Topic de Tufouetes57 :

La FUTURE CARTE de la RUSSIE au départ de POUTINE

Le 07 mai 2022 à 19:28:48 :
J'hallucine de cette absurdité que de théoriser sur des rattachement de régions à la Russie alors que cette dernière se défend de l'OTAN, les USA avec l'OTAN quant à eux n'ont plus a prouver de leur ingérence dans le monde entier, mais personne n'en parle et quand le sujet est sur la table, il est aussitôt supprimé pour passer à autre chose. :rire:

L'occident mérite vraiment de finir dans la merde, citoyens par leur ignorance tout comme fonctionnaires va t'en guerre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quand tu attaques l'Ukraine, tu ne te défends pas de l'Oan le bot

Le 07 mai 2022 à 19:39:36 :

Le 07 mai 2022 à 19:37:07 :

Le 07 mai 2022 à 19:28:48 :
J'hallucine de cette absurdité que de théoriser sur des rattachement de régions à la Russie alors que cette dernière se défend de l'OTAN, les USA avec l'OTAN quant à eux n'ont plus a prouver de leur ingérence dans le monde entier, mais personne n'en parle et quand le sujet est sur la table, il est aussitôt supprimé pour passer à autre chose. :rire:

L'occident mérite vraiment de finir dans la merde, citoyens par leur ignorance tout comme fonctionnaires va t'en guerre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"mais personne n'en parle"

Rien que ça, vous n'avez aucune crédibilité sur ce sujet à force de le ramener pour excuser toute la merde russe et chinoise les petits QLF du bled.

Bordel j'espère avoir affaire à un bot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La réponse habituelle des bougnoules pseudos habituels qui postent les mêmes messages habituels.
Je laisserai les ghostfags se faire leur avis.

Bock cote qui fait des videos youtube maintenant :rire:

Le 07 mai 2022 à 19:19:19 :
La Russie va finir disloquée, bouffée par la Chine + les indépendances

La Chine va attendre patiemment que la Russie fasse faillite pour racheter la moitié du pays (cf la Grèce)

Le 07 mai 2022 à 19:43:24 :

Le 07 mai 2022 à 19:19:19 :
La Russie va finir disloquée, bouffée par la Chine + les indépendances

La Chine va attendre patiemment que la Russie fasse faillite pour racheter la moitié du pays (cf la Grèce)

Je sais pas s'ils attendront il y a toujours eut des zones frontalières contestés par le Chine.... Il y avait déjà eut une guerre entre la chine et l'urss durant la période soviétique... Mais ils avaient stoppé le conflit à l'époque en voyant que leur ennemi capitaliste se foutait de leur gueule ...
Tu m'étonne : des communistes qui se battent pour de la propriété :rire::

Le 07 mai 2022 à 19:43:11 :
Bock cote qui fait des videos youtube maintenant :rire:

La chaîne Youtube est excellente.

Données du topic

Auteur
Tufouetes57
Date de création
7 mai 2022 à 17:20:19
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !