Le 10 mai 2022 à 01:47:51 :
Le 10 mai 2022 à 01:46:13 :
Dommage je voulais le voir élu pour que les golems LFI se rendent compte qu'ils se retrouvent affiliés à de la racaille islamiste pour des raisons électorales![]()
Ils sont finis à la pisse, écolos en sortant du nucléaire, l'argent magique pour monter le smic à 1400€ etc, faut pas trop leur en demander
Le 10 mai 2022 à 01:46:13 :
Dommage je voulais le voir élu pour que les golems LFI se rendent compte qu'ils se retrouvent affiliés à de la racaille islamiste pour des raisons électorales![]()
Taha Bouhafs islamiste
Zemmour est un juif orthodoxe aussi tant que tu y ais ? Et Marine le Pen une catho intégriste ?
_.gif)
Le 10 mai 2022 à 01:53:39 :
Sage décision . Ca enlève une épine du pied à NUPES
ca m'attriste de voir que la machine médiatique marche et que les golems d'ici plonge dedans
Dites vous bien que c'est cette meme machine qu''a diabolisé des adherent du RN sans raison valable. Vous devriez vous soutenir entre anti systeme au lieu de vous opposer
Le 10 mai 2022 à 01:58:00 :
Il a été poussé par ses supérieurs nn ?![]()
Je pense que Bompard ou un autre lui a mis un coup de pression en lui expliquant que c'était mieux qu'il se retire de lui-même plutôt que LFI le dégage, histoire que le parti garde une image positive auprès de certains.
Maintenant il faut voir ce qu'il va se passer dans la circonscription en question. Parce qu'on nous explique que Michèle Picard, maire PCF de Vénissieux depuis 2009, a une excellente implantation locale pour gagner mais la réalité est toute autre : elle a fait 10% en 2012 et 2017 en terminant à 2 reprises derrière un candidat de gauche dont un LFI. Et pourtant en 2007, le vainqueur était... un communiste. Pour faire des scores de ce calibre elle doit être très loin de faire l'unanimité

Sage décision . Ca enlève une épine du pied à NUPES
ça enlève surtout leur courage politique
l'ED a aucun souci a investir un mec qui se félicite de l'attentat de christchurch pendant ce temps là LFS se met à genou devant la moindre polémique, sacré stratégie pour garder les banlieues ça )_.gif)
Le 10 mai 2022 à 02:52:30 :
Sage décision . Ca enlève une épine du pied à NUPESça enlève surtout leur courage politique
l'ED a aucun souci a investir un mec qui se félicite de l'attentat de christchurch pendant ce temps là LFS se met à genou devant la moindre polémique, sacré stratégie pour garder les banlieues ça
Ben en même temps la polémique est cent fois plus forte pour Bouhafs que pour Jardin le fiché S...
Le 10 mai 2022 à 02:52:30 :
Sage décision . Ca enlève une épine du pied à NUPESça enlève surtout leur courage politique
l'ED a aucun souci a investir un mec qui se félicite de l'attentat de christchurch pendant ce temps là LFS se met à genou devant la moindre polémique, sacré stratégie pour garder les banlieues ça
Reconquête ils sont finis ils balancent tout,ca m'étonnerait pas qu'ils présentent des néonazis aux élections.
JvArchive compagnon