Le 07 mai 2022 à 17:39:18 :
C'est pas vraiment honteux pour moi mais peu de gens comprennent pourquoi l'Iran et la culture persane m'intéressent autant, même les iraniens eux mêmes sont choqués que je parle leur langue couramment![]()
C'est incroyable, j'adore tout particulièrement ce pays aussi
l'Iran, j'ai prévu de m'y mettre dans très peu de temps (quand je me mets dans quelque chose je le fais de manière compulsive, je vais y penser h24 littéralement)
Le 07 mai 2022 à 17:48:32 :
Je regarde à fond un youtubeur/streamer, je viens à chaque live (mais je reste pas tout le temps) et quand il répond à mes message je note ce qu'il m'a ditent
Moi aussi avant j'allais voir des actrices en convention genre Comic Con ou Japan Expo pour avoir des autographes et me prendre en photo avec. J'expose ensuite les autographes et les photos dans ma chambre.
Le 07 mai 2022 à 17:49:44 :
Je regarde à fond un youtubeur/streamer, je viens à chaque live (mais je reste pas tout le temps) et quand il répond à mes message je note ce qu'il m'a ditent
Moi aussi avant j'allais voir des actrices en convention genre Comic Con ou Japan Expo pour avoir des autographes et me prendre en photo avec. J'expose ensuite les autographes et les photos dans ma chambre.
![]()
Oui, assez souvent en plus! Et sans être sub ni faire de dons
Je l'ai vu en convention et j'ai son autographe aussi, il était adorable
Le 07 mai 2022 à 17:18:28 :
Je collectionne des statuettes érotiques d'animé de Kikoojap.![]()
Et je fabrique mes propres statues érotiques également, j'ai appris la modélisation 3d et le dessin digital essentiellement pour ça, et je dois avouer que malgré mon manque de confiance en moi, je me sais plutôt doué.
![]()
Je collectionne également les albums de K-POP de groupes essentiellement féminins. J'ai tous les mini-albums de AOA notamment.
![]()
Je trouve que c'est stylé khey. 
Le 07 mai 2022 à 17:40:41 :
Les mannequins en particulier ceux des années 80 et 90. J'ai tout une collection de photos et de couvertures de magazines (Vogue, Elle , Glamour ) etc....
Tu aimes le Beau. 
Le 07 mai 2022 à 17:51:20 :
![]()
![]()
Je l'ai vu en convention et j'ai son autographe aussi, il était adorable![]()
Le 07 mai 2022 à 17:40:04 :
C'est pas vraiment honteux pour moi mais peu de gens comprennent pourquoi l'Iran et la culture persane m'intéressent autant, même les iraniens eux mêmes sont choqués que je parle leur langue couramment![]()
et pourquoi t'es passionné par l'Iran du coup ?
T'as quelques origines ou un truc du genre ?
C'est venu de fil en anguille, j'ai commencé avec Age of Empires puis jai lu des articles, sont ensuite venus les bouquins, j'ai commencé à apprendre la langue sur un coup de tête au collège, ce qui m'a fait grandement apprécié la littérature persane, c'est vraiment une langue très riche pour les poèmes
Le 07 mai 2022 à 17:53:34 :
Le 07 mai 2022 à 17:51:20 :
![]()
![]()
Je l'ai vu en convention et j'ai son autographe aussi, il était adorable![]()
C'est stylé
Par contre les conventions animé, ahiiii quel attrape-pigeon
Mais c'est un bon souvenir
Le 07 mai 2022 à 17:49:43 :
l'Iran, j'ai prévu de m'y mettre dans très peu de temps (quand je me mets dans quelque chose je le fais de manière compulsive, je vais y penser h24 littéralement)
Hesite pas à m'add discord si tu commences bananazn#0000 , je peux t'aider tranquillou
Le 07 mai 2022 à 17:31:23 :
je me leve a 5 heures du matin le dimanche pour pecher la truite.
Des fois je rentre tot de soiree pour pouvoir me lever et je trouve des excuses pour pas me faire griller par mes potes.
C'est incroyable ça aussi
La pêche, et le rétro gaming dans toute sa globalité(histoire, marketing ext).
J'ai pas honte mais socialement c'est clairement pas hyper bien vu par tous.
Le 07 mai 2022 à 17:55:09 :
Le 07 mai 2022 à 17:49:43 :
Hesite pas à m'add discord si tu commences bananazn#0000 , je peux t'aider tranquillou
![]()
Merci beaucoup, je t'add quand je suis chez moi 
Le 07 mai 2022 à 17:57:02 :
La pêche, et le rétro gaming dans toute sa globalité(histoire, marketing ext).J'ai pas honte mais socialement c'est clairement pas hyper bien vu par tous.
La pêche c'est mal vu par certains ? 
Le rétro je suis un grand passionné aussi (même si je collectionne pas faute de moyens) et pareil je le dis pas irl 
Le 07 mai 2022 à 17:54:00 :
Le 07 mai 2022 à 17:40:04 :
et pourquoi t'es passionné par l'Iran du coup ?
T'as quelques origines ou un truc du genre ?C'est venu de fil en anguille, j'ai commencé avec Age of Empires puis jai lu des articles, sont ensuite venus les bouquins, j'ai commencé à apprendre la langue sur un coup de tête au collège, ce qui m'a fait grandement apprécié la littérature persane, c'est vraiment une langue très riche pour les poèmes
![]()
La définition même de ce qu'est une passion 
Aller jusqu'à apprendre la langue, faut le faire 
Le 07 mai 2022 à 17:59:03 :
Le 07 mai 2022 à 17:57:02 :
La pêche, et le rétro gaming dans toute sa globalité(histoire, marketing ext).J'ai pas honte mais socialement c'est clairement pas hyper bien vu par tous.
La pêche c'est mal vu par certains ?
Le rétro je suis un grand passionné aussi (même si je collectionne pas faute de moyens) et pareil je le dis pas irl
Bah si je dis à un jeune de mon âge que j'adore la pêche aux leurres il va sûrement me prendre pour un cassos quoi après je sais pas peut-être que je me fais des idées dans tous les cas j'en ai rien à cirer.
D'ailleurs en parlant rétro gaming j'ai découvert une chaîne YouTube incroyable appelé Sakharu c'est extrêmement passionant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic