une assureuse tres aigri et hautaine au tel (pas de mon agence) m'a dit que ca serait ma faute et qu'il ne prendrait pas en charge les dégâts car je devais verifier (j'avais verif mais angle mort) avant de me rabattre et que l'interfile est desormais legal du coup je flippe 

L'interfile est formellement interdit, c'est le motard qui est en tord.
Édit: c'est autorisé finalement, c'est toi qui est en tord l'op, c'est vraiment injuste
Torts partagés peut-être
Je ne sais pas en vrai mais bon courage 
Tu sais au permis il t’apprennent à tourner la tête pour vérifier l’angle mort
Tu vas raquer
Est-ce que tu es dans un département ou l'interfile est autorisé? Yen a pas bcp
Et même si t'es dans le bon département il faut que ce soit dans une zone où l'interfile est autorisé (signalement par panneau)
Le 03 mai 2022 à 11:48:44 :
L'interfile n'est plus toléré, donc c'est lui qui reste en tort.
Je souhaite pas le malheur des gens et je n'ai rien contre l'interfile, mais y'en a marre des motards qui s'approprient la priorité dans ces couloirs.
Je viens de vérifier, l'interfile est autorisé à titre expérimental pour une durée de 3 ans depuis 2021

Le 03 mai 2022 à 11:51:08 :
a partir du moment ou tu coche la case "changement de fille" c'est 100% tort pour ta gueule
J'aurais jamais du cocher cette foutu case donc je l'ai dans le cul ?
Le 03 mai 2022 à 11:48:56 :
Tu sais au permis il t’apprennent à tourner la tête pour vérifier l’angle mortTu vas raquer
Après 5ans de prendre la même route chaque jour khey on a tendance à se limiter aux retro meme si ca n'excuse rien pour moi
Le 03 mai 2022 à 11:55:03 1questionparj a écrit :
a partir du moment ou tu coche la case "changement de fille" c'est 100% tort pour ta gueuleJ'aurais jamais du cocher cette foutu case donc je l'ai dans le cul ?
Bah tu te changes de file en te rabattant a droite donc oui tu dois la cocher et oui tu la dans le cul
Le 03 mai 2022 à 11:55:03 :
a partir du moment ou tu coche la case "changement de fille" c'est 100% tort pour ta gueuleJ'aurais jamais du cocher cette foutu case donc je l'ai dans le cul ?
T’es doublement en tort, et non ça ne s’annule pas ;)
Apprend à rouler
Tu l'as dans l'os car tu changes de file c'est à toi de faire attention pas à lui.
Comme quand tu as un connard qui freine devant toi c'est pour ta pomme car tu dois anticiper et pas coller
JvArchive compagnon