Tout à l'heure je suis allé au supermarché faire quelques courses, pour voir un peu à quel point les prix ont augmenté, j'ai pris un ticket de caisse de janvier qui traînait et j'ai acheté les mêmes trucs : j'en ai eu pour 18€ au lieu de 14€
WTF ? Il se passe quoi dans ce putain de pays ? Pourquoi tous les prix explosent ?
0% de croissance, mais 7% d'inflation sur l'alimentaire
Il y a 3 ans pour 150€ tu faisais les courses pour 1 personne pour 1 mois, aujourd'hui ça te tient 1-2 semaines max
Pourquoi personne n'en parle ? Pourquoi ça fait pas scandale alors qu'on est tous en train de perdre de l'argent ?
C'est que le début _.gif)
La prochaine étape c'est le chômage de masse

Perso, j'ai adapté ma conso.
J'ai arrêté d'acheter 2 ou 3 conneries et je ne prends plus que de la marque distributeur (ou presque).
Aucun impact, du coup...
Le 12 mai 2022 à 16:14:04 :
guerre en ukraine + le quoi qu'il en coute du covid. Vous croyez qu'on rase gratis. C'est le résultat de la planche a billet qui a fonctionné à plein régime depuis 2 ans.
Haha les mecs qui croient que l'argent tombe du ciel haha
La guerre en Ukraine c'est une putain d'excuse, 99% de ce qu'on a dans les rayons ça vient pas de là-bas
Le 12 mai 2022 à 16:14:04 :
guerre en ukraine + le quoi qu'il en coute du covid. Vous croyez qu'on rase gratis. C'est le résultat de la planche a billet qui a fonctionné à plein régime depuis 2 ans.
Haha les mecs qui croient que l'argent tombe du ciel haha
On sanctionne les russes mais c'est nous qui finissons dans la merde a la fin 
Sans oublier notre économie en pause pour un virus, des milliards imprimés a vitesse grand V
Mais vous inquiétez pas Macron va vous donner un chèque inflation de 100€ avec vos impôts
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 12 mai 2022 à 16:14:16 :
Perso, j'ai adapté ma conso.J'ai arrêté d'acheter 2 ou 3 conneries et je ne prends plus que de la marque distributeur (ou presque).
Aucun impact, du coup...
Mec j'arrive pas à rester sous les 150€ de courses par mois alors que je me sous-nourris et je prends que du premier prix (1500 calories par jour max)
C'est quoi ce putain de pays
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic