J'ai testé une médecine alternative 
La médecine fonctionnelle, en gros ils proposent des analyses bien couteuses (microbiotes, toutes les vitamines, les acides gras etc) puis vous prescrivent des compléments à prendre
Les mecs sont des vrais médecins mais y'a quasi aucun remboursement
J'ai testé ça après 1 an d'errance avec les gastro entérologues. Des mecs sur reddit ont été mieux mais moi y'a pas eu de nette amélioration et ça revient super cher
Le 06 mai 2022 à 14:26:34 :
Sélection naturelle pour les amateurs de l'homéopathie
C'est pas de l'homéopathie par contre
Le 06 mai 2022 à 14:27:14 :
Seleçao natural
J'ai testé ça en derniers recours 
Le 06 mai 2022 à 14:28:04 :
Naturelle et sans conservateur est la sélection
Faute de mieux 
_.gif)
Le 06 mai 2022 à 14:28:36 :
Ils les font comment leurs analyses ? + Mérité, sélection naturelle.
Laboratoires, les mêmes que les prises de sang
Tu as quoi comme problème de santé khey, krohn ?
Pas mérité vous êtes dure lws khey
il dit avoir fait ca en dernier recours
Tu aurais fait quoi à ma place à plus pouvoir sortir de chez toi avec douleurs chroniques + chiasse + médecine conventionnelle qui aide pas 
Le 06 mai 2022 à 14:28:48 :
Tu as quoi comme problème de santé khey, krohn ?
Crohn négatif. "Intestin irritable" mais genre hardcore
Le 06 mai 2022 à 14:28:52 :
C'etait quoi, un naturopathe ?
Non des docteurs en médecine, diplômés etc.
Faut regarder "médecine fonctionnelle" sur google
Ils en font pas. Ils vendent juste des pillule remplies de sucre et d'eau à 400€ la boîte de 30. L'OP étant un LOW-QI il a tout gober et en a redemander
Bah c'est con , ça aurait pu marcher , apres la médecine c'est une science mais c'est pas du 100%
Par contre ton truc ça ressemble surtout aux JUS de Mr. Casasnovas qui te promet de te faire repousser un bras grace a son extracteur de jus , donc SELECAO....
Le 06 mai 2022 à 14:29:38 :
Ils les font comment leurs analyses ? + Mérité, sélection naturelle.Ils en font pas. Ils vendent juste des pillule remplies de sucre et d'eau à 400€ la boîte de 30. L'OP étant un LOW-QI il a tout gober et en a redemander
T'as rien compris le low iq par contre
c'était pas de l'homéopathie
Le 06 mai 2022 à 14:29:07 :
Ils les font comment leurs analyses ? + Mérité, sélection naturelle.Tu aurais fait quoi à ma place à plus pouvoir sortir de chez toi avec douleurs chroniques + chiasse + médecine conventionnelle qui aide pas
Bah j'aurais test ça , ça a pas marché t'es littéralement SELECTIONNE par la GENETIQUE , t'es CUITS !
Le 06 mai 2022 à 14:29:46 :
Bah c'est con , ça aurait pu marcher , apres la médecine c'est une science mais c'est pas du 100%Par contre ton truc ça ressemble surtout aux JUS de Mr. Casasnovas qui te promet de te faire repousser un bras grace a son extracteur de jus , donc SELECAO....
Non, abuse pas non plus
c'était genre vitamine B/D/A, berberine, allicine, zinc, cuivre etc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic