Comment ça va l'élite de la boucle 18-25 ?
Aujourd'hui je vais vous présenter quelques fonctionnalités du script DÉBOUCLED que vous ignorez probablement mais qui pourraient vous plaire.
Pour les grotteux : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68410257-1-0-1-0-officiel-deboucled-v2-est-arrive-fini-la-boucle-et-le-spam.htm
C'est parti en dépit du 410 pour el famoso message inopportun
✔️ Vous pouvez utiliser le caractère générique étoile * dans vos listes noires pour remplacer n'importe quel caractère/mot. Exemple : te*st peut filter test/teeest/tesssst/tefez45f45ezst etc.
✔️ Les mots-clés dans la liste noire des auteurs englobent aussi les variantes. Exemple : cigarette va filtrer cigarette mais aussi cigarette111 ou 999cigarette.
✔️ Déboucled corrige automatiquement les liens cassés dans les messages (quand l'auteur poste depuis l'étranger par exemple).
✔️ Vous pouvez désactiver le filtrage sur des topics spécifiques en cliquant sur l’œil à côté du titre.
✔️ Vous pouvez aussi désactiver Déboucled sur des forums spécifiques en cliquant sur la roue crantée en haut à droite.
Si vous avez des questions allez-y
dans les titres des topics.Le 09 mai 2022 à 22:41:54 Peuleuffe a écrit :
Khey j'ai regardé le code source l'autre soir pour un truc que je codais, je hais le JS mais je trouve ce que je cherche en 2 secondes, les issues GitHub sont claires, franchement chapeau pour ce code de qualité![]()
je suis pas fan du JS non plus, c'est pas mon langage de prédilection d'ailleurs mais Déboucled a tellement grossi il faudra que je fasse une refonte un jour

JvArchive compagnon