Topic de kapitalmax :

Je REVE de niquer mon EX

La mienne ça fera 5 ans en décembre qu'on est plus ensemble mais on est toujours en contact quasiment tout les jours, et pendant ces 5 ans ont s'est revu plusieurs fois, sois elle chez moi ou l'inverse, on restait une semaine l'un chez l'autre quand on se voyais ( forcément avec 650km de distance on va pas se voir juste la journée )

Du coup on baisais pas mal :hap:

Ça lui arrive souvent d'être nostalgique et de m'envoyer des photos de nous.

Elle a pas eu de relation depuis notre séparation, si je veux j'y vais une semaine cet été et je la baise :hap:

Ah et je précise qu'on est resté 4 ans ensemble et qu'on a eu chacun notre appart l'un en face de chez l'autre ( ses parents sont les proprio ) et que c'est objectivement une 7/10 quand elle est maquillée je précise, elle descend à 6,5/10 non maquillée ( elle se maquille très peu ) ce qui est bien en vrai comme note :oui:

Le 11 mai 2022 à 11:37:53 :
Ah et je précise qu'on est resté 4 ans ensemble et qu'on a eu chacun notre appart l'un en face de chez l'autre ( ses parents sont les proprio ) et que c'est objectivement une 7/10 quand elle est maquillée je précise, elle descend à 6,5/10 non maquillée ( elle se maquille très peu ) ce qui est bien en vrai comme note :oui:

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je mettrais bien une photo ou 2 mais je connais trop ce forum pour faire cette connerie :hap:

Données du topic

Auteur
kapitalmax
Date de création
11 mai 2022 à 10:36:24
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !