaque qui été venue jouer avec nous un jour et on ne devait pas toucher un appareil qui stimulait son coeur car sinon ça pouvait être grave et l'envoyer a l'hôpital

Ça dépend

Si y'a des fouteur de merde qui viennent régulièrement ça ruine tout

Je me souviens d'un jeu just dance avec la caméra xbox tous le temps prise par les Wesh, on demandait à jouer, les mecs nous avait menacer de nous taper, on a poucave aux animateurs ils ont rien fait

Dehors ils nous avaient vraiment frapper, c'était aller super loin à cause de ça des parents ont porter plainte les animateurs s'était fait virer le centre à eu ses compte d'argent gelér

Le 10 mai 2022 à 02:43:16 :
Ça dépend

Je me souviens d'un jeu just dance avec la caméra xbox tous le temps prise par les Wesh, on demandait à jouer, les mecs nous avait menacer de nous taper, on a poucave aux animateurs ils ont rien fait

Dehors ils nous avaient vraiment frapper, c'était aller super loin à cause de ça des parents ont porter plainte les animateurs s'était fait virer le centre à eu ses compte d'argent gelér

:non: pas l'esprit centre ça

Le 10 mai 2022 à 02:43:16 :
Ça dépend

mais wtf t'était en prison ou quoi

Oui :hap:
1- Pas le choix quand j'étais en primaire et que mes parents ne voulaient pas me laisser seul le Mercredi
2- Pas vraiment je subissais ça plus que je l'apprécais
3- Non, du coup :hap:
4- Pas du tout vu que je viens d'un quartier pas très riche
5- C'est quoi le rapport avec les centres :hap:

Dès le CM1 je n'y allais plus vu que mes parents savaient que je détestais ça, ils ont quand même fait l'effort de trouver un autre centre mais rien à faire je n'arrivais pas à me plaire là dedans :rire:

Oui, des bons souvenirs et des copains, et quelques uns que je détestais avec qui je suis devenu pote après à l'adolescence

Par contre je plains les animateurs qui m'ont eu en charge, je faisais exprès de péter pendant les consignes, j'étais infernal et j'allais casi tout les jours chez la directrice en dépit des giga claques que mon père me mettait :(

Sinon j'avais pas d'amis la bas non plus

Oui khey

Dans les quartiers nord de Marseille nofake

J’ai poursuivi un gars avec des ciseaux car il me cassait les couilles

De temps en temps des tocards nous balançaient des cocktails Molotov de l’extérieur du portail :rire:

C’est ouf mais je trolle pas, en y repensant c’est une dinguerie on nous disait de rentrer dans les locaux pour pas se prendre un cocktail Molotov dans la gueule :)

Non, aucun bon souvenirs. Déjà car j’étais détestable au possible quand j’avais entre 8 et 14 ans je dirais. J’étais chelou et faisais chier certains mais assumé pas de me faire enculé en retour et je chialais bordel :non: Et j’avais 1 ami célestins je crois mais pas plus, tout le monde devais me détester :) Maintenant c’est tout l’inverse mais ptn que je déteste mon moi d’avant ( par contre tjr puceau :hap: )

Le 10 mai 2022 à 02:51:44 :
Oui khey

Dans les quartiers nord de Marseille nofake

J’ai poursuivi un gars avec des ciseaux car il me cassait les couilles

De temps en temps des tocards nous balançaient des cocktails Molotov de l’extérieur du portail :rire:

C’est ouf mais je trolle pas, en y repensant c’est une dinguerie on nous disait de rentrer dans les locaux pour pas se prendre un cocktail Molotov dans la gueule :)

C'est un centre molotov du coup.

Le 10 mai 2022 à 02:47:26 :
Oui :hap:
1- Pas le choix quand j'étais en primaire et que mes parents ne voulaient pas me laisser seul le Mercredi
2- Pas vraiment je subissais ça plus que je l'apprécais
3- Non, du coup :hap:
4- Pas du tout vu que je viens d'un quartier pas très riche
5- C'est quoi le rapport avec les centres :hap:

Dès le CM1 je n'y allais plus vu que mes parents savaient que je détestais ça, ils ont quand même fait l'effort de trouver un autre centre mais rien à faire je n'arrivais pas à me plaire là dedans :rire:

enfaite je suis convaincu désormais qu'il n'ya pas de rapport, et mon expérience est propre et que pour certains cettait déjà un enfer avec des grands crayons de couleurs.:)

Données du topic

Auteur
CHAROGNE342
Date de création
10 mai 2022 à 02:19:53
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !