Le 11 mai 2022 à 23:13:25 : Livre sortis en 95 et ca tilt qu'en 2022? Encore 3 ans et le livre est prescrit
Le plus drôle étant que des gauchistes signalent ceci actuellement alors que leur mouvement idéologique (Mai 68) était (et reste) le fer de lance de ces déviances
Le 11 mai 2022 à 23:13:25 : Livre sortis en 95 et ca tilt qu'en 2022? Encore 3 ans et le livre est prescrit
Le plus drôle étant que des gauchistes signalent ceci actuellement alors que leur mouvement idéologique (Mai 68) était (et reste) le fer de lance de ces déviances
Imaginez la quantité de livres écrits par des célébrités (grand public ou seulement dans le milieu littéraire) où celles-ci s'incriminent, mais que personne n'a lu.
C'est pas nouveau. Mon père parlait déjà de lui il y a plus de 10 ans comme d'un pervers. Donc je pense qu'il y avait déjà des "rumeurs" dans les médias mais vu que ce n'était pas encore la mode du Balance Ton Porc, ça s'arrêtait rapidos.
Le 11 mai 2022 à 23:20:47 : Bordel, j’imagine la ménagère qui, en 95, achète le livre de PPDA qu'elle imagine comme le gendre idéal et tombe sur ses passages de parfait détraqué