La Fédération est sortie victorieuse de sa période de trouble: la victoire dans la corne d'Afrique est proche pour les USA qui retrouvent la quasi intégrité de leur territoire auparavant fracturé, le BPK et la Fédération Ibéroaméricaine poursuivent leurs expansion en Europe et des relations durables ont été établies dans le monde.
La croissance économique est fulgurante pour la Fédération qui à elle seule possède 70% du PIB mondial et des réserves naturelles en pétrole et gaz naturel.
Ceci n'aurait été possible sans l'unité, la bravoure et le courage des forces armées de la Fédération qui ont connues la campagne du Vietnam, de Chine, du Venezuela et du continent américain causant 2 000 000 de pertes dans ses rangs.
Les USA organisent un défilé grandiose en l'honneur de ses troupes, des troupes de la Fédération et des autres nations qui on pu l'aider. Longue vie à la Fédération, alliance éternelle de peuples frères !

Le 13 mai 2022 à 00:49:07 :
Putain cette game de RISK c'est un enfer j'ai l'impression de vraiment diriger le RU
Qu'est ce que j'ai eu le seum ce soirUN SEUM incroyable je suis limite déprimé
c'est qu'un jeu
Le 13 mai 2022 à 00:49:07 Myth1234 a écrit :
Putain cette game de RISK c'est un enfer j'ai l'impression de vraiment diriger le RU
C'est qu'un jeu c'est pas grave 
Et puis dis-toi que t'as carry la game pendant 3 jours 

Le 13 mai 2022 à 00:55:23 :
Et puis dis-toi que t'as carry la game pendant 3 jours
Ouais, ça pouvait pas durer éternellement 
Le 13 mai 2022 à 00:58:05 :
Et puis dis-toi que t'as carry la game pendant 3 joursOuais, ça pouvait pas durer éternellement
Attends tu as perdu ? 
Le 13 mai 2022 à 01:00:07 :
Le 13 mai 2022 à 00:58:05 :
Et puis dis-toi que t'as carry la game pendant 3 joursOuais, ça pouvait pas durer éternellement
Attends tu as perdu ?
mon empire
Les troupes boers, épuisées après des semaines de combat aux quatre coins du monde, jouissent enfin d'un repos bien mérité.

Mon Empire ouiiin ouinnn 
République Communiste Fédérative de Grande-Bretagne demande l'Australie en échange d'une relation de confiance avec la Sphère 
Le 13 mai 2022 à 01:22:37 :
République Communiste Fédérative de Grande-Bretagne demande l'Australie en échange d'une relation de confiance avec la Sphère
Si vous voulez espérer récupérer l'Australie, vous vous doutez bien qu'il faudra remplir plusieurs conditions. _.gif)
Le 13 mai 2022 à 12:43:34 :
Le 13 mai 2022 à 01:22:37 :
Si vous voulez espérer récupérer l'Australie, vous vous doutez bien qu'il faudra remplir plusieurs conditions.
Dites moi 
L'Algérie a capturé un espion anglais qui essayait de convertir le peuple algérien au communisme 
La Russie propose un PNA à l'Afghanistan 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic