Topic de Free_Back :

Dr Strange ... incohérence captain marvel ?

SPOIL ALERTE !

Salut les kheys, petite question dans le dernier Strange : Captain Marvel est pas censé voyagé dans le multivers ? Si oui pourquoi il y a une autre CM renoi dans un autre univers ?

Si vous me dites qu'elle ne peut voyager que dans l'univers et non le multivers alors ça se tient :ok:

UP personne capable de répondre à cette énigme ?
Non je sais pas. Mais j'en ai marre des race swaping. Le problème cette fois n'est même pas la couleur, je m'en fous. C'est juste la CM alternative qui a une sale tronche !

Le 07 mai 2022 à 19:51:35 :
Non je sais pas. Mais j'en ai marre des race swaping. Le problème cette fois n'est même pas la couleur, je m'en fous. C'est juste la CM alternative qui a une sale tronche !

Ah khey c'est un autre problème ça :rire:

Faut pas le voir ce film il paraît il est nul.

Le 08 mai 2022 à 10:21:56 :
Faut pas le voir ce film il paraît il est nul.

Non il est pas si mal khey :ok:

Dernier UP avant téléportation
Elle ne voyage pas dans le multivers (seule America Chavez peut le faire et certaines entités), seulement dans l’univers.

Le 09 mai 2022 à 15:51:31 :
Elle ne voyage pas dans le multivers (seule America Chavez peut le faire et certaines entités), seulement dans l’univers.

Le 09 mai 2022 à 15:51:31 :

Ok khey c'est bien ce que je pensais merci

Données du topic

Auteur
Free_Back
Date de création
7 mai 2022 à 19:34:09
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !