Le 09 mai 2022 à 10:01:25 :
Le 09 mai 2022 à 09:54:22 :
J'en avais entendu parler en 2017 comme quoi c'était un manga horrifique, je pensais que c'était un truc dans le délire Junji ito, on me dit que c'est un manga déviant des gosses en plusÇa m'a bien refroidit et les posts de l'auteur me conforte dans le choix d'avoir eu raison de ne pas regarder l'anime ni de lire une seule page du manga
Je te conseille de passer outre les passages pédophiles de l'œuvre et d'aller voir ou lire Made in Abyss. Le scénario est excellent, certains personnages sont des masterclass
Bondold est un antagoniste d'anthologie , l'ost de l'anime est à couper le souffle et les dessins du manga sont de toute beauté.
Ah oui Bondold, le fameux papa au bâton qui durcit quand il voit sa fille 
Le 09 mai 2022 à 10:04:59 :
Le 09 mai 2022 à 09:59:57 :
Est ce que l'auteur est un pedo ? OuiEst ce que l'animé est pedo ? Non
Est ce que l'animé est cheloue avec les gosses ? Oui, mais perso sans connaître l'histoire de l'auteur j'ai mis ça sur le dos du Japon pas des fantasmes de l'auteur dégénéré.
Est ce que l'animé est génial ? Oui
Mais ayaaaa vous êtes sérieux ? Je sais bien qu'il faut séparer l'œuvre de l'artiste mais dire que si un auteur est pédophile mais que l'anime ne l'est pas (alors qu'il contient bien nombre de références plus que douteuses décrites par l'auteur) alors on peut regarder tranquille c'est complètement stupide
Il faudrait attendre que l'anime montre une scène explicitement pédophile pour que vous arrêtiez de regarder ? Et encore je suis sûr que vous justifiez ça
À les entendre une scène ou un adulte fout sa main dans le slip d'un gosse pour toucher son zgeg c'est pas encore péd0

J'en avais entendu parler en 2017 comme quoi c'était un manga horrifique, je pensais que c'était un truc dans le délire Junji ito, on me dit que c'est un manga déviant des gosses en plusÇa m'a bien refroidit et les posts de l'auteur me conforte dans le choix d'avoir eu raison de ne pas regarder l'anime ni de lire une seule page du manga
Je te conseille de passer outre les passages pédophiles de l'œuvre et d'aller voir ou lire Made in Abyss. Le scénario est excellent, certains personnages sont des masterclass
Bondold est un antagoniste d'anthologie , l'ost de l'anime est à couper le souffle et les dessins du manga sont de toute beauté.
T'as cru que j'avais du temps à consacrer à un auteur qui utilise un médium pour y mettre ses déviances (illégales je rappelle
) ?
Surtout le pire c'est que vous avouez vous-même que l'auteur est un détraqué et vous ne voyez toujours pas le problème ? _.gif)
Avec tout les trucs ABOMINABLE dans cette animé les scènes tendancieuse je les calcule même pas 

Mais bordel, pourquoi est-ce que la majorité des gens ferme les yeux sur la déviance de l'auteur
Tu l'as dit Parceque
l'anime est magnifique, l'OST exceptionnelle et le concept en soi extraordinaire.
+parceque c'est le taf du studio qui mérite qu'on le sépare des déviance de l'auteur qui, que tu le veuille ou non
ont malgré certains abus la fonction de créer un contraste entre le danger et l'immensité abyssale du lieu qu'ils explore
c'est vrai l'auteur est pédo, les illustration derrière les couverture des manga qui sont littéralement érotique voir sexuelle le prouve bien
malgré tout avec sa matière initiale des gens qui eux ne sont pas des pédo ont crée un anime unique avec un level design inédit

Le 09 mai 2022 à 10:04:15 :
Le 09 mai 2022 à 09:59:57 :
Est ce que l'auteur est un pedo ? OuiEst ce que l'animé est pedo ? Non
Est ce que l'animé est cheloue avec les gosses ? Oui, mais perso sans connaître l'histoire de l'auteur j'ai mis ça sur le dos du Japon pas des fantasmes de l'auteur dégénéré.
Est ce que l'animé est génial ? Oui
Ça ne veut rien dire qu'un anime soit "péd0".
L'anime banalise du contenu à l'intention des péd0s, il le diffuse et sert de carburant aux fantasmes de milliers de déviants au travers du monde.
Oui, c'est quelque chose de plus accepté au Japon qu'ici. Non, ça n'enlève rien aux conséquences d'une pareille diffusion.
Que l'anime par d'autres aspects soit génial, on s'en bat les reins. Perso j'ai même pas pu regarder en entier à cause de ça. Simplement, ça décrédibilise un peu l'argumentaire de certains qui disent, dans les cas de violences sexuelles, qu'il suffit d'accuser quelqu'un pour détruire sa vie et sa carrière.
Si les délires pédos de l'anime ont suffit à t'empêcher de visionner la suite peut-être que c'est toi qui a un problème ?
Le 09 mai 2022 à 10:08:01 :
Bondold est un antagoniste d'anthologie , l'ost de l'anime est à couper le souffle et les dessins du manga sont de toute beauté.T'as cru que j'avais du temps à consacrer à un auteur qui utilise un médium pour y mettre ses déviances (illégales je rappelle
) ?
Surtout le pire c'est que vous avouez vous-même que l'auteur est un détraqué et vous ne voyez toujours pas le problème ?
nop ces déviance sous formes animé et dessiné ne sont pas illégale au japon
et au niveau ou elles sont représenté pas non plus illégale ici
[10:09:13] <soumisDENIAL>
Mais bordel, pourquoi est-ce que la majorité des gens ferme les yeux sur la déviance de l'auteur
Tu l'as dit Parceque
l'anime est magnifique, l'OST exceptionnelle et le concept en soi extraordinaire.
+parceque c'est le taf du studio qui mérite qu'on le sépare des déviance de l'auteur qui, que tu le veuille ou non
ont malgré certains abus la fonction de créer un contraste entre le danger et l'immensité abyssale du lieu qu'ils explore
c'est vrai l'auteur est pédo, les illustration derrière les couverture des manga qui sont littéralement érotique voir sexuelle le prouve bien
malgré tout avec sa matière initiale des gens qui eux ne sont pas des pédo ont crée un anime unique avec un level design inédit
Le fait que le studio a accepté d'animer ces scènes est limite pire, du coup.
Je comprends pas comment on peut laisser passer ça par chez nous
on s'en fout complétement c'est pas comme si c'était un hentai, la plupart des mangakas ont des fétiches déviants on va pas trier des trucs comme Made in abyss pour quelques omakes
[10:09:37] <Guestent>
En même temps c’est pas le pays où des adultes salary man achètent des culottes usagées de lycéennes ?
Pas que, pas que, il y a bien pire.
Les gens qui ne comprennent pas une oeuvre bordel...
L'auteur dénonce les abus des adultes faits aux enfants pendant littéralement TOUT le manga.
Les passages pédos et gores, ça vous gène, et c'est justement TOUT le propos du manga. Ca sert le propos.
Il n'y a jamais rien de gratuit. Aucune scène n'est ambigüe. A aucun moment on ne te montre les gamins apprécier ce qui se passe. Tout est fait pour te faire comprendre que la situation est inacceptable.
Montrer, ce n'est pas valider.
Entre vous et des féministes qui disent que Dragon Ball est sexiste parce qu'il y a tortue génial, il n'y a aucune différence 
Bref, grandissez.
Vous faites pitié.
Le 09 mai 2022 à 10:03:32 :
Ayaaa mais je viens de voir les couvertures secondaires sur mes mangas mais c'est un taré ce niakoué, balancez d'autres bombes nucléaires sur ce pays putain
Ayaaaaaa je viens d'aller vérifier aussi mais bordel c'est vraiment un taré en fait. J'ai déjà du mal dans les chapitres en eux-mêmes entre les adultes qui touchent, les tentacules, les toilettes qui lèchent et rentrent dans le cul, la punition nue, certaines phrases mais j'outrepassais car pour le reste l'histoire est prenante. 
Mais franchement c'est un déviant pourquoi ne pas avoir pris des héros plus âgés pour l'aventure bordel 
L'auteur du manga doit en plus être scatophile avec toutes les représentations ou champs lexicaux autour de la merde et aussi de la pisse. 
JvArchive compagnon