Topic de 1m50mais8cm :

Vous en pensez quoi de ce pc ?

Vous regardez c’est ça ? :question:
Intérêt d'avoir une RTX 3050 avec un proco aussi minable ?

Le 10 mai 2022 à 01:01:25 :
PC de prolix

On a pas forcément tous les moyens de poser 2000€ sur un pc

Le 10 mai 2022 à 01:02:37 :
Intérêt d'avoir une RTX 3050 avec un proco aussi minable ?

Je m’y connais pas du tout il est si horrible que ça le processeur ?

Franchement le i3 il va pas faire l'enfeu longtemps si tu comptes jouer aux futurs jeux.

Si tu peux avoir 700-800 euros avec la 3060 et un i5 ça serait mieux

Si t'achètes ça tout ce que t'auras c'est une belle carte graphique qui pourra tourner qu'à 1% de son potentiel du fait de l'horrible processeur avec lequel elle devra travailler

Ce genre de PC avec bon proco mais mauvaise CG ou inversement c'est un piège à con, c'est pour ça que c'est si peu cher

Le 10 mai 2022 à 01:04:52 :
Franchement le i3 il va pas faire l'enfeu longtemps si tu comptes jouer aux futurs jeux.

Si tu peux avoir 700-800 euros avec la 3060 et un i5 ça serait mieux

C’est déjà plus sympa comme conseil , ouais je vais sûrement faire ça :hap:
Merci khey

Le 10 mai 2022 à 01:06:07 :
Si t'achètes ça tout ce que t'auras c'est une belle carte graphique qui pourra tourner qu'à 1% de son potentiel du fait de l'horrible processeur avec lequel elle devra travailler

Ce genre de PC avec bon proco mais mauvaise CG ou inversement c'est un piège à con, c'est pour ça que c'est si peu cher

Pour une première config ça peut faire le taf et ça peut sûrement s’améliorer ? :(

Bah si tu comptes acheter un meilleur proco à 500E autant acheter un pc tout monté à 1200E directement

Mais avec cette config je crains que même le plus craignos des jeux fasse overcloak le proco

Données du topic

Auteur
1m50mais8cm
Date de création
10 mai 2022 à 00:58:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !