J'ai l'impression de louper "du bonheur" à ne pas aller / ne pas apprécier les fêtes. Je vois tout le monde qui s'amuse, tout le monde qui échange, tout le monde heureux, des amours qui se créent. Pendant que suis là, au milieu, les enviant, à me demander ce que je fou là, et qu'est-ce que j'ai de si différent pour que ce bonheur si naturel me soit innaccessible.
Des kheys qui ont été dans la même situation que moi qui ont réussi à changer ?
Le 10 mai 2022 à 00:05:36 :
J'ai l'impression de louper "du bonheur" à ne pas aller / ne pas apprécier les fêtes. Je vois tout le monde qui s'amuse, tout le monde qui échange, tout le monde heureux, des amours qui se créent. Pendant que suis là, au milieu, les enviant, à me demander ce que je fou là, et qu'est-ce que j'ai de si différent pour que ce bonheur si naturel me soit innaccessible.Des kheys qui ont été dans la même situation que moi qui ont réussi à changer ?
laisse ces hédonistes cherchant constamment à se divertir pour oublier la fatalité de la vie dans leurs coins khey
t'as pas du tout besoin de changer pour devenir comme eux
c'est pas parce que la société met en avant cette façon de s'amuser que c'est la meilleure
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic