Topic de Duncan-Le-Ghola :

Venez vous plaindre de votre taf

Le 05 mai 2022 à 17:05:05 :

Le 05 mai 2022 à 16:01:59 :
Chef de projet web, mais j'ai pas de projets parce que mon boss veut garder toute l'info :hap:
Bien payé, avantages intéressants, CDI mais entreprise buulshit au possible (le genre de boîte qui poste sur LinkedIn parce qu'on a joué au ping-pong avec le DRH, vous voyez) :hap:
80% du temps je me fais ch*er, à traîner sur JVC et faire ma paperasse perso :hap:
Des réunions toutes les semaines où je dois trouver quoi dire pour donner l'impression d'être utile et passioné :hap:
Même pas le temps de refaire mon CV car on est dans un p*tain d'open-space rempli de marketeux hyperactifs :hap:

Faut que je me casse mes kheys, j'vous le dis. A vous !

Payé combien pour faire ce taf l'OP ?

1700€ net, avec quelques avantages (chèques cultures de 45€ par mois, tickets resto à 9€). Je fais 45 min de trajet, c'est chiant mais ça se fait.

C'est surtout que je stagne comme pas possible, presque 9 mois ici et j'ai clairement moins appris que pendant certains stages quand j'étais étudiant.

Levé à 3h 5 j sur 7
Travaille pénible + mal au dos
Travaille plus que répétitif
Toute la journée debout
Ambiance toujours les même délires , nul
42h / semaine pour un salaire de 1900 net

Boulanger :(

Le 05 mai 2022 à 17:07:47 :

Chef de projet web, mais j'ai pas de projets parce que mon boss veut garder toute l'info :hap:
Bien payé, avantages intéressants, CDI mais entreprise buulshit au possible (le genre de boîte qui poste sur LinkedIn parce qu'on a joué au ping-pong avec le DRH, vous voyez) :hap:
80% du temps je me fais ch*er, à traîner sur JVC et faire ma paperasse perso :hap:
Des réunions toutes les semaines où je dois trouver quoi dire pour donner l'impression d'être utile et passioné :hap:
Même pas le temps de refaire mon CV car on est dans un p*tain d'open-space rempli de marketeux hyperactifs :hap:

1700€ net, avec quelques avantages (chèques cultures de 45€ par mois, tickets resto à 9€). Je fais 45 min de trajet, c'est chiant mais ça se fait.

C'est surtout que je stagne comme pas possible, presque 9 mois ici et j'ai clairement moins appris que pendant certains stages quand j'étais étudiant.

Pas ouf en effet. Combien d'années d'XP ? Tu bosses à Paris / en province ?

Le 05 mai 2022 à 17:07:40 :

Le 05 mai 2022 à 17:03:02 :

Le 05 mai 2022 à 17:00:43 :

Le 05 mai 2022 à 16:58:26 :

Le 05 mai 2022 à 16:54:29 :
Force à vous mes kheys !

Cimer Khey, heureusement je quitte mon boulot dans 2 semaines, voire moins. T'imagine pas la libération que ça sera pour moi :content:

Cette sensation de savoir que tu vas te libérer d'un environnement toxique :bave: profite !

En fait, j'ai annoncé mon départ il y a à peut près un mois. J'ai passé trois ans dans cette boîte à bosser plutôt correctement.

Cette dernière semaine, je me tape SAV + Logistique, et le mec qui est mon "chef" m'appelle tout le temps pour me filer du taff. Je viens de l'avoir au tél à l'instant et je lui ai dis de me laisser tranquille, que ça sert à rien de mettre sur des projets, mais il insiste ce con.

Je devrais être content de me tirer, mais je suis juste hyper fatigué en vrai. Mais j'ai un projet et je vais m'en sortir, c'est sûr ! :hap:

Ouais je comprend, mon précédent taf c'était pareil, je suis parti même pas vraiment satisfait car j'avais le sentiment que la boîte m'avait trop pris pour un con pour que juste je m'en aille... Mais tu passe à autre chose et ça coule tout seul :ok:

Merci Khey, tu donnes vraiment des purs conseils !

J'ai la même sensation que toi tu vois, le fait de t'être donné, d'être allé au delà de ton travail pour au final ne même pas être remercié en retour, même pas un bien joué. Mais je me dis que ça ira mieux ailleurs et vaut mieux que je parte maintenant.

Exactement :ok:

Perso ---> Imprimeur en usine (2x8) sur une bécane de 25 mètres de long https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547431193-sans-titre.png
Les collègues sont cool à part 2-3 blaireaux mais ça c'est comme partout
Machine en ruine, on se casse la tête pour avoir des boulots propre vu qu'ils veulent payer un minimum d'entretien
Le chef de site qui est juste là en tant que comptable et faire du chiffre pour les actionnaires, les dividendes et nous on ramasse les miettes même si la paye est pas dégueu, c'est ça le pire je crois

Le 05 mai 2022 à 17:12:29 :

Je bosse sur Lyon, j'ai un peu moins de 3 ans d'expérience. En soi, je suis encore junior et ça me dérange absolument pas, c'est justement censé être la période où tu montes en compétence de fou. Mais comme je stagne (missions notamment), ça me gonfle. Et franchement, je regrette d'avoir refusé d'autres jobs, moins payés (plutôt du 1500), mais tellement plus enrichissants, du moins sur le papier.

Le 05 mai 2022 à 17:14:27 :
Perso ---> Imprimeur en usine (2x8) sur une bécane de 25 mètres de long https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547431193-sans-titre.png
Les collègues sont cool à part 2-3 blaireaux mais ça c'est comme partout
Machine en ruine, on se casse la tête pour avoir des boulots propre vu qu'ils veulent payer un minimum d'entretien
Le chef de site qui est juste là en tant que comptable et faire du chiffre pour les actionnaires, les dividendes et nous on ramasse les miettes même si la paye est pas dégueu, c'est ça le pire je crois

Quand ta boîte te rappelle que t'es qu'une ressource, et que pomper les actionnaires reste la priorité :bave:

Prof en collège. Le taf n'est pas dur mais déprimant par moment :hap:

Le 05 mai 2022 à 17:15:02 :

Le 05 mai 2022 à 17:12:29 :

Je bosse sur Lyon, j'ai un peu moins de 3 ans d'expérience. En soi, je suis encore junior et ça me dérange absolument pas, c'est justement censé être la période où tu montes en compétence de fou. Mais comme je stagne (missions notamment), ça me gonfle. Et franchement, je regrette d'avoir refusé d'autres jobs, moins payés (plutôt du 1500), mais tellement plus enrichissants, du moins sur le papier.

3 ans d'XP pour de la chefferie de projet web est normalement mieux payé, 2500 net à la louche je dirais pour tes 3 ans d'XP... Qu'est-ce qui te retient dans cette boite actuellement ? tu as un bac +5 ? postule ailleurs et change de boulot, surtout dans le web, ya vraiment mass d'offres en ce moment donc aucune raison de se faire violence avec un poste à la con dans une entreprise bullshit.

Le 05 mai 2022 à 17:19:11 :

Prof de quoi ?

Le 05 mai 2022 à 17:19:41 :

Prof de quoi ?

Langue vivante :)

Le 05 mai 2022 à 17:21:00 :

Prof de quoi ?

Les pauvres, tu leur fais manger du verbe irrégulier ? :hap:

Blague à part, force à toi, l'éducation nationale c'est pas la joie.

Agent de sécurité incendie (SSIAP)

1800€
4 jours de repos
Au taff : Netflix / Sieste / Crypto
Mission : aucune https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Comment tu veux que je me plaigne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 mai 2022 à 17:25:03 :

Prof de quoi ?

Merci :hap:

Dis toi que pour des contrôles de verbes irréguliers (10 verbes par contrôle, connus 1 semaine à l'avance) j'ai 4.5/10 de moyenne de classe dans une 4eme :)

Le 05 mai 2022 à 17:25:35 :
Agent de sécurité incendie (SSIAP)

1800€
4 jours de repos
Au taff : Netflix / Sieste / Crypto
Mission : aucune https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Comment tu veux que je me plaigne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Cest quoi cette planque ? :ouch:

Prof de quoi ?

Je veux go prof de techno, c'est bien?

Je suis au chômage je poste juste pour dire que j'adore ton pseudo l'auteur
le nombre de gens qui bossent dans l'informatique ici :( que des NERDS

Le 05 mai 2022 à 17:28:37 :

Le 05 mai 2022 à 17:25:03 :

Prof de quoi ?

Merci :hap:

Dis toi que pour des contrôles de verbes irréguliers (10 verbes par contrôle, connus 1 semaine à l'avance) j'ai 4.5/10 de moyenne de classe dans une 4eme :)

A cet âge-là, on s'en branle des cours et du format ultra-académique khey... toi t'as un programme à suivre, mais à partir de 13/14 ans beaucoup de gamins commencent à se rendre compte qu'être assis et apprendre à la chaîne des notions 7h/jour c'est pas le plus passionnant. Et encore, toi t'as une matière plutôt intéressante je trouve.

Données du topic

Auteur
Duncan-Le-Ghola
Date de création
5 mai 2022 à 16:01:59
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !