Topic de Matttii12 :

Je cherche à sucer

Salut tout le monde, je sais ce sujet ressemble un peu à un troll mais je suis très sérieux. Et pas besoin de marquer des trucs nuls en dessous parce que je répète je suis sérieux !!

Bon en gros j'ai découvert il y a un petit moment que j'adorais sucer. Depuis j'ai sucé un ou deux potes mais la plus part du temps je suis trop timide pour demander aux gens. 🥲

Ducoup je suis venu sur le forum pour savoir si vous auriez des idées de comment je peux trouver quelqu'un ?

Et pendant que j'y suis si vous voulez vous faire sucer je suis vers rodez donc envoyez moi un message mp et je vous viderak les couilles volontiers 😉 ( ce que j'adore c'est la gorge profonde )

Merci pour vos réponses les kheys !!

En toute hétérosexualité j'imagine ?
Je tiens à mes reins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Gilbert t'as oublié de mettre que t'etait mineur pour qu'on puisse faire les perkis, refait le topic :noel:
Okay mais pourquoi tu cause comme une femelle ?
Houla y'a beaucoup trop de réactions bizarre là je suis sérieux moi 😅
Y'a personne de réellement intéressé qui voudrait m'écrire en mp 😉
Moi je suis gay mais je recherche un mec sportif qui me fasse l'amour
Un mec qui possède des vêtements de sport style adidas avec les 3 bandes blanches
Non c pas un bot et je suis pas très sur si je suis hétéro ou quoi que ce soit d'autre je suis un peu perdu tout ce que je sais c que j'aime sucer après pas plus 😅
Merci pour ceux qui m'écrivent en privé ça y est je commence à avoir quelque personnes à sucer 😋 hésitez pas envoyez plus de message 😉
Trop loin,toi viens 😂
puis t'arrive à Rodez et y'a 7 Fermiers en Citroën C15 qui t'attendent
Hésitez pas à écrire pour l'instant j'ai eu quelques personnes mais c'est pas assez hésitez pas ça coûte rien 😉

Données du topic

Auteur
Matttii12
Date de création
6 mai 2022 à 08:31:24
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !